J'ai voté Tomb Raider mais vraiment parce que ça se finira "qu'en" 3-4 mois et j'attendrai certainement de le faire sur PC pour regarder.
Fallout ça va être beaucoup trop long si c'est pour bouffer la même épopée pendant plus de 8 mois (au moins !) alors non, surtout si c'est pour n'avoir qu'une heure par semaine (quand on voit que c'est même le cas pour Megaman...).
Veni, playdi, vici.
Je suis venu, j'ai joué, j'ai vaincu.
LH a argumenté, toi tu as cité tous les points du jeu en disant qu'ils étaient mauvais sans expliquer pourquoi, tu as dis que c'était bas de plafond, mal pensé, générique mais sans développer, donc sans argumenter.
On a probablement une autre vision du média oui mais autre vision ne veut pas dire qu'on ne peut pas reconnaître la qualité d'un jeu au delà de ça.
C'est faux. Je n'ai pas cité tout les points du jeu en disant qu'ils étaient mauvais. J'ai simplement mis en avant le manque de cohérence et d'unité entre eux. Ce qui par conséquent rend le jeu mauvais à mes yeux.
Mais donc LH a argumenté en donnant des idées et pensées que n'ont probablement jamais eu les développeurs qui voulait tout simplement faire un jeu très accessible et touche à tout ? Moui bon...
Ce dont tu parles à la fin avec SOTN, c'est de l'objectivité. C'est un concept beaucoup trop chiant à débattre et surtout bien trop éculé. SOTN est objectivement un bon jeu mais pour toi c'est une erreur ludique. Maintenant est ce que Tomb Raider est objectivement un bon jeu ? Franchement ?
Citation:
Bah c'est tout le principe de la cohérence entre un gameplay et un scénario dont tu parlais, ou alors j'ai pas pigé où tu voulais en venir.
Non là où je voulais en venir, c'est que les différentes mécaniques n'étaient pas assez voire pas du tout maîtrisées. L'écriture et l'évolution de Lara par exemple. Je ne prendrais pas la biche en exemple mais plutôt son premier meurtre et ce qui s'en suit. On pose des pistes que l'on explore plus. On ne les développe pas. C'est juste là pour donner un semblant de quelque chose. Le crafting, l'expérience, l'exploration en elle même finalement qui ne sert à rien puisque tout est facile alors pourquoi devenir plus forte quant on peux tout trucider avec l'arc de départ ? Quel intérêt finalement ? Tu vois, ton discours sur la facilité/caractérisation de lara je ne peux pas y croire à cause de ça.
Ils ont donné plein de choses aux joueurs. Ok on peut faire ça, on peut allez là, on peux obtenir ça. Mais à quoi bon ? Tu roules sur le jeu même en difficile. Pourquoi ramasser tout ces trucs ? Toutes ces récompenses posé tout les trois pas. C'est fun ? Drôle de manière de penser un jeu chez Crystal.
Le crafting, l'expérience, l'exploration en elle même finalement qui ne sert à rien puisque tout est facile alors pourquoi devenir plus forte quant on peux tout trucider avec l'arc de départ ? Quel intérêt finalement ?
Cela par contre sa sens clairement le cailler des charge indépendant des choix des développeurs. Chaque AAA d'action aventure doit comporté ses composante de nos jour.
Ce qui expliquerait en bonne partis leur implémentation bancale et leur inutilité.
Ça me rappelle une fois au boulot du lait était dans le frigo depuis pas mal de temps. Il etait vert !!! Quelqu'un était venu une fois et par politesse on touche pas la bouffe des autres. X)
J'aurais bien aimé pouvoir voter pour Fallout 1 qui est culte mais... Il n'y est pas...( Jean mathieux fut retrouvé mort pendu dans sa cave... Il voulait voir hooper faire une épopée sur fallout 1. Heure du décé: 13H13)
J'ai voté Tomb Raider mais vraiment parce que ça se finira "qu'en" 3-4 mois et j'attendrai certainement de le faire sur PC pour regarder.
Fallout ça va être beaucoup trop long si c'est pour bouffer la même épopée pendant plus de 8 mois (au moins !) alors non, surtout si c'est pour n'avoir qu'une heure par semaine (quand on voit que c'est même le cas pour Megaman...).
Veni, playdi, vici.
Je suis venu, j'ai joué, j'ai vaincu.
C'est faux. Je n'ai pas cité tout les points du jeu en disant qu'ils étaient mauvais. J'ai simplement mis en avant le manque de cohérence et d'unité entre eux. Ce qui par conséquent rend le jeu mauvais à mes yeux.
Mais donc LH a argumenté en donnant des idées et pensées que n'ont probablement jamais eu les développeurs qui voulait tout simplement faire un jeu très accessible et touche à tout ? Moui bon...
Ce dont tu parles à la fin avec SOTN, c'est de l'objectivité. C'est un concept beaucoup trop chiant à débattre et surtout bien trop éculé. SOTN est objectivement un bon jeu mais pour toi c'est une erreur ludique. Maintenant est ce que Tomb Raider est objectivement un bon jeu ? Franchement ?
Non là où je voulais en venir, c'est que les différentes mécaniques n'étaient pas assez voire pas du tout maîtrisées. L'écriture et l'évolution de Lara par exemple. Je ne prendrais pas la biche en exemple mais plutôt son premier meurtre et ce qui s'en suit. On pose des pistes que l'on explore plus. On ne les développe pas. C'est juste là pour donner un semblant de quelque chose. Le crafting, l'expérience, l'exploration en elle même finalement qui ne sert à rien puisque tout est facile alors pourquoi devenir plus forte quant on peux tout trucider avec l'arc de départ ? Quel intérêt finalement ? Tu vois, ton discours sur la facilité/caractérisation de lara je ne peux pas y croire à cause de ça.
Ils ont donné plein de choses aux joueurs. Ok on peut faire ça, on peut allez là, on peux obtenir ça. Mais à quoi bon ? Tu roules sur le jeu même en difficile. Pourquoi ramasser tout ces trucs ? Toutes ces récompenses posé tout les trois pas. C'est fun ? Drôle de manière de penser un jeu chez Crystal.
Cela par contre sa sens clairement le cailler des charge indépendant des choix des développeurs. Chaque AAA d'action aventure doit comporté ses composante de nos jour.
Ce qui expliquerait en bonne partis leur implémentation bancale et leur inutilité.
Le cailler ou cahier ? :p
C'est pas mon genre de me moquer mais cette faute est mignonne :)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Bah au pluriel c'est plus acceptable comme faute vu que t'as les cahier ou lait caillé :V.
Moi j'ai préféré cette coquille :)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ah ah pas mal !
Ça me rappelle une fois au boulot du lait était dans le frigo depuis pas mal de temps. Il etait vert !!! Quelqu'un était venu une fois et par politesse on touche pas la bouffe des autres. X)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Bravo l'artiste ! :b
Bienvenu dans la Zone X mon cher Alan ...
Je rappel que je suis dyslexique. ^^
Phonétiquement sa me va, et le correcteur d'orthographe sembler d'accord ;)
J'aurais bien aimé pouvoir voter pour Fallout 1 qui est culte mais... Il n'y est pas...( Jean mathieux fut retrouvé mort pendu dans sa cave... Il voulait voir hooper faire une épopée sur fallout 1. Heure du décé: 13H13)