Megaman (2/8)
Seconde partie du let's play Megaman
Un nouvel épisode tous les Dimanches pour l'épopée Megaman !
Seconde partie du let's play Megaman
Un nouvel épisode tous les Dimanches pour l'épopée Megaman !
Dernière partie du périple Dracula X !
Le Hooper vous souhaite une trés bonne année 2011 !
196 Commentaires
Cette épopée s’annonce ÉPIQUE ! Franchement j'aime beaucoup et le fait que ça ne soit pas un live fait réellement prendre une dimension épique à cette épopée.
Bonne maîtrise. Ça roxxore du poney dis donc.
5:30 = on a chope l'arme du boss
comme le dit la chanson : "I'll steal their weaponry"
c'est vrai que ça à l'air putain d'hardcore, la fenêtre de saut pour iceman a l'air hyper réduite, je sais pas comment le gros ours va faire.
pour le pouvoir de gutsman, j'ai tout de suite pensé à une robustesse accrue mais apparemment c'est autre chose.
tout ça annonce une suite bien difficile :/
Eh bien il est sacrément hard ce jeu, entre les plate formes qui te font tomber et celles qui te tirent dessus c'est la fête.
Bien joué contre Gutsman! C'est devenu bien plus difficile avec ce monde de glace, on dirait qu'il vaudrait mieux faire un autre niveau pour avoir une autre arme parce que le boss est bien balèze.
Franchement, tu t'en sors vachement bien pour un premier essaie !
En plus tu as passé les phases les plus chiantes (les plateformes de Gutsman et le stage de Iceman) donc ça va, tu pourras te reposer après :p
M'enfin non, il reste la phase des plateforme random du stage de Dr Willy 1 qui vont vers les pics du haut certaines fois, et là je sens qu'on va t'entendre gueuler encore :)
(avec à la fin le boss le plus intéressant je trouve de MegaMan et demandant le plus skill : Yellow Devil ^^)
PS : Le stage de Gutsman et peut être plus 'joli" que celui de Cutman, mais le niveau de Cutman contient la meilleur musique de ce jeu je trouve (avec derrière Fireman et Dr Willy 1).
Après les collisions, les glissades :p
Pauvre Hoopy les jeux retro vont nous l'user jusqu'à la corde... moi j'aurais déjà abandonné :D
Bon bah voilà, ça fait même pas deux parties que ça a commencé et épopée réussie mais genre direct en ce qui me concerne ! Pour l'instant on a tout eu, de la mauvaise foi, du skill, des fails, et surtout des bonnes barres de rire, surtout la spéculation sur l'arme de Gutsman :')
En tout cas un gros gg sur le progress de l'épopée jusque là, en te voyant galérer sur le stage de Gutsman je commençais effectivement à me poser des questions sur tes chances de succès mais t'as bien maîtrisé le stage d'Iceman, à l'époque j'avais beaucoup plus galéré sur les blocs qui disparaissent et la phase de plate-forme finale :p
Hâte de voir la suite en tout cas !
Du coup c'est quoi le pouvoir du boss gutsman? pacque hooper n'a pas réussit a le découvrir en 1h06 quelqu'un peut me le dire? c'est frustrant de pas savoir ^^
Tu peux balancer des gros rochers mais ça ne marche qu'à des endroits bien spécifiques du jeu, dans le niveau d'Ice Man par exemple yen a pas un seul. Autant dire que c'est pas évident à deviner :p
merci de l'explication par contre moi comme je connait pas du tout l'univers de mega man de nom seulement j'avait tilter que c’était un truc avec la roche mes bon je me suis dit que se serait over buzay qu'on puisse balancer des rocher comme sa enfin de conte c’était bien sa mes on peut pas le faire partout.
bah si, on peut facilement deviné, vu qu'il a déjà vu ses rochers (contre guts man notamment).
Et voila. Dans cette patie hooper s’est rendu compte detout les points qui m'ont fait voter pour megaman 2 et pas pour le 1.
La première c'est les phases de plateforme qui sont juste ultra frustrantes dans le premier. Dans le second il y en a quelques unes mais elles sont bien moins présentes.
La seconde c'est le fait que megaman glisse.... rassure toi hooper si tu lis ce commentaire et bien megaman glisse de moins en moins avec les opus nes. Il glisse déja beaucoup moins avec megaman 2 et je crois que a partir de megaman 4 il ne glisse plus du tout.
Dans le second t'as quand même la phase de blocs du stage d'Heatman et les lasers de Quickman qui sont tout aussi chiants sinon plus, Megaman 3 est plus équilibré en termes de difficulté des niveaux.
Yep je suis d'accord mais globalement je préfère megaman 2 rien que pour les musiques xD
Et voila. Dans cette patie hooper s’est rendu compte detout les points qui m'ont fait voter pour megaman 2 et pas pour le 1.
La première c'est les phases de plateforme qui sont juste ultra frustrantes dans le premier. Dans le second il y en a quelques unes mais elles sont bien moins présentes.
La seconde c'est le fait que megaman glisse.... rassure toi hooper si tu lis ce commentaire et bien megaman glisse de moins en moins avec les opus nes. Il glisse déja beaucoup moins avec megaman 2 et je crois que a partir de megaman 4 il ne glisse plus du tout.
Je sais que hooper a expliqué la derniere fois qu'il avait tjrs evité megaman à cause du nom et de la DA mais là c comme si en 25 ans il n'avait jamais lu le moindre article sur cette licence! Il a dit avoir ts les Player One mais visiblement il n'a jamais jamais lu les pages sur megaman c dingue! Le coup des armes, de l'ordre des boss c aussi connu que la morphing ball de Samus pourtant!!!!!!
Va-t-il comprendre qu'il faut etre equipé de l'arme pour la recharger?
Moi qui pensais que chaque megaman lui demanderait pas plus de 3 videos, vu son skill habituel des dkc, c mal barré!!!
Pas mal cette partie ^^
L'a pas l'air simple quand même le niveau d'Iceman :O
La musique de boss de megaman est rester TELLEMENT graver dans la mémoire de d'enfant ....... (Se que je suis toujours ^^)