Re: [PS4] - DETROIT : Become Human, le dernier Quantic Dream (sortie inconnue)
Et moi a Real Humans.
Killa a écrit:
Perso j'espère justement que ça sera pas un open-world. Déjà car il y en a beaucoup trop sur le marché qui sont prévus et qu'un jeu couloir comme Uncharted ou ça, ça fera du bien mine de rien.
Et je préfère qu'ils mettent le paquet sur les détails des personnages, des décors et le scénario que faire un open-world qui tirera tout ça vers le bas.
Je vois mal David Cage s'aventurer sur de l'open world, ou du moins y retourner.
Faut dire qu'il est sur un créneau asses rentable, un petit passage en studio mocap et c'est dans la boite (je caricature mais il est incontestable qu'un jeu made in Quantic Dream demande sacrément moins d'effort et de ressource à développé qu'un jeu triple A classique).
Réussir a vendre un film 60 euro franchement ça relève quand même du génie, à sa place j'userais aussi le filons.
Re: [PS4] - DETROIT : Become Human, le dernier Quantic Dream (sortie inconnue)
Detroit est revenu pendant la conf. E3 2016 de Sony avec un nouveau trailer qui nosu démontre qu'il s'agira bien d'un nouveau film interactif, mais avec peut-être, espérons-le, plus de dénouements possibles lors de certains passages :
Re: [PS4] - DETROIT : Become Human, le dernier Quantic Dream (sortie inconnue)
J'ai glané quelques infos :
Le gameplay est très classique d'une certaine manière, mais le joueur interagit avec l'environnement et doit faire des choix. L'histoire est ainsi racontée à travers ses décisions et son gameplay. L'ambition de l'équipe de développement est de faire de Detroit : Become Human leur jeu proposant le plus d'embranchements et étant fortement influencé par les décisions du joueur.
Le joueur jouera différents personnages et assistera à l'histoire sous plusieurs points de vue. Il ne s'agit pas d'avoir simplement différentes fins, mais également plusieurs aventures qui généreront plusieurs fins et conséquences différentes. Les histoires de chaque protagoniste commencent en parallèle pour finalement créer un plus gros scénario.
La séquence jouable présentée à l'E3, et qui est la première scène du jeu, possède à elle seule 6 fins différentes, et a des conséquences tout au long du jeu. Le joueur influence donc les aboutissements du jeu de plusieurs manières, simplement en jouant ou en parlant aux gens et en prenant des décisions.
Le jeu est un thriller "néo-noir". Il prend place dans un futur proche dans lequel les androïdes remplacent les humains pour de nombreux jobs. Il y en a des millions dans tout le pays. Certains androïdes commencent à se sentir submergés d'émotions, même s'ils ne sont pas sensés en ressentir. Un nouveau personnage a également été dévoilé : il s'agit de Connor, un "deviant hunter", qui chasse les androïdes qui ont dévié de leurs protocoles.
Re: [PS4] - DETROIT : Become Human, le dernier Quantic Dream (sortie inconnue)
Citation:
En espérant que ce soit plus ambitieux que les fins de Heavy Rain qui étaient toutes les mêmes.
Tu rigoles ou quoi? Dans Heavy Rain, chaque personnage pouvait mourir, les héros comme le méchant, à plusieurs embranchements! Le gosse pouvait mourir! Le père pouvait finir en taule, et le méchant s'en sortir en toute impunité, il y a avait pleins d'alternatives! C'est Beyond Two Souls le moins abouti.
Et moi à Gibraltar.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Et moi a Real Humans.
Je vois mal David Cage s'aventurer sur de l'open world, ou du moins y retourner.
Faut dire qu'il est sur un créneau asses rentable, un petit passage en studio mocap et c'est dans la boite (je caricature mais il est incontestable qu'un jeu made in Quantic Dream demande sacrément moins d'effort et de ressource à développé qu'un jeu triple A classique).
Réussir a vendre un film 60 euro franchement ça relève quand même du génie, à sa place j'userais aussi le filons.
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
Me tarde mais bon déjà c'est culcul.
Le Cage il aime les femmes aux cheveux courts.
Il aime aussi les clichés, cette bande annonce fait film nanar.
Ca me fait trop penser à Luc Besson c'est vraiment dommage, la référence à minority report avec les parapluies n'y change rien.
Miam, j'ai hâte de posé mes mains dessus !
Par contre, pas de date de sortie, probablement le boulot de la conférence de la Paris Games Week.
Le gameplay est très classique d'une certaine manière, mais le joueur interagit avec l'environnement et doit faire des choix. L'histoire est ainsi racontée à travers ses décisions et son gameplay. L'ambition de l'équipe de développement est de faire de Detroit : Become Human leur jeu proposant le plus d'embranchements et étant fortement influencé par les décisions du joueur.
Le joueur jouera différents personnages et assistera à l'histoire sous plusieurs points de vue. Il ne s'agit pas d'avoir simplement différentes fins, mais également plusieurs aventures qui généreront plusieurs fins et conséquences différentes. Les histoires de chaque protagoniste commencent en parallèle pour finalement créer un plus gros scénario.
La séquence jouable présentée à l'E3, et qui est la première scène du jeu, possède à elle seule 6 fins différentes, et a des conséquences tout au long du jeu. Le joueur influence donc les aboutissements du jeu de plusieurs manières, simplement en jouant ou en parlant aux gens et en prenant des décisions.
Le jeu est un thriller "néo-noir". Il prend place dans un futur proche dans lequel les androïdes remplacent les humains pour de nombreux jobs. Il y en a des millions dans tout le pays. Certains androïdes commencent à se sentir submergés d'émotions, même s'ils ne sont pas sensés en ressentir. Un nouveau personnage a également été dévoilé : il s'agit de Connor, un "deviant hunter", qui chasse les androïdes qui ont dévié de leurs protocoles.
Plus j'en sais, plus je suis impatient de le dégusté ce nouveau jeu de Quantic Dream.
En espérant que ce soit plus ambitieux que les fins de Heavy Rain qui étaient toutes les mêmes.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg