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[Mario Maker] Les stages de la communauté

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Portrait de Akylus
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Citation:
Forcé comment ? genre t'as vu le puit a chaussure mais t'as fini par te faire toucher en profitant pour passer ? Ou t'es juste passé tout court en te faisant Hit ? parce que j'ai fléché de partout donc bon aucune excuse les gars ^^

J'ai bien récup la botte mais je me suis fais shoot donc j'ai profité de la frame d'invulnérabilité pour passer ^^

Super Mario Maker

Escape From The City: D917-0000-0092-B42C
Back To The City: 2C4D-0000-00BA-84DF
Bowser passe à l'attaque: A5A7-0000-007E-ED53
Gravity World: 9D7C - 0000 - 00C6 - 7FB1

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

OK ça marche ça me rassure ^^

Portrait de N0x0ss
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Rooooh mais la fin est assez sympaa :(

Pour les blocks l'astuce c'est qu'il faut sauter sur un bloc du second circuit du haut et maintenir mario accroupi ^^ Il passera facilement. Pour ce qui est des insectes volants, tu peux les rabaisser en faisant une rotation sur toi-même, sinon si tu rates le premier, y'a toujours un autre qui ressort de derriere et y'en aura 4 à la place de 3.

Super Mario Maker :

Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF

Portrait de danzalthar22
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

J'ai réussi ton stage N0x0ss,j'ai bien aimé il y a des bonnes phases surtout la deuxième moitié en fait,il n'y a que le passage à partir du premier tuyau que j'ai trouvé un peu relou,comme là dit Phil Fish tu te fait facilement coincés par les blocs.Et pour éviter de passer par les flammes (j'aime pas attendre^^) pour chercher le trampoline j'ai utilisé le kamek pour sauté dessus.Le reste est bien et oui pas infaisable.

Portrait de N0x0ss
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Merci à toi d'avoir joué mon niveau :D

Pour la peine, je vais jouer aux tiens ! Mais il me semble vu le nom de tes levels (Skill, Kaizo) que t'aimes surtout les niveaux hard ^^' Essaye mon niveau "Crumbling world" si jamais t'as l'occas, c'est le seul véritable hard que j'ai fais.

Pour le coup du Kamek j'utilise aussi la même technique mais le bougre se décide rarement à atterir enhaut >.< !

Enfin, j'vais de ce pas tester tes niveaux de l'impossible ^^' !

Bon jeu'

Super Mario Maker :

Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF

Portrait de danzalthar22
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A rejoint: 18 septembre 2011
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Oui effectivement j'aime bien les niveaux hard ^^ perdre 100 ou 200 vies pour finir un level ne me fait pas peur ;)
C'est avec plaisir que j'essaierai ton niveau,par contre il est pas dans ta signature si tu me mettre l'id.
Pour le kaizo c'est le plus dur que j'ai fait pour l'instant c'est une adaptation d'un level qu'avait été commenté par ken bogard.
Amuse toi bien ^^

Portrait de N0x0ss
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Voilà l'ID : 13B2-0000-00B8-C891

Tu peux aussi le trouver en cliquant sur mon profil dans Mario Maker ^^
En tout cas bonne chance et bon jeu'

Super Mario Maker :

Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF

Portrait de Morshu2
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Voici mon niveau :
AF54 0000 00B5 E5C7
Le regne des bouseurs
Plaine / Chateau
Super Mario world
Difficile
Un niveau de plateforme pure jusqu'à une fin qui doit être prise methodiquement pour pouvoir passer .

Portrait de Kenestra
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A rejoint: 17 octobre 2015
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

salut , encore un petit retour

NOxOss : 22AF-0000-00BA-5522 (Akylus's Castle)
trop Die and Retry pour moi , sinon les épreuves s'enchainent bien. Même remarque que certains ( dsl, plus le pseudo en tête), pas besoin d'aller chercher le trampoline pour passer par dessus le mur , bien plus simple avec le rebond sur la bestiole,

Chris: 49AD-0000-00B9-816B (walk with yoshi)
idem , trop die and retry , mourir 20 fois sur des sauts dont la réception dépend de la position d'une tortue c'est vraiment pas mon trip.

Nevakee: 7BEB-0000-00BA-FA18 (A Key level(for smart people))

un super niveau de réflexion (pas besoin d'être un pro du paddle) avec une difficulté croissante. il y a cependant quelque petit souci ( a mon avis )
Donc j'ai du telecharger le niveau pour comprendre ou tu voulais en venir avec la 2eme énigme.
1ere énigme : les nuages indiquent le nombre de bloc devant rester
2eme enigme: les blocs pièces indiquent le nombre de bloc devant disparaitre
3eme enigme : le résultat indique se qui doit rester

je pense que pour la compréhension du joueur il serait preferable que tes indications utilise la même logique pour ces 3 énigmes.
sinon je n'ai pas trouver d'indication pour la 4eme énigme ( es-ce voulu? ou y a t'il un truc que je n'ai pas compris ?)

pour la 5eme énigme je trouve également que ce n'est pas très clair, personnellement j'aurai utilisé les effets sonore pour indiqué un son quand tu es sous le bon bloc, meme s'il est vrai que du coup tu ne présente plus la futur énigme (6eme)

6eme enigme qui d'ailleurs est vraiment excellente mais également tres dur si tu n'as pas l'oreille très musical ( encore plus quand comme moi tu joue avec un son très faible)

enfin pour la 7eme énigme , je ne connais pas la réponse a la question ( ou alors je ne l'ai pas compris)

En tout cas c'est un super niveau, l'utilisation des portes comme reset des blocs POW est un très bonne idée, un des meilleur stage de réflexion auxquels j'ai pu jouer ( apres mon Shroom bien entendu, mdr)

a plus

PS , j'aurais vraiment besoin de retour sur mon niveau "Shroom, BOo play with your brain" si des testeurs pouvaient le terminer et me donner des com ça serait sympa ( je me demande si je devrais supprimer quelque bloc pièces pour uniformiser l'aspect de la pièce intermédiaire ; pièce ou ce trouve les portes).

merci .

Edité par Kenestra le 23/10/2015 - 12:25

Impressive or Not? feedback Pls D3BB-0000-00A0-F3A3 https://youtu.be/O9Xoz5wQef0
Shroom: BOo play with your brain C731-0000-00AC-6FF7 https://youtu.be/ZxNdciiKsMM
Yoshi is missing! Find him

Portrait de DeadlyShadows
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A rejoint: 23 octobre 2015
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Bonjour à tous,

Je vous présente un bon niveau qui demande de la technique :
nom du stage : Les canons se déchaînent
Description : Ce niveau exploite l'utilisation des canons. Vous devez parfois les utiliser (pour monter par exemple) ou les éviter (pour ne pas mourrir évidemment).
Difficulté : Normal
Code : FC34-0000-00BB-B9EE

Je l'ai créé hier, je viens de l'améliorer aujourd'hui.
Merci à tous les testeurs :)

PS : Je ferai certainement d'autres niveaux de ce genre, 5 sont en lignes mais il faut que je les améliore car ils ne sont pas assez développés.

C'est en se focalisant sur le passé que l'on oubli de vivre dans le présent pour ensuite trébucher dans le futur.