Bon courage à tout ceux qui continue de faire des stages! moi j'ai stop pour le moment, j'attend une éventuelle Mise à jour, qui débloquerais un checkpoint, ça serais l'idéal et pourquoi pas plus de contenu, car je pense qu'avant de m'attaqué vraiment à de la "grosse création" de stage, j'attend d'avoir plus d'élément a ma disposition, car la on est assez limité, ça me ferais chier de faire de super stages ou j'aurais pris des heures, et voir qu'ils ont du succès, mais d'avoir été contraint en création, et de voir que quelques semaines plus tard qu'il y a une Maj avec le checkpoint... obliger de tout refaire etc..
En tout cas, essayer d'être inventifs et créatifs pour passé dans le Live! parce qu'avec que des stages difficiles, et qui ce ressemble tous, c'est pas top! et surtout ça ne passera pas, mettez vous a la place du Hooper, vous vous doutez que si vous donner un stage ou il va passé 1h de live dessus, ça va être agréable pour personne, (m'enfin ça dépend si le stage est bon) mais pensez à ceux qui passent derrière vous aussi.
De toute façon on met les stages les plus difficile a la fin de la liste.
Merci d'avance!
Pour ma part j'essaye de mettre en place un niveau qui serait la copie aussi fidèle que possible du stage de Quickman dans Megaman 2, comme ça il pourra pas dire qu'il était pas prévenu dans son épopée :p
C'est sur, d'autant que l'envie de Hooper de faire des lives sur ce jeu dépend de la qualité des niveaux. Bon, au vu de ce que j'ai pu voir avec les niveaux que les gens ont proposé cette semaine (du niveau Fort Boyard jusqu'au dernier niveau posté), ce devrait être un bon cru !
Pour ceux qui aiment Megaman
C'est que des stages du 2 mais c'est mon préféré ^^
Mario chez Metalman : 6D24 - 0000 - 003D - F83F
Mario chez Bubleman : 0213 - 0000 - 003E - C36D
Mario chez Airman : 07F9 - 0000 - 007D - 1E86
Je suis ouvert aux critiques et suggestions :)
Super Mario Maker
Escape From The City: D917-0000-0092-B42C
Back To The City: 2C4D-0000-00BA-84DF
Bowser passe à l'attaque: A5A7-0000-007E-ED53
Gravity World: 9D7C - 0000 - 00C6 - 7FB1
Bonjour à tous, je vous présente 3 de mes niveaux.
Nom : Super Bowser's Castle JVC
Identifiant : FF88-0000-0083-E7F0
Jeu : New Super Mario Bros U
Thème : Château de Bowser
Catégorie : Niveaux Corsés
Commentaire : Il s'agit d'un remake plus accessible du stage posté la semaine dernière.
Le niveau contient 3 entrées secrètes en guise de checkpoints.
nb : le passage après bowser jr peut poser problème si l'on attend pas que la flamme passe pour monter sur les crânes.
Nom : Trololol
Identifiant : 6940-0000-008F-D18C
Jeu : Super Mario Bros 3
Thème : Plaine / Cave
Catégorie : Niveaux Enigme
Commentaire : Comme son nom l'indique le niveau est truffé de pièges, parfois injustes, ce qui ne plaira pas à tout le monde.
Néanmoins ce stage ne demande pas énormément de skill et il est relativement facile d'arriver au bout.
Nom : Boss battle
Identifiant : 8C2F-0000-008F-D371
Jeu : New Super Mario Bros U
Thème : Plaine / Cave
Catégorie : Boss Fights
Commentaire : Un simple combat de boss.
La petite énigme à la fin est là pour obliger à finir le combat. Il est préférable de se rendre petit pour la résoudre.
J'aimerais avoir d'autre avis sur ce niveau.
Visiblement la difficulté et la longueur semble poser problème à beaucoup de monde.
Pourtant je le trouve pas si difficile. Le Hooper lui même a fait plus difficile.
Nom : The ship of darkness
Niveau classique avec plusieurs idées et thématiques
ID : A061-0000-008F-EE16
Jeu : Super Mario World
Thème : Navire volant
Catégorie : plateforme classique niveau moyen
Et bravo à tous pour vos niveaux. Beaucoup d'entre eux mériteraient d'être mieux classés.
Je viens de tester ton niveau est il est franchement sympa.
Le problème c'est pas la difficulté mais la longueur car quand tu perd loin ou proche de la fin sa blaze un peu et sa donne pas envie de recommencer, en tout cas c'est mon cas (si en plus t'ajoute mon skill à ça :p,tu finis pas le niveau)
La seul chose qu'il manque c'est un checkpoint sinon c'est nikel, y a vraiment de bonnes idèes.
Super Mario Maker
Escape From The City: D917-0000-0092-B42C
Back To The City: 2C4D-0000-00BA-84DF
Bowser passe à l'attaque: A5A7-0000-007E-ED53
Gravity World: 9D7C - 0000 - 00C6 - 7FB1
Pas grave, je m'occupe des niveaux Zelda si tu veux :)
Bon courage à tout ceux qui continue de faire des stages! moi j'ai stop pour le moment, j'attend une éventuelle Mise à jour, qui débloquerais un checkpoint, ça serais l'idéal et pourquoi pas plus de contenu, car je pense qu'avant de m'attaqué vraiment à de la "grosse création" de stage, j'attend d'avoir plus d'élément a ma disposition, car la on est assez limité, ça me ferais chier de faire de super stages ou j'aurais pris des heures, et voir qu'ils ont du succès, mais d'avoir été contraint en création, et de voir que quelques semaines plus tard qu'il y a une Maj avec le checkpoint... obliger de tout refaire etc..
En tout cas, essayer d'être inventifs et créatifs pour passé dans le Live! parce qu'avec que des stages difficiles, et qui ce ressemble tous, c'est pas top! et surtout ça ne passera pas, mettez vous a la place du Hooper, vous vous doutez que si vous donner un stage ou il va passé 1h de live dessus, ça va être agréable pour personne, (m'enfin ça dépend si le stage est bon) mais pensez à ceux qui passent derrière vous aussi.
De toute façon on met les stages les plus difficile a la fin de la liste.
Merci d'avance!
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
checkpoint tu peux faire le système de password (dans god save the yoshi), il prend pas trop de place et rappelle les vieux jeux
Tous mes niveaux http://superawesomeirc.herokuapp.com/mariomaker/miiverse/nevakee716
http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/tutomario-maker-advanced
Mes vacs à BAli https://www.youtube.com/watch?v=8TvfP3itjJk
Pour ma part j'essaye de mettre en place un niveau qui serait la copie aussi fidèle que possible du stage de Quickman dans Megaman 2, comme ça il pourra pas dire qu'il était pas prévenu dans son épopée :p
C'est sur, d'autant que l'envie de Hooper de faire des lives sur ce jeu dépend de la qualité des niveaux. Bon, au vu de ce que j'ai pu voir avec les niveaux que les gens ont proposé cette semaine (du niveau Fort Boyard jusqu'au dernier niveau posté), ce devrait être un bon cru !
Pour ceux qui aiment Megaman
C'est que des stages du 2 mais c'est mon préféré ^^
Mario chez Metalman : 6D24 - 0000 - 003D - F83F
Mario chez Bubleman : 0213 - 0000 - 003E - C36D
Mario chez Airman : 07F9 - 0000 - 007D - 1E86
Je suis ouvert aux critiques et suggestions :)
Super Mario Maker
Escape From The City: D917-0000-0092-B42C
Back To The City: 2C4D-0000-00BA-84DF
Bowser passe à l'attaque: A5A7-0000-007E-ED53
Gravity World: 9D7C - 0000 - 00C6 - 7FB1
Ce WE j'attaque les niveaux de la communauté, il y an a tellement que je sais pas par quoi commencer.
Bonjour à tous, je vous présente 3 de mes niveaux.
Nom : Super Bowser's Castle JVC
Identifiant : FF88-0000-0083-E7F0
Jeu : New Super Mario Bros U
Thème : Château de Bowser
Catégorie : Niveaux Corsés
Commentaire : Il s'agit d'un remake plus accessible du stage posté la semaine dernière.
Le niveau contient 3 entrées secrètes en guise de checkpoints.
nb : le passage après bowser jr peut poser problème si l'on attend pas que la flamme passe pour monter sur les crânes.
Nom : Trololol
Identifiant : 6940-0000-008F-D18C
Jeu : Super Mario Bros 3
Thème : Plaine / Cave
Catégorie : Niveaux Enigme
Commentaire : Comme son nom l'indique le niveau est truffé de pièges, parfois injustes, ce qui ne plaira pas à tout le monde.
Néanmoins ce stage ne demande pas énormément de skill et il est relativement facile d'arriver au bout.
Nom : Boss battle
Identifiant : 8C2F-0000-008F-D371
Jeu : New Super Mario Bros U
Thème : Plaine / Cave
Catégorie : Boss Fights
Commentaire : Un simple combat de boss.
La petite énigme à la fin est là pour obliger à finir le combat. Il est préférable de se rendre petit pour la résoudre.
Merci à ceux qui testerons mes niveaux.
Bon jeu !
Coucou tout le monde.
J'aimerais avoir d'autre avis sur ce niveau.
Visiblement la difficulté et la longueur semble poser problème à beaucoup de monde.
Pourtant je le trouve pas si difficile. Le Hooper lui même a fait plus difficile.
Nom : The ship of darkness
Niveau classique avec plusieurs idées et thématiques
ID : A061-0000-008F-EE16
Jeu : Super Mario World
Thème : Navire volant
Catégorie : plateforme classique niveau moyen
Et bravo à tous pour vos niveaux. Beaucoup d'entre eux mériteraient d'être mieux classés.
Salut,
Je viens de tester ton niveau est il est franchement sympa.
Le problème c'est pas la difficulté mais la longueur car quand tu perd loin ou proche de la fin sa blaze un peu et sa donne pas envie de recommencer, en tout cas c'est mon cas (si en plus t'ajoute mon skill à ça :p,tu finis pas le niveau)
La seul chose qu'il manque c'est un checkpoint sinon c'est nikel, y a vraiment de bonnes idèes.
Super Mario Maker
Escape From The City: D917-0000-0092-B42C
Back To The City: 2C4D-0000-00BA-84DF
Bowser passe à l'attaque: A5A7-0000-007E-ED53
Gravity World: 9D7C - 0000 - 00C6 - 7FB1