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[Mario Maker] Les stages de la communauté

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Portrait de Blanco
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

belyzelien Référence à Gt Gabi et Payou voyons !

J'ai fait ton niveau aquatique chris, très agréable, mais un peu long, une bonne difficulté même si perso je préfère quand le pic de difficulté ne se situe pas à la toute fin du niveau (c'est subjectif ça mais bon) ! Ça reste un des meilleurs niveaux aquatique que j'ai pu faire sur ce mario maker !

Sinon je vous partage un niveau sans grande prétention.
Nom : Home Sweet Home
Jeu : Super Mario Bros. 3
Thème : plaine + bowser
Descriptif : Je représente une maison (la mienne) de la rue jusqu'au jardin dans un stage sur deux étages distincts qui mènent tous deux à la fin. C'est un niveau assez court mais faire les deux étages de suite me paraissait un peu compliqué.
Difficulté : Facile-Moyen
ID : BBAA-0000-008F-5E09

Portrait de belyzelien
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Ah bah désolé mais je ne connais pas du tout :p

Portrait de Blanco
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

C'est pas très grave :p

Je viens de faire ton niveau Richie ! Bien sympa même si t'as craqué ton slip sur les effets dans la zone sous marine !

Portrait de kcchris
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A rejoint: 9 septembre 2011
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Merci Blanco, ça me fait très plaisir.
Comme j'ai dis aux autres petits camarades, fouiller les endroits du genre près du mât du bateau englouti, essayer de taper à certains endroits où il manque une pièce.
Il y a bien des secrets que beaucoup ne voient pas en voulant rusher le niveau alors qu'il suffirait tout simplement de chercher un peu.
Il y a un petit secret sur la gauche à la sortie du premier tuyau qui facilite tout le reste (mais ça, faut le savoir).

Portrait de belyzelien
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A rejoint: 1 octobre 2011
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

C'est comme ça que j'ai réussi à le finir de mon premier try, en trouvant une fleur caché et une étoile, sinon j'aurais galéré car sans fleur il y a des passages assez chauds :p

Portrait de kcchris
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A rejoint: 9 septembre 2011
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Oui, tu es "habitué" aux marios, tu connais les plantes raccourcis, les fameux items planqués où c'est vide, etc...
L'étoile est à découvert, tandis que les fleurs sont planquées aux fameux "endroits" où il manque une pièce.
Faut être observateur, ça passe tout seul. :)

Portrait de belyzelien
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Non, je ne pense pas que ça soit une question d’habitude. Je pense juste que c'est parce-que tu as bien fait le truc, c'était malin, et qu'il suffit juste d'être observateur et attentif pour les découvrir. ^^

Portrait de kcchris
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Merci Belizou.
On dira juste que c'est la récompense pour les plus malinois.
Un moment avant les Bloups géants, au milieu de la lignée de pièces, un beau cadeau. ^^

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A rejoint: 25 décembre 2011
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Nom du stage: Yoshiana Jones: The Lost P.
Description: Énigmes et épreuves. Stage basé (de loin) sur la première scène du film Indiana Jones: Raiders of the Lost Ark.
ID: F0FC-0000-0092-670A
Jeu: Super Mario World
Thème: Caverne (principalement)
Catégorie: Niveau Moyen/Corsé

Je suis un peu en retard sur le topic, il va falloir que je me rattrape. ;)

Thank you McThud for spreading the word. =)

Edité par ohmu le 06/11/2015 - 16:33
Portrait de Pasaiyen
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Re: [Mario Maker] Les stages de la communauté

Bon dans ma prévision, mon projet Super Mario Island devrait être composé de 15 niveaux (5 mondes de 3 niveaux chacun), reste à voir si je vais trouvé assez d'idées de gameplay pour que ça soit intéressant et si je vais gérer la difficulté progressive.
Mais scénaristiquement il me faudrait 15 niveaux.

Franchement je m'attaque à quelque chose d'assez chaud là et sachant que je refuse de sacrifié le gameplay pour aider le scénario je sens que je ne vais pas réussir. Je ne sais toujours pas comment faire le monde 4, m'enfin on verra bien au pire je vous expliquerez à la fin une fois que ça sera raté :p

Ah oui et du coup la mauvaise nouvelle, je laisse tomber les niveaux Castlevania et Zelda tant que je n'ais pas fini Super Mario Island, ça va déjà être assez long pas envie de perdre plus de temps.

Edité par Pasaiyen le 07/10/2015 - 14:46

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.