Nom du stage: Bowser's Boat
Description: Bowser défend son bateau de l'arrivé de Mario !
ID: C0D2-0000-0075-3E59
Jeu: Super Mario Bros U
Thème: Bateau Volant
Difficulté : Moyenne
Bonne chance a tous ! ^^
"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"
Génial ton niveau du Sand Bird Phil Fish, dommage que si l'on est allé sur sa tête on ne puisse plus atteindre la porte par contre, m'enfin à part ça niveau design c'est très bon.
A faire avec cette musique:
Spoiler ▼▲
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'en ai profité d'être chez mes parents et d'avoir accès à une Wii U pour créer ce stage:
Nom du stage: Super Power-Up Bros. Description: Conduisez le champi jusqu'à la fin du niveau! ID: 7BE3 - 0000 - 0076 - 45C9 Jeu: Super Mario World Thème: Plaine Catégorie: Niveaux Corsé
Génial ton niveau du Sand Bird Phil Fish, dommage que si l'on est allé sur sa tête on ne puisse plus atteindre la porte par contre, m'enfin à part ça niveau design c'est très bon.
Bah je sais pas comment marche le record de la sonothèque, c'est peut être possible de mettre la musique, sinon oui j'y ai pensé plus tard =/ Faudrai que j'arrête de poster mes stages sans être sure de pas vouloir les rechanger deux minutes plus tard X)
J'ai une question que j'oublie toujours de vous poser. A quoi elle sert la dernière ligne vide dans la création de stage? Moi elle reste éternellement vide.
J'ai pensé aux critiques sur Sand Bird, du coup je l'ai modifié pour qu'on puisse attendre la porte a partir de n'importe quelle partie de l'oiseau sable, en plus de rajouter une ambiance que je trouve vraiment pas mal, donnez moi votre avis bande de margoulin
Super Mario Sunshine's Sand Bird
Ceci en 2D et en un peu moins majestueux loul
Spoiler ▼▲
A83A-0000-0076-9CD7
Jeu: Super Mario Bros 3
Thème: Bâteau volant Niveau Easy, inclassable
Je poste 2 de mes Stages publiés (Le jour de ce post j'ai publié 9 Stages). ;)
[ MISE A JOUR ] J'ai rajouté " 2 " stages de plus dans cette liste en dessous des autres, bon jeu a tous, et a Hooper si il les retrouvent ! ^^
Nom du stage: Petit château, grand danger ! Description: J'ai souhaité créer un niveau dans la veine de ceux du jeu Wii U d'origine avec une toute petite dose de difficulté et que surtout je prend plaisir a jouer, alors j'espère que vous l’apprécierez. :) ID: B4E7 - 0000 - 0031 - 96CF Jeu: New Super Mario Bros. U Thème: Chateau de Bowser Catégorie: Niveaux Moyen
Nom du stage: Bowser Jr veut faire CacheCache? Description: Un stage dans lequel vous affronterez Bowser Jr a l’intérieur d'une forteresse volante après être rentré dans un tuyau. ID: 7EE7 - 0000 - 0043 - A855 Jeu: Super Mario Bros. 3 Thème: Navire volant Catégorie: Niveaux Moyen
Nom du stage: Courrez a toute vitesse ! Description: J'ai un peut expérimenté le principe de l'interrupteur "P" sur une surface de pics. ID: 3DDD - 0000 - 004B - 88D7 Jeu: Super Mario World Thème: Cave Catégorie: Niveaux Moyen
Nom du stage: Forteresse Grand Vidapik Description: Différentes plate formes mouvantes au dessus d'un sol de pics (Ouille !) ainsi qu'un passage au ras des laves. ID: DD77 - 0000 - 0043 - 9E8D Jeu: Super Mario Bros. 3 Thème: Chateau de Bowser Catégorie: Niveaux Moyen
Bonsoir, petite mise a jour de mes nouveaux stages, amusez vous bien dessus
Nom du stage: Jungle des wigglers
Description: Une jungle, des lianes, des wigglers...
ID: 6322 0000 0068 7FAC
Jeu: Mario bros U
Thème: Plaine
Catégorie: Facile
Nom du stage: True Bowser Castle
Description: Un chateau classique de bowser avec ses pieges, on les passes, on bats bowser, on prends la sortie, on fini le niveau et on mets une étoile
ID: 4B35 0000 006B 29F6
Jeu: Mario bros U
Thème: Chateau
Catégorie: Normal
Nom du stage: Goomba and Koopa are your friend
Description: Le saviez vous les gros ennemis peuvent appuyer sur les interrupteurs, mieux vaut donc éviter de les tuer
ID: D19B 0000 006D 7DE6
Jeu: Mario Bros 3
Thème: Souterrain
Catégorie: Difficile
Nom du stage: I don't find name for this level
Description: Un niveau composé essentiellement de rail dans un manoir, avec une énigme a base d'interrupteur
ID: 97EF 0000 0072 0B1F
Jeu: Mario bros U
Thème: Manoir
Catégorie: Difficile
Nom du stage: Concours koopa labyrinyhe
Description: Ma participation au concours twitter sur les koopas, j'ai réamélioré mon niveau labyrinthe koopa (qui est toujours disponible) en trouvant un moyen de contourner une faille permettant de cut une partie du niveau
ID: 309D 0000 0075 49F1
Jeu: Mario Bros 3
Thème: Plaine/souterrain
Catégorie: Normal
Nom du stage: Donjon 8 bits
Description: Un donjon a explorer avec ses mecanismes et ses énigmes
ID: BF51 0000 0077 9084
Jeu: Mario bros
Thème: Chateau
Catégorie: Normal
PS : si l'équipe qui choisit les niveaux que fait le hooper en live voit 1 ou 2 de mes niveaux que j'ai proposé sur le topic qui mériterait que hooper le fasse en live, qu'il n'hesite pas a le proposé, je le regarderais, en live, ou au pire en rediff ! (évitez juste le niveau chomps, c'est celui dont je suis le moins fier)
Pasaiyen> Pour le Temple du Ciel, ce que j'ai aimé c'est l'idée du boss-énigme, vraiment original et sympa !
Par contre le niveau est assez court et à part le boss y a aucune difficulté, sans compter l'absence totale d'ennemis, c'est dommage.
Mariovania I: Stage 4 est pas mal, après je connais pas du tout l'univers de Castlevania donc je pouvais voir aucune référence. La première partie du niveau est pas si simple que ça, mais ça devient en effet super facile si on se met à tracer (surtout grâce aux blocs mystères), et ça casse un peu le truc du coup.
Par contre la dernière partie est super simple, ce qui est un peu bizarre, il faudrait plutôt aller dans un ordre croissant de difficulté :p
Phil Fish> Ton Temple de l'Ombre est absolument génial, mention spéciale pour le bateau fantôme que t'as super bien retranscrit dans le jeu !
Pour le boss j'ai raté la 1ère tentative sachant qu'il m'avait balancé un boo volant, et comme j'avais pas encore compris ce qu'il fallait faire ... x) Par contre la 2ème tentative j'ai eu un peu plus de chance et c'est passé, vraiment pas mal en tout cas.
Absolument géniale l'idée de l'Oiseau des sables, SUPER bien retranscrit, franchement chapeau j'y aurais pas pensé à un truc pareil !
Mryune (Samus in Depth), l'ambiance sombre bleutée de la 1ère partie passe bien avec la transformation Samus mais la musique ... ça casse tout le délire xD
Sinon ton niveau est sympa mais assez facile si on enlève le passage avec le paratroopa (qui est vraiment casse-couilles pour le coup).
Kyuss (Try it's Easy), pas facile en effet ... en tout cas pour ma 1ère tentative. A la deuxième j'ai trouvé un autre passage et du coup bah là oui c'était super simple, bien trouvé le titre du coup :p
Nom du stage: Bowser's Boat
Description: Bowser défend son bateau de l'arrivé de Mario !
ID: C0D2-0000-0075-3E59
Jeu: Super Mario Bros U
Thème: Bateau Volant
Difficulté : Moyenne
Bonne chance a tous ! ^^
"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"
Génial ton niveau du Sand Bird Phil Fish, dommage que si l'on est allé sur sa tête on ne puisse plus atteindre la porte par contre, m'enfin à part ça niveau design c'est très bon.
A faire avec cette musique:
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
& cette musique :
Yo!
J'en ai profité d'être chez mes parents et d'avoir accès à une Wii U pour créer ce stage:
Nom du stage: Super Power-Up Bros.
Description: Conduisez le champi jusqu'à la fin du niveau!
ID: 7BE3 - 0000 - 0076 - 45C9
Jeu: Super Mario World
Thème: Plaine
Catégorie: Niveaux Corsé
Bah je sais pas comment marche le record de la sonothèque, c'est peut être possible de mettre la musique, sinon oui j'y ai pensé plus tard =/ Faudrai que j'arrête de poster mes stages sans être sure de pas vouloir les rechanger deux minutes plus tard X)
J'ai une question que j'oublie toujours de vous poser. A quoi elle sert la dernière ligne vide dans la création de stage? Moi elle reste éternellement vide.
DLC incoming Benduroy
J'ai pensé aux critiques sur Sand Bird, du coup je l'ai modifié pour qu'on puisse attendre la porte a partir de n'importe quelle partie de l'oiseau sable, en plus de rajouter une ambiance que je trouve vraiment pas mal, donnez moi votre avis bande de margoulin
Super Mario Sunshine's Sand Bird
Ceci en 2D et en un peu moins majestueux loul
Jeu: Super Mario Bros 3
Thème: Bâteau volant
Niveau Easy, inclassable
Je poste 2 de mes Stages publiés (Le jour de ce post j'ai publié 9 Stages). ;)
[ MISE A JOUR ] J'ai rajouté " 2 " stages de plus dans cette liste en dessous des autres, bon jeu a tous, et a Hooper si il les retrouvent ! ^^
Description: J'ai souhaité créer un niveau dans la veine de ceux du jeu Wii U d'origine avec une toute petite dose de difficulté et que surtout je prend plaisir a jouer, alors j'espère que vous l’apprécierez. :)
ID: B4E7 - 0000 - 0031 - 96CF
Jeu: New Super Mario Bros. U
Thème: Chateau de Bowser
Catégorie: Niveaux Moyen
Description: Un stage dans lequel vous affronterez Bowser Jr a l’intérieur d'une forteresse volante après être rentré dans un tuyau.
ID: 7EE7 - 0000 - 0043 - A855
Jeu: Super Mario Bros. 3
Thème: Navire volant
Catégorie: Niveaux Moyen
Description: J'ai un peut expérimenté le principe de l'interrupteur "P" sur une surface de pics.
ID: 3DDD - 0000 - 004B - 88D7
Jeu: Super Mario World
Thème: Cave
Catégorie: Niveaux Moyen
Description: Différentes plate formes mouvantes au dessus d'un sol de pics (Ouille !) ainsi qu'un passage au ras des laves.
ID: DD77 - 0000 - 0043 - 9E8D
Jeu: Super Mario Bros. 3
Thème: Chateau de Bowser
Catégorie: Niveaux Moyen
legamernintendo.kif.fr
Bonsoir, petite mise a jour de mes nouveaux stages, amusez vous bien dessus
Nom du stage: Jungle des wigglers
Description: Une jungle, des lianes, des wigglers...
ID: 6322 0000 0068 7FAC
Jeu: Mario bros U
Thème: Plaine
Catégorie: Facile
Nom du stage: True Bowser Castle
Description: Un chateau classique de bowser avec ses pieges, on les passes, on bats bowser, on prends la sortie, on fini le niveau et on mets une étoile
ID: 4B35 0000 006B 29F6
Jeu: Mario bros U
Thème: Chateau
Catégorie: Normal
Nom du stage: Goomba and Koopa are your friend
Description: Le saviez vous les gros ennemis peuvent appuyer sur les interrupteurs, mieux vaut donc éviter de les tuer
ID: D19B 0000 006D 7DE6
Jeu: Mario Bros 3
Thème: Souterrain
Catégorie: Difficile
Nom du stage: I don't find name for this level
Description: Un niveau composé essentiellement de rail dans un manoir, avec une énigme a base d'interrupteur
ID: 97EF 0000 0072 0B1F
Jeu: Mario bros U
Thème: Manoir
Catégorie: Difficile
Nom du stage: Concours koopa labyrinyhe
Description: Ma participation au concours twitter sur les koopas, j'ai réamélioré mon niveau labyrinthe koopa (qui est toujours disponible) en trouvant un moyen de contourner une faille permettant de cut une partie du niveau
ID: 309D 0000 0075 49F1
Jeu: Mario Bros 3
Thème: Plaine/souterrain
Catégorie: Normal
Nom du stage: Donjon 8 bits
Description: Un donjon a explorer avec ses mecanismes et ses énigmes
ID: BF51 0000 0077 9084
Jeu: Mario bros
Thème: Chateau
Catégorie: Normal
PS : si l'équipe qui choisit les niveaux que fait le hooper en live voit 1 ou 2 de mes niveaux que j'ai proposé sur le topic qui mériterait que hooper le fasse en live, qu'il n'hesite pas a le proposé, je le regarderais, en live, ou au pire en rediff ! (évitez juste le niveau chomps, c'est celui dont je suis le moins fier)
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/
Pasaiyen> Pour le Temple du Ciel, ce que j'ai aimé c'est l'idée du boss-énigme, vraiment original et sympa !
Par contre le niveau est assez court et à part le boss y a aucune difficulté, sans compter l'absence totale d'ennemis, c'est dommage.
Mariovania I: Stage 4 est pas mal, après je connais pas du tout l'univers de Castlevania donc je pouvais voir aucune référence. La première partie du niveau est pas si simple que ça, mais ça devient en effet super facile si on se met à tracer (surtout grâce aux blocs mystères), et ça casse un peu le truc du coup.
Par contre la dernière partie est super simple, ce qui est un peu bizarre, il faudrait plutôt aller dans un ordre croissant de difficulté :p
Phil Fish> Ton Temple de l'Ombre est absolument génial, mention spéciale pour le bateau fantôme que t'as super bien retranscrit dans le jeu !
Pour le boss j'ai raté la 1ère tentative sachant qu'il m'avait balancé un boo volant, et comme j'avais pas encore compris ce qu'il fallait faire ... x) Par contre la 2ème tentative j'ai eu un peu plus de chance et c'est passé, vraiment pas mal en tout cas.
Absolument géniale l'idée de l'Oiseau des sables, SUPER bien retranscrit, franchement chapeau j'y aurais pas pensé à un truc pareil !
Mryune (Samus in Depth), l'ambiance sombre bleutée de la 1ère partie passe bien avec la transformation Samus mais la musique ... ça casse tout le délire xD
Sinon ton niveau est sympa mais assez facile si on enlève le passage avec le paratroopa (qui est vraiment casse-couilles pour le coup).
Kyuss (Try it's Easy), pas facile en effet ... en tout cas pour ma 1ère tentative. A la deuxième j'ai trouvé un autre passage et du coup bah là oui c'était super simple, bien trouvé le titre du coup :p