Pour link's small adventure sympa, quoi qu'un peu trop simple a mon gout, mais il m'a donner une idée pour un niveau aquatique inspirer d'un jeu Nes très connus loul :p
Pour chantier aérien, c'est un peu plus corsé, mais largement faisable surtout si on est rapide .
j'ai bien aimer les 2, même si je trouve que ça manque un poil de difficulté sur le niveau avec link .
Erf, je rate ce fil hyperactif et je pose ma question dans l'autre où personne poste o)
Donc je remet ma question ici:
J'hésite à prendre le jeu et je me posais une question, si quelqu'un peut m'éclairer.
Est-ce que les niveaux créés sont facilement accessibles par la communauté globale du jeu ? Est-ce qu'ils ne se perdent pas trop vite dans le flot de niveaux créés et finalement passent totalement inaperçus si on n'a pas une communauté avec qui partager ?
Parce que du coup j'aimerais pas passer des heures à créer si c'est pour qu'au final seulement 2 personnes y jouent.
Nom du stage: Kamek's Curse
Description: Kamek a lancé une malédiction a Mario et se retrouve dans un univers étrange et perturbant
ID: B98E-0000-0065-D230
Jeu: Super Mario bros 3
Thème: Cave - Manoirs Boo
Catégorie: Facile et perturbant
J'hésite à prendre le jeu et je me posais une question, si quelqu'un peut m'éclairer.
Est-ce que les niveaux créés sont facilement accessibles par la communauté globale du jeu ? Est-ce qu'ils ne se perdent pas trop vite dans le flot de niveaux créés et finalement passent totalement inaperçus si on n'a pas une communauté avec qui partager ?
Parce que du coup j'aimerais pas passer des heures à créer si c'est pour qu'au final seulement 2 personnes y jouent.
Même avec une communauté c'est pas simple d'avoir de la visibilité donc bon
Même avec une communauté c'est pas simple d'avoir de la visibilité donc bon
Ok ... c'est bien ce que je redoutais. C'est dommage qu'il y ait pas un système qui mette en avant le plus de niveaux peu joués possibles. Ça motive beaucoup moins à faire des efforts pour créer du coup, mmm j'y réfléchirais.
Merci pour la réponse.
Bah y'a une catégorie pour les niveaux qui viennent de sortir mais bon ils peuvent pas vraiment faire plus. En général les gens jouent à ton niveau quand ils tombent dessus dans le défi des 100 mario.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Peut être avec une MAJ, parce que c'est vrai que déjà les niveau bon et excellent sont noyé dans un tas de niveau de japonais dégueulasses qui ne se donne des étoiles qu'entre eux, sans étoiles tu n'as pas de visibilité sur les boards, sans visibilité pas d'étoiles donc cercle vicieux. Et avec peu d'étoiles pas de posssibilité de dépasser 10 levels en partage, et en plus tes level sont delet au bout d'un certain temps, loul.
Globalement c'est mal foutu je suis assez déçu, déjà si on pouvais créer des groupes online pour voir toutes les créations d'une commu ça aiderai vachement.
EDIT: mon niveau pour hooper, il faut de la reflexion et je sais que tu as un esprit de déduction peu commun pour t'aider, et chat soluce.
Ah bah merde j'étais pas au courant pour le coup des niveaux supprimés, même si ça peut se comprendre pour éviter de se retrouver avec une infinité de niveaux à stocker dans la mémoire des serveurs, mais bon c'est bien relou ...
Quant aux japonais, bah ça m'étonne même pas tu vois ... J'espère qu'ils penseront à faire des mises à jour pour tout ça.
Le truc c'est qu'à vous lire poster vos niveaux et à les regarder grâce à nono (je crois) notamment, ça me donne envie d'essayer, merci pour les retours du coup.
Level design très intéressant et inspirant mais horriblement difficile ! Le premier saut est pixel/frame perfect et en découragera plus d'un. Le niveau est très long, trop axé die'n retry et l'absence de checkpoints (merci Nintendo -_-') se fait gravement ressentir.
Même si je n'ai pas pu le terminer (uniquement en le téléchargeant, my bad, je voulais connaître la suite ^^'), j'ai globalement apprécié le travail de construction. On sent que c'est bien rôdé niveau plate-forme (peut-être un peu trop, manque de marge de manœuvre par moment ?) et la fin est bien pensé.
Voilà pour ton niveau ! Je le conseille à ceux en manque de challenge et qui ont un peu (beaucoup :P) de temps à tuer.
@Indalcio
Merci pour ton retour au sujet de mes stages au fait (ouais j'ai fais des trucs un peu simpliste... pas toujours simple :p j'suis plus beta testeur que level designer je pense xD) ! j'ai pas encore testé les tiens il me semble, je vais m'y mettre bientôt !
J'ai essayer les deux Indalcio
Pour link's small adventure sympa, quoi qu'un peu trop simple a mon gout, mais il m'a donner une idée pour un niveau aquatique inspirer d'un jeu Nes très connus loul :p
Pour chantier aérien, c'est un peu plus corsé, mais largement faisable surtout si on est rapide .
j'ai bien aimer les 2, même si je trouve que ça manque un poil de difficulté sur le niveau avec link .
Erf, je rate ce fil hyperactif et je pose ma question dans l'autre où personne poste o)
Donc je remet ma question ici:
J'hésite à prendre le jeu et je me posais une question, si quelqu'un peut m'éclairer.
Est-ce que les niveaux créés sont facilement accessibles par la communauté globale du jeu ? Est-ce qu'ils ne se perdent pas trop vite dans le flot de niveaux créés et finalement passent totalement inaperçus si on n'a pas une communauté avec qui partager ?
Parce que du coup j'aimerais pas passer des heures à créer si c'est pour qu'au final seulement 2 personnes y jouent.
Nom du stage: Kamek's Curse
Description: Kamek a lancé une malédiction a Mario et se retrouve dans un univers étrange et perturbant
ID: B98E-0000-0065-D230
Jeu: Super Mario bros 3
Thème: Cave - Manoirs Boo
Catégorie: Facile et perturbant
Même avec une communauté c'est pas simple d'avoir de la visibilité donc bon
Ok ... c'est bien ce que je redoutais. C'est dommage qu'il y ait pas un système qui mette en avant le plus de niveaux peu joués possibles. Ça motive beaucoup moins à faire des efforts pour créer du coup, mmm j'y réfléchirais.
Merci pour la réponse.
Bah y'a une catégorie pour les niveaux qui viennent de sortir mais bon ils peuvent pas vraiment faire plus. En général les gens jouent à ton niveau quand ils tombent dessus dans le défi des 100 mario.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Peut être avec une MAJ, parce que c'est vrai que déjà les niveau bon et excellent sont noyé dans un tas de niveau de japonais dégueulasses qui ne se donne des étoiles qu'entre eux, sans étoiles tu n'as pas de visibilité sur les boards, sans visibilité pas d'étoiles donc cercle vicieux. Et avec peu d'étoiles pas de posssibilité de dépasser 10 levels en partage, et en plus tes level sont delet au bout d'un certain temps, loul.
Globalement c'est mal foutu je suis assez déçu, déjà si on pouvais créer des groupes online pour voir toutes les créations d'une commu ça aiderai vachement.
EDIT: mon niveau pour hooper, il faut de la reflexion et je sais que tu as un esprit de déduction peu commun pour t'aider, et chat soluce.
BF38-0000-0039-1942 Piranha Pipeline
Un niveau blague aussi en passant:
2E88-0000-0047-4FF0 Another view ZOO
Ah bah merde j'étais pas au courant pour le coup des niveaux supprimés, même si ça peut se comprendre pour éviter de se retrouver avec une infinité de niveaux à stocker dans la mémoire des serveurs, mais bon c'est bien relou ...
Quant aux japonais, bah ça m'étonne même pas tu vois ... J'espère qu'ils penseront à faire des mises à jour pour tout ça.
Le truc c'est qu'à vous lire poster vos niveaux et à les regarder grâce à nono (je crois) notamment, ça me donne envie d'essayer, merci pour les retours du coup.
@Gyzarus
Level design très intéressant et inspirant mais horriblement difficile ! Le premier saut est pixel/frame perfect et en découragera plus d'un. Le niveau est très long, trop axé die'n retry et l'absence de checkpoints (merci Nintendo -_-') se fait gravement ressentir.
Même si je n'ai pas pu le terminer (uniquement en le téléchargeant, my bad, je voulais connaître la suite ^^'), j'ai globalement apprécié le travail de construction. On sent que c'est bien rôdé niveau plate-forme (peut-être un peu trop, manque de marge de manœuvre par moment ?) et la fin est bien pensé.
Voilà pour ton niveau ! Je le conseille à ceux en manque de challenge et qui ont un peu (beaucoup :P) de temps à tuer.
@Indalcio
Merci pour ton retour au sujet de mes stages au fait (ouais j'ai fais des trucs un peu simpliste... pas toujours simple :p j'suis plus beta testeur que level designer je pense xD) ! j'ai pas encore testé les tiens il me semble, je vais m'y mettre bientôt !
Ma première création mais autant vous prévenir c'est pour les vrais bonhommes !
Je ne suis pas peu fier de moi :p
A343-0000-006C-1723