Le filtre graphique quand on prend le mega-champi simule l'affichage en composite qu'avait la majorité des joueurs NES à l'époque (sauf nous en France où on avait du composite reconverti en RGB ce qui était pire); image flou, blancs dégueus dont les contours se dédoublent en autre couleurs lors de mouvement, rouges qui bavent, tremblements etc en sont les caractéristiques ^^
Une petite question, avant toute chose essayez ce stage (qui n'est pas de moi):
ID: BD37-0000-003F-D16E
Nom: Zelda Song (don't press anything)
Pouvez vous m'expliquer comment il a fait pour mettre la musique de Zelda dans le stage?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
j'ai pas esayé le stage, mais j'imagine qu'il a utilisé les bloc notes de musiques, en fonction de la hauteur a laquelle ils sont dans le niveau il produise un son de gamme différent, donc on peut faire n'importe quelle mélodies.
Etant grand fana de level-design, et en particulier de jeu de plate-forme, je ne pouvais évidemment pas passer outre la sortie de ce truc génial qu'est ce Super Mario Maker !
Je sens que je pourrais y passer ma vie sur ce truc, 'fin bref ^^
Voici quelques niveaux que j'ai "bricolés" et que j'ai passé pas mal de temps à fignoler.
Cela m'intéresserait d'avoir quelques uns de vos retours dessus.
D'ailleurs, si j'ai le temps, j'aimerais me lancer dans la présentation des vôtres en vidéo comme le fait déjà Nono.
C'est une excellente chose pour avoir du vrai bon feedback sur son niveau et pouvoir progresser dans l'art du level-design je pense ! :-)
Let's start with the basics : 6ED2-0000-002C-C516 (facile)
Il s'agit du premier niveau que j'ai fait et peaufiné, en ayant uniquement les éléments de bases à l'ouverture du jeu.
C'est un niveau "classique" pour joueurs peu expérimentés comme on en voit trop peu je trouve.
Il ne s'adresse peut-être pas aux parfaits débutants pour autant cela dit... C'est un niveau fait pour que le joueur "valide" les acquis des mécaniques de bases de Mario.
Old school sky-platform : B019-0000-005D-66D8 (difficile)
Sans doute le niveau dont je suis le moins fier et que j'ai fait un peu à la va-vite...
C'est un niveau basé sur les plate-formes mobiles, sans "filet de sécurité".
The Cave of Powers : FAD8-0000-006D-0636 (moyennement difficile)
Le premier vraiment gros niveau que j'ai réalisé et qui m'a vraiment pris du temps !
Il s'agit d'un niveau à plusieurs niveaux ^^
Je n'en dis pas plus car j'aimerais vraiment voir comment il peut être appréhendé et compris sans explications préalables.
Trouvez-vous la sortie de cette grotte ? ^^
Donjon Fistinière - Secret way ? : 7D9B-0000-0064-735D (moyennement difficile)
Trouvez-vous la sortie de ce château ? *hin hin*
Le filtre graphique quand on prend le mega-champi simule l'affichage en composite qu'avait la majorité des joueurs NES à l'époque (sauf nous en France où on avait du composite reconverti en RGB ce qui était pire); image flou, blancs dégueus dont les contours se dédoublent en autre couleurs lors de mouvement, rouges qui bavent, tremblements etc en sont les caractéristiques ^^
J'ai bien aimé ton niveau Pasaiyen, le level design est réussi et les ennemis sont bien choisis.
il est pas evident benus lol
pour le moment j'ai passé 1h dessus je suis arrivé 75% du niveau
JEUX DE WAM official web site channel
http://www.youtube.com/user/nono230181
Et voici le stage de Dano (vertigo jump)
JEUX DE WAM official web site channel
http://www.youtube.com/user/nono230181
J'en suis désolé Nono... :-/ Mais il est faisable crois moi ;)
En voilà un plus simple (quoique) :
Nom du niveau: Chatagnak ! Better Inside ?
ID du niveau : 5C91-0000-0046-AA4F
Et un beaucoup plus simple (une fois qu'on a pigé le truc) :
Nom du niveau : Saintes Carapaces
Id du niveau : 375D-0000-0049-BE3A
Je te conseil tout de même Chatagnak ! ;)
Sympas le vertigo Jump !
Identifiant Nintendo Network : Benus01
Et voici le stage de belyzelien (parallel world) excellent niveau !!! bravo
JEUX DE WAM official web site channel
http://www.youtube.com/user/nono230181
Une petite question, avant toute chose essayez ce stage (qui n'est pas de moi):
ID: BD37-0000-003F-D16E
Nom: Zelda Song (don't press anything)
Pouvez vous m'expliquer comment il a fait pour mettre la musique de Zelda dans le stage?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
j'ai pas esayé le stage, mais j'imagine qu'il a utilisé les bloc notes de musiques, en fonction de la hauteur a laquelle ils sont dans le niveau il produise un son de gamme différent, donc on peut faire n'importe quelle mélodies.
Bonjour à toutes et tous les makers !
Etant grand fana de level-design, et en particulier de jeu de plate-forme, je ne pouvais évidemment pas passer outre la sortie de ce truc génial qu'est ce Super Mario Maker !
Je sens que je pourrais y passer ma vie sur ce truc, 'fin bref ^^
Voici quelques niveaux que j'ai "bricolés" et que j'ai passé pas mal de temps à fignoler.
Cela m'intéresserait d'avoir quelques uns de vos retours dessus.
D'ailleurs, si j'ai le temps, j'aimerais me lancer dans la présentation des vôtres en vidéo comme le fait déjà Nono.
C'est une excellente chose pour avoir du vrai bon feedback sur son niveau et pouvoir progresser dans l'art du level-design je pense ! :-)
Let's start with the basics : 6ED2-0000-002C-C516 (facile)
Il s'agit du premier niveau que j'ai fait et peaufiné, en ayant uniquement les éléments de bases à l'ouverture du jeu.
C'est un niveau "classique" pour joueurs peu expérimentés comme on en voit trop peu je trouve.
Il ne s'adresse peut-être pas aux parfaits débutants pour autant cela dit... C'est un niveau fait pour que le joueur "valide" les acquis des mécaniques de bases de Mario.
Old school sky-platform : B019-0000-005D-66D8 (difficile)
Sans doute le niveau dont je suis le moins fier et que j'ai fait un peu à la va-vite...
C'est un niveau basé sur les plate-formes mobiles, sans "filet de sécurité".
The Cave of Powers : FAD8-0000-006D-0636 (moyennement difficile)
Le premier vraiment gros niveau que j'ai réalisé et qui m'a vraiment pris du temps !
Il s'agit d'un niveau à plusieurs niveaux ^^
Je n'en dis pas plus car j'aimerais vraiment voir comment il peut être appréhendé et compris sans explications préalables.
Trouvez-vous la sortie de cette grotte ? ^^
Donjon Fistinière - Secret way ? : 7D9B-0000-0064-735D (moyennement difficile)
Trouvez-vous la sortie de ce château ? *hin hin*
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes
Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E
Tellement excellent le principe de ce jeu. Dommage que j'ai pas de Wiiu pour le coup.