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[PS4][XONE][PC]Resident Evil 2 Remake

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Portrait de SnakeorLiquid
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Resident Evil 2 Remake

Citation:
J'espère simplement qu'ils nous donneront le choix entre l'originale et une plus dynamique.

Il n'y avait pas ces options là dans le rebirth version PS4 ? Si c'est dans la même veine, ca pourrait le faire.

Portrait de croustybat75
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A rejoint: 27 octobre 2011
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Re: Resident Evil 2 Remake

Citation:
Il n'y avait pas ces options là dans le rebirth version PS4 ? Si c'est dans la même veine, ca pourrait le faire.

Je ne peux pas dire, j'ai juste fait le rebirth Gamecube moi. Mais apparemment, j'ai ouïe dire qu'ils avaient en effet proposé les deux systèmes de caméra, donc ce serait étonnant qu'ils ne fassent pas pareil pour le remake de RE2.

Portrait de jehuty06
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Resident Evil 2 Remake

Citation:
Ils demandent l'avis des gens depuis quelques jours pour savoir comment orienter le gameplay de ce remake donc ce sera selon ce que la majorité souhaite à priori.

Ah ouais ?
J'espère qu'ils feront pas la sourde oreille alors parce que c'est louable de la part des devs mais t'aura toujours Capcom qui risque de dire "Nop trop chère et trop de risque" se serait con...mais c'est des cons Capcom justement (enfin les dirigeants) :p

Portrait de SnakeorLiquid
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: Resident Evil 2 Remake

Capcom ca a toujours été du "Je t'aime , moi non plus" avec les gamers, dès qu'ils proposait un truc cool, ils peuvent foirer ce truc cool en foirant un élément , puis remets un truc énorme et ainsi de suite.

Portrait de LittleHardy
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A rejoint: 26 décembre 2011
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Re: Resident Evil 2 Remake

Perso ce qui m'intéresse le plus c'est au niveau du découpage des scénarios. Est-ce qu'ils vont faire une aventure coop tout le long, plusieurs scénarios à la Resident Evil 6 ou une seule grosse histoire avec plusieurs personnages. Pour ce qui est du système de caméra, j'aimerais tellement un jeu en caméras fixes mais avec un système de visée en caméra à l'épaule, je trouve que le mélange pourrait être intéressant (peut-être plus que d'avoir le choix entre les deux). M'enfin après oui ils peuvent faire tout et n'importe quoi. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de SnakeorLiquid
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: Resident Evil 2 Remake

Citation:
Est-ce qu'ils vont faire une aventure coop tout le long, plusieurs scénarios à la Resident Evil 6 ou une seule grosse histoire avec plusieurs personnages.

Oh non , par pitié pas de la co op , c'est a mon sens ce qui a tué le coté " peur" de la saga, de plus ca dénaturaliserait le jeu original . De plus, dans RE5, jme souviens surtout que Sheeva ne servait absolument à rien à part te bouffer tes munitions plus vite que son ombre si tu lui filais une bonne arme.

Citation:
Pour ce qui est du système de caméra, j'aimerais tellement un jeu en caméras fixes mais avec un système de visée en caméra à l'épaule, je trouve que le mélange pourrait être intéressant (peut-être plus que d'avoir le choix entre les deux). M'enfin après oui ils peuvent faire tout et n'importe quoi. :p

Ah oui, je vois le genre, j'avoue que ca serait vraiment pas mal mais comme tu le dis si bien, ils peuvent nous faire tout et surtout n'importe quoi.

Portrait de NicoNico
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A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5523
Re: Resident Evil 2 Remake

Hello là-dedans!

Citation:
Je ne peux pas dire, j'ai juste fait le rebirth Gamecube moi. Mais apparemment, j'ai ouïe dire qu'ils avaient en effet proposé les deux systèmes de caméra, donc ce serait étonnant qu'ils ne fassent pas pareil pour le remake de RE2.

En fait, c'était 2 jouabilités différentes, et pas 2 systèmes de caméra:
- une jouabilité old-school pour les "vrais" :)
- et une plus moderne pour... les autres :P

Sinon, c'est plutôt une nouvelle sympa, cette histoire de remake du 2, mais je suis d'accord avec beaucoup: autant faire un nouveau RE. Parce que ce que demandent les joueurs, je crois, c'est pas spécialement un remake du deuxième épisode, mais plutôt un nouvel épisode qui revienne à ces bases là.

Mais bon, on va pas bouder notre plaisir... enfin si le résultat est bon, hein^^

C'est quand même sympa de voir que Capcom écoute les joueurs, sinon.
Konami ferait bien d'en prendre de la graine :P

Edité par NicoNico le 12/08/2015 - 18:35

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Kazuya
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A rejoint: 28 avril 2013
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Re: Resident Evil 2 Remake

J'espère vraiment que ce sera un remake comme Rebirth et avec le même gameplay, je ne veux pas d'un bête jeu d'action avec le gameplay des RE action et surtout mais alors surtout pas de co-op. Il doit être exactement comme RE2 mais version Rebirth.
Ce remake me fait déjà peur comme ça fait bien longtemps que capcom ne fait que de la merde et ils veulent nous faire croire qu'ils écoutent soi disant les joueurs alors qu'a tout les coups ce remake ne sera qu'un jeu d'action a la RE6.

Portrait de Romano
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A rejoint: 18 mai 2014
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Re: Resident Evil 2 Remake

Oh la la!
ça m'excite comme nouvelle!
Par contre, ça m'étonnerait qu'ils retouchent l'essence même du jeu. Je penche plus pour un genre de RE rebirth bis.
Ils auraient tout à perdre avec les fans. S'ils avaient voulu faire autre chose, cela aurait été plus facile de proposer un épisode annexe que d'annoncer ce remake.

Portrait de flex-o
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A rejoint: 10 mars 2014
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Re: Resident Evil 2 Remake

Ah bah quelle nouvelle, comme par hasard quand je me suis refait la version de base, je vais remettre ce que j'ai dis sur l'autre topic retro concernant ce que j'aimerais voir etre ameliorer:

-trop de similitude entre les 2 scenarios parallele surtout en debut de partie (en fait je suis pas encore sortie du commissariat avec claire B mais dans mes souvenirs ca se diversifie plus tard).
Le pire c'est les enigmes identiques qu'ils auraient pu zapper parce qu'elles sont chiantes ( a base de poussage de blocs) dont celle de la statue au rubis rouge et les trois caisses a pousser pour franchir une cuve d'eau.

-les phases avec les personnages secondaires (Ada et Cherry) trop faiblarde et peu intéressante.
Ils auraient été juficieux de les faires un peu plus longue et avec des persos qui aurait des originalités dans leurs gameplay ou de nouvelle arme dedié a elles seul ( par exemple pour cherry, mettre des phases ou il faut creer des diversion du type jeter des cailloux pour eloigner les zombies).