Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.
Citation:
Pour Hitman, c'est différent, car le jeu sort en boite, mais il sera mis à jour au fur et à mesure, sans frais supplémentaire.
A ma connaissance, ce n'est pas ce qui a été dit : il y aura une version physique mais pas dès le départ! La version blu-ray devrait sortir 1 an après, avec le jeu complet. Le jeu sortira d'abord en version digitale, faudra payer le prix fort pour un jeu épisodique, sans savoir la gueule qu'aura les différentes extensions livrées au fil du temps.
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.
C'est quand même étrange comme mode de commercialisation... Pour le coup, ils vendent réellement un jeu pas fini. L'early accès du AAA. Je trouve pas ça très rassurant mine de rien.
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.
Après Uncharted ils s'inspirent de The Last of Us ? Décidément. :p
Bon perso ça m'emballe toujours autant. Pas de grandes surprises par rapport à ce qu'on savait déjà, on reste dans la même veine que pour l'épisode de 2013 avec quelques améliorations. J'aime beaucoup le fait de devoir crafter les flèches spéciales soi-même en collectant des ressources par exemple plutôt que de juste débloquer de nouveaux types de flèches. J'espère juste qu'il y aura vraiment la possibilité de jouer soit en infiltration, soit en bourrinant, parce que dans le précédent jeu ce qui était dommage c'est qu'il y avait peut-être un tiers des gun-fights qui n'étaient pas évitables.
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.
C'tait pour déconner par rapport au fait de lancer des objets pour distraire les ennemis. :p
Mais sinon non je ne le pense pas vraiment. Et pour Uncharted je ne me prononce pas, je ne les ai pas encore fait. ^^
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.
Citation:
Qu'on aime pas ce qu'est devenu Tomb Raider c'est une chose, mais le reboot était assez bon dans son genre : un TPS action-aventure. Je pense qu'il faut regarder les choses en face, Lara ne pouvait pas revenir et faire les même chose qu'avant, les temps ont changé. Si Crystal Dynamics était resté sur les principes des premiers jeux de Core Design, le jeu aurait fait un bide monumental et aurait reçu des critiques très moyennes... Faut vivre avec son temps! Ils ont voulu faire un truc moderne, qui ne plaît sans doute pas à tous les fans de la première heure, mais qui rassemble un plus large public, avec un gameplay basique mais dans l'air du temps. Au final t'as un jeu sans grande originalité, mais efficace et bien réalisé qui te rapporte 8,5 millions de $, c'est ce qui était recherché.
Le problème c'est que ces jeux s'appellent Tomb Raider et ils salissent ce nom avec leurs faux-TR. S'ils ont besoin du nom Tomb Raider pour vendre, au lieu de créer une nouvelle licence, c'est que ces jeux doivent être plutôt mauvais. De toute manière même si c'était bon ce n'est pas Tomb Raider, et dans tous les cas cette usurpation de nom souille les véritables Tomb Raider. D'ailleurs cette dernière vidéo de "Rise" illustre parfaitement tout ce qu'il ne faut pas faire si l'on cherche à créer un Tomb Raider.
Plutôt que de "savoir vivre avec son temps" il faudrait savoir laisser mourir lorsque l'heure est arrivée, et l'heure de Tomb Raider est arrivée depuis longtemps.
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.
C'est vraiment, mais vraiment, mais vraaaiiiment le 1.
A tel point qu'ils lui ont même pas changé ses fringues. C'est pas pour faire mon beauf qui veut la voir nombril à l'air avec son top et son mini-short et surtout ses deux flingues mais ils attendent quoi pour nous la présenter comme ça?
Elle a encore besoin de "rise" alors qu'elle est passée de jeune fille fragile à Rambo en 2 minutes 30 dans le 1, ils pouvaient pas directement nous la mettre en warrior avec ses deux flingues? Surtout que ça à l'air bien bourrin, plus bourrin que le 1er.
alnes a écrit:
Le problème c'est que ces jeux s'appellent Tomb Raider et ils salissent ce nom avec leurs faux-TR.
Ouais enfin la série Tomb Raider n'a pas attendue les reboot pour être salie.
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.
J'ai littéralement snobé le reboot premier du nom au point de n'avoir même pas cherché un tant soit peu à me renseigner dessus plus en détail. J'ai bien maté vite fait, d'une oreille distraite, la review de Hooper mais, chais pas, l'environnement djeungueul à la Lost ainsi que le gameplay ne m'avaient pas du tout accrochés.
Bizarrement, cette fois, l'univers montagneux enneigé me fait davantage du gringue. La 1ère vidéo de gameplay, bien que très scriptée, m'avait bien plu. La mise en scène était plutôt bien foutue. C'était tape-à-l'oeil, du grand spectacle. Ca démarrait plutôt bien.
Et cette 2è vidéo commentée confirme cette tendance. Je n'ai rien suivi de ce qu'a dit le gus en anglais mais, de visu, la séquence de gameplay proposée, par son approche, m'a tout de suite fait penser à Splinter Cell Blacklist. On semble avoir la possibilité de progresser de plusieurs manières différentes : furtivité, bourrin ou mix des 2. Et ça, 'tain, ça me plait.
C'est quand même étrange comme mode de commercialisation... Pour le coup, ils vendent réellement un jeu pas fini. L'early accès du AAA. Je trouve pas ça très rassurant mine de rien.
Ah, en fait la bêta ce sera le vrai jeu ?
Effectivement, je n'ai vraiment rien compris à ce que c'était vraiment ce truc x)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Voici le trailer de gameplay de la Gamescom 2015 :
ça sent bon l'aventure! :-) En gros, je pense que les amateurs du reboot vont adorer, les détraqueurs eux vont chier dessus^^
Après Uncharted ils s'inspirent de The Last of Us ? Décidément. :p
La séquence de gameplay en entier :
https://youtu.be/8Zloj6jt6xY
Je vois pas trop le coté The last of us (ni le coté Uncharted même si mat essaye de m'en convaincre:P)
Mais sinon non je ne le pense pas vraiment. Et pour Uncharted je ne me prononce pas, je ne les ai pas encore fait. ^^
Le problème c'est que ces jeux s'appellent Tomb Raider et ils salissent ce nom avec leurs faux-TR. S'ils ont besoin du nom Tomb Raider pour vendre, au lieu de créer une nouvelle licence, c'est que ces jeux doivent être plutôt mauvais. De toute manière même si c'était bon ce n'est pas Tomb Raider, et dans tous les cas cette usurpation de nom souille les véritables Tomb Raider. D'ailleurs cette dernière vidéo de "Rise" illustre parfaitement tout ce qu'il ne faut pas faire si l'on cherche à créer un Tomb Raider.
Plutôt que de "savoir vivre avec son temps" il faudrait savoir laisser mourir lorsque l'heure est arrivée, et l'heure de Tomb Raider est arrivée depuis longtemps.
C'est vraiment, mais vraiment, mais vraaaiiiment le 1.
A tel point qu'ils lui ont même pas changé ses fringues. C'est pas pour faire mon beauf qui veut la voir nombril à l'air avec son top et son mini-short et surtout ses deux flingues mais ils attendent quoi pour nous la présenter comme ça?
Elle a encore besoin de "rise" alors qu'elle est passée de jeune fille fragile à Rambo en 2 minutes 30 dans le 1, ils pouvaient pas directement nous la mettre en warrior avec ses deux flingues? Surtout que ça à l'air bien bourrin, plus bourrin que le 1er.
Ouais enfin la série Tomb Raider n'a pas attendue les reboot pour être salie.
J'ai littéralement snobé le reboot premier du nom au point de n'avoir même pas cherché un tant soit peu à me renseigner dessus plus en détail. J'ai bien maté vite fait, d'une oreille distraite, la review de Hooper mais, chais pas, l'environnement djeungueul à la Lost ainsi que le gameplay ne m'avaient pas du tout accrochés.
Bizarrement, cette fois, l'univers montagneux enneigé me fait davantage du gringue. La 1ère vidéo de gameplay, bien que très scriptée, m'avait bien plu. La mise en scène était plutôt bien foutue. C'était tape-à-l'oeil, du grand spectacle. Ca démarrait plutôt bien.
Et cette 2è vidéo commentée confirme cette tendance. Je n'ai rien suivi de ce qu'a dit le gus en anglais mais, de visu, la séquence de gameplay proposée, par son approche, m'a tout de suite fait penser à Splinter Cell Blacklist. On semble avoir la possibilité de progresser de plusieurs manières différentes : furtivité, bourrin ou mix des 2. Et ça, 'tain, ça me plait.
Je garde un oeil attentif dessus en tout cas.