Mais t'as pas besoin d'avoir les skills des autres classes -_-'
Pas toute non, mais stelaire (5 chance de sortir un crit en une attaque + épee héro pour les cac = potentiellement 4 attaque de 5 coup = potentiel max de 20 crit possible) + solaire c'est d'la balle (surtout sur les classe à distance) et ça m'a franchement bien mâché le travail sur la mission spotpass pour recruter Priam.
Puis bon si tu veux que les gamins soit des tueur, soit tu te contraint à certain mariage bien spécifique, soit tu passes par le grind de skill pour être libre de marier tes troupes avec qui tu veux.
Comme je te l'ai dit, c’est tout à fait dispensable. FE c'est fait pour être dur hein, pas que tu xp à côté pour finir les doigts dans le nez.
Enfin, fait les autres FE, tu comprendras.
M'enfin, si tu fais FE conquest ça passeras aussi, parce qu'il est cool.
Chui d'accord avec Miat pour le coup. FE, c'est censé être une licence assez exigeante et difficile, t'obligeant à élaborer les meilleures stratégies possibles. FE 13, c'est l'épisode de la série le plus craqué en terme d'équilibrage. C'est juste abusé. Et la map + l'xp à tout va, ça arrange pas les choses. Awakening c'est du pipi de fourmi face à FE 5 par exemple. Il est pas difficile en soit ( un peu quand même :p ), mais qu'il est frustrant :V !!! Coups critiques 9 fois sur 10. Des renforts ennemis par quinzaine. Même avec 1 de précision, les unités adversaires te hit à chaque fois. BORDEL ! Une véritable purge. C'est punitif à mort. Tu te rates une seule et misérable fois, c'est foutu.
Du coup je préfère largement l'orientation nouvelle de la série, je déteste ces jeux punitifs à fond.
Puis on a beau dire ce qu'on veut mais Awakening est fait pour qu'on farme, il le permet, et sans farm je vois mal les persos avoir des enfants avant la fin d'une partie.
C'est un FE plus facile et pas juste conçu pour qu'on ignore la moitié des trucs proposés dedans.
Nan xD
Perso j'avais les gosses en endgame, pas tous, mais les unités que j'utilise, si.
Je devais en avoir 5, ce qui est suffisant.
Et comme je l'ai dit, le but de FE, c'est juste de finir le jeu, y a pas de multi ni rien.
Donc si t'as pas fait tout les soutiens c'est pas grave. perso je fais ce genre de choses après avoir fini, histoire de voir els soutiens.
Après FE5 est un extrême, parce que bordel qu'il est dur!
Je dis pas que FE doit forcément être punitif, mais au moins que tu te serves de tes neurones.
Essayez de jouer en difficulté maximale ou de faire el DLC apothéose, vous comprendrez ce qu’est la réflexion(et la réfraction, ba dum tss)
Le test de GK vient de tomber. Fessait longtemps que j'avais pas vu un 8 sur leur site :p
Ils vont meme jusqu'a nommer le jeu de : "meilleur Tactic RPG à l’heure actuelle"
Voila qui me donne encore plus envie de me le prendre ^^
Par contre je sais toujours pas quelle version choisir mais me connaissant, je prendrais sans doute les deux :p
Par contre je sais toujours pas quelle version choisir mais me connaissant, je prendrais sans doute les deux :p
Ça ne sera pas nécessaire, visiblement les campagnes de chaque version seront disponible via DLC sur l'autre version.
Perso je commencerais par Hoshido histoire de pas être dépayser d'Awakening et optionnellement parce que je déteste copieusement la gueule de la nana au gros bouncing boobs de Nohr! :p
La dame aux gros nénés c'est Camilla. Celle a qui je ferai un enfant si tout va bien :V . Mais sinon, oui. Si je dis pas de conneries, scénaristiquement parlant, il est préférable de commencer par Hoshido de toute manière. Et la troisième aventure en DLC, c'est de la grosse carotte en passant. En fait, si tu veux comprendre l'histoire dans sa globalité, t'es obligé de jouer aux 3 versions. C'est vraiment un gros coup de batard. J'ai rarement vu un tel niveau de putasserie, clairement. Le fait de sectionner le jeu en trois parties, c'est déjà bien casse couilles. Mais rendre le tout complémentaire, c'est l'enculerie du siècle. C'est vachement tordu et malsain.
Et la troisième aventure en DLC, c'est de la grosse carotte en passant. En fait, si tu veux comprendre l'histoire dans sa globalité, t'es obligé de jouer aux 3 versions. C'est vraiment un gros coup de batard. J'ai rarement vu un tel niveau de putasserie, clairement. Le fait de sectionner le jeu en trois parties, c'est déjà bien casse couilles. Mais rendre le tout complémentaire, c'est l'enculerie du siècle. C'est vachement tordu et malsain.
D'habitude je serais le premier à râler sur ça aussi, MAIS je demande à voir, si chaque campagne fait approximativement la même duré que celle d'Awakening, à la rigueur ça passe vue que là on parle plus de "DLC" comme on l’entend couramment mais bien de gros addon à l'ancienne.
Eiki a écrit:
La dame aux gros nénés c'est Camilla. Celle a qui je ferai un enfant si tout va bien :V
Niveau waifu ils sont aller dans les extrêmes pour ce Fire Emblem je trouve :p, soit du gros nibard ultra sensible à la force gravitationnel, soit de la loli plate comme une planche a pain pour pedobear! :p
Sauf que justement, le jeu est incomplet si t'as pas les autres versions, ce qui est dégueulasse.
Dans les fait, certaines explications manquent juste, mais ça passe, même si ça reste du foutage de gueule.
Surtout de voir le Fire Emblem que dans le scénario 3...
Enfin de toute façon, Nohr a un scénario de merde, mais de bonnes maps. Hoshido a un scénario correct et des maps correctes aussi.
Pas toute non, mais stelaire (5 chance de sortir un crit en une attaque + épee héro pour les cac = potentiellement 4 attaque de 5 coup = potentiel max de 20 crit possible) + solaire c'est d'la balle (surtout sur les classe à distance) et ça m'a franchement bien mâché le travail sur la mission spotpass pour recruter Priam.
Puis bon si tu veux que les gamins soit des tueur, soit tu te contraint à certain mariage bien spécifique, soit tu passes par le grind de skill pour être libre de marier tes troupes avec qui tu veux.
Comme je te l'ai dit, c’est tout à fait dispensable. FE c'est fait pour être dur hein, pas que tu xp à côté pour finir les doigts dans le nez.
Enfin, fait les autres FE, tu comprendras.
M'enfin, si tu fais FE conquest ça passeras aussi, parce qu'il est cool.
Dossier Fire Emblem sur Hooper.fr
Chui d'accord avec Miat pour le coup. FE, c'est censé être une licence assez exigeante et difficile, t'obligeant à élaborer les meilleures stratégies possibles. FE 13, c'est l'épisode de la série le plus craqué en terme d'équilibrage. C'est juste abusé. Et la map + l'xp à tout va, ça arrange pas les choses. Awakening c'est du pipi de fourmi face à FE 5 par exemple. Il est pas difficile en soit ( un peu quand même :p ), mais qu'il est frustrant :V !!! Coups critiques 9 fois sur 10. Des renforts ennemis par quinzaine. Même avec 1 de précision, les unités adversaires te hit à chaque fois. BORDEL ! Une véritable purge. C'est punitif à mort. Tu te rates une seule et misérable fois, c'est foutu.
Du coup je préfère largement l'orientation nouvelle de la série, je déteste ces jeux punitifs à fond.
Puis on a beau dire ce qu'on veut mais Awakening est fait pour qu'on farme, il le permet, et sans farm je vois mal les persos avoir des enfants avant la fin d'une partie.
C'est un FE plus facile et pas juste conçu pour qu'on ignore la moitié des trucs proposés dedans.
Nan xD
Perso j'avais les gosses en endgame, pas tous, mais les unités que j'utilise, si.
Je devais en avoir 5, ce qui est suffisant.
Et comme je l'ai dit, le but de FE, c'est juste de finir le jeu, y a pas de multi ni rien.
Donc si t'as pas fait tout les soutiens c'est pas grave. perso je fais ce genre de choses après avoir fini, histoire de voir els soutiens.
Après FE5 est un extrême, parce que bordel qu'il est dur!
Je dis pas que FE doit forcément être punitif, mais au moins que tu te serves de tes neurones.
Essayez de jouer en difficulté maximale ou de faire el DLC apothéose, vous comprendrez ce qu’est la réflexion(et la réfraction, ba dum tss)
Dossier Fire Emblem sur Hooper.fr
Le test de GK vient de tomber. Fessait longtemps que j'avais pas vu un 8 sur leur site :p
Ils vont meme jusqu'a nommer le jeu de : "meilleur Tactic RPG à l’heure actuelle"
Voila qui me donne encore plus envie de me le prendre ^^
Par contre je sais toujours pas quelle version choisir mais me connaissant, je prendrais sans doute les deux :p
Ça ne sera pas nécessaire, visiblement les campagnes de chaque version seront disponible via DLC sur l'autre version.
Perso je commencerais par Hoshido histoire de pas être dépayser d'Awakening et optionnellement parce que je déteste copieusement la gueule de la nana au gros bouncing boobs de Nohr! :p
La dame aux gros nénés c'est Camilla. Celle a qui je ferai un enfant si tout va bien :V . Mais sinon, oui. Si je dis pas de conneries, scénaristiquement parlant, il est préférable de commencer par Hoshido de toute manière. Et la troisième aventure en DLC, c'est de la grosse carotte en passant. En fait, si tu veux comprendre l'histoire dans sa globalité, t'es obligé de jouer aux 3 versions. C'est vraiment un gros coup de batard. J'ai rarement vu un tel niveau de putasserie, clairement. Le fait de sectionner le jeu en trois parties, c'est déjà bien casse couilles. Mais rendre le tout complémentaire, c'est l'enculerie du siècle. C'est vachement tordu et malsain.
D'habitude je serais le premier à râler sur ça aussi, MAIS je demande à voir, si chaque campagne fait approximativement la même duré que celle d'Awakening, à la rigueur ça passe vue que là on parle plus de "DLC" comme on l’entend couramment mais bien de gros addon à l'ancienne.
Niveau waifu ils sont aller dans les extrêmes pour ce Fire Emblem je trouve :p, soit du gros nibard ultra sensible à la force gravitationnel, soit de la loli plate comme une planche a pain pour pedobear! :p
Sauf que justement, le jeu est incomplet si t'as pas les autres versions, ce qui est dégueulasse.
Dans les fait, certaines explications manquent juste, mais ça passe, même si ça reste du foutage de gueule.
Surtout de voir le Fire Emblem que dans le scénario 3...
Enfin de toute façon, Nohr a un scénario de merde, mais de bonnes maps. Hoshido a un scénario correct et des maps correctes aussi.
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