Re: Le thread de l'actu [Débandade chez JVC / Les chroniqueurs fuient]
Citation:
Au passage, jv.com n'est pas leur employeur mais leur client donc ton post est à 95% hors-sujet.
La relation employé/employeur et client/prestataire est totalement comparable
Un client est censé donner des directives.
Un client se doit d'écouter le prestataire si il y a un problème et est censé régler ces problèmes.
Un client a également des devoirs vis-à-vis de son prestataire.
etc...
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Re: Le thread de l'actu [Débandade chez JVC / Les chroniqueurs fuient]
Mais rassurer moi les chroniqueurs, ils ont des vrais boulots a côté quand même ?
Parce que si ils vivent de se que leur file JV.com, a moins de louer une place parking comme logement, de bouffer que des Mikado et de boire grâce à la canalisation d'eau perçer au fond parking je vois pas comment on peut vivre de sa :p
Re: Le thread de l'actu [Débandade chez JVC / Les chroniqueurs fuient]
top ! ça sent la réactance à plein nez.
Dans le cas où tu n'es pas convaincu par le point de vue de la personne, je te demanderais d'essayer de poser des questions aux concerner dans le but de nous remettre en question, et non de fermez le dialogue.
Sur ce, moi j'ai une question fondemmental. Elles sont bien les nouvelles chronique, on peut les trouver sur youtube ?
Re: Le thread de l'actu [Débandade chez JVC / Les chroniqueurs fuient]
Citation:
Non
Ah si, je t'assure, toma. Un client qui ne te donne pas d'indications sur ce qu'il souhaite, ça pose des problèmes, tu ne crois pas?
Et si il y a un problème de son côté qui t'empêche de bosser, faudrait peut-être qu'il le règle, non?
Ben, moi, en tant que prestataire qui travaille avec des clients depuis plusieurs années (plot twist!), je te le dis^^
Re: Le thread de l'actu [Débandade chez JVC / Les chroniqueurs fuient]
jehuty06 a écrit:
Mais rassurer moi les chroniqueurs, ils ont des vrais boulots a côté quand même ?
En moyenne 60h de taf par semaine pour leurs chroniques, non il n'ont pas d'autre taf à côté. Mais ils ne gagnent pas que leur salaire de jv.com, il y a aussi les revenus publicitaires.
---------------------------
Ça fait plaisir, toma qui ne sait même pas de quoi il parle...
Re: Le thread de l'actu [Débandade chez JVC / Les chroniqueurs fuient]
Je savais pas qu'un client donné pas de directives, damn on m'a menti pendant tellement de temps :p
Plus sérieusement, normalement le client est quand même censé orienter le gars sinon il est payé à faire ce qu'il veut nan ? ça doit être cool ^^
La relation employé/employeur et client/prestataire est totalement comparable
Un client est censé donner des directives.
Un client se doit d'écouter le prestataire si il y a un problème et est censé régler ces problèmes.
Un client a également des devoirs vis-à-vis de son prestataire.
etc...
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Non
Non
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
Mais rassurer moi les chroniqueurs, ils ont des vrais boulots a côté quand même ?
Parce que si ils vivent de se que leur file JV.com, a moins de louer une place parking comme logement, de bouffer que des Mikado et de boire grâce à la canalisation d'eau perçer au fond parking je vois pas comment on peut vivre de sa :p
top ! ça sent la réactance à plein nez.
Dans le cas où tu n'es pas convaincu par le point de vue de la personne, je te demanderais d'essayer de poser des questions aux concerner dans le but de nous remettre en question, et non de fermez le dialogue.
Sur ce, moi j'ai une question fondemmental. Elles sont bien les nouvelles chronique, on peut les trouver sur youtube ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ah si, je t'assure, toma. Un client qui ne te donne pas d'indications sur ce qu'il souhaite, ça pose des problèmes, tu ne crois pas?
Et si il y a un problème de son côté qui t'empêche de bosser, faudrait peut-être qu'il le règle, non?
Ben, moi, en tant que prestataire qui travaille avec des clients depuis plusieurs années (plot twist!), je te le dis^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
En moyenne 60h de taf par semaine pour leurs chroniques, non il n'ont pas d'autre taf à côté. Mais ils ne gagnent pas que leur salaire de jv.com, il y a aussi les revenus publicitaires.
---------------------------
Ça fait plaisir, toma qui ne sait même pas de quoi il parle...
Je savais pas qu'un client donné pas de directives, damn on m'a menti pendant tellement de temps :p
Plus sérieusement, normalement le client est quand même censé orienter le gars sinon il est payé à faire ce qu'il veut nan ? ça doit être cool ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Les chroniqueurs ont bien une directive: créer un contenu en lien avec le jeux vidéo avec une liberté totale sur le format.
Je ne sais pas si vous avez vu mais Franck a dénoncé pas mal de choses concernant l'ambiance chez JVC et Lightman s'y met également http://fr.quozpowa.com/QuozActu/lightman-rejoint-franck-guillaume/
C'est troublant, QuozPowa, chacune de tes contributions contient un lien vers un site dont l'URL contient ton pseudo. C'est sûrement une coïncidence.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis