Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !
Sufifi a écrit:
Petite question @ Steve, il vous faut des relecteurs ou pas ? Si c'est le cas ce serait dans mes cordes donc si je peux filer un coup de main :)
Sufifi veut lire toute l'histoire avant tout le monde ! :V
Sinon, pour les combats, si vous voulez faire un truc "propre", essayez de mettre des monstres avec des capacités originales, histoire qu'on ne soit pas tenté de spammer la touche Attaque comme l'a dénoncé Nitrola. Surtout pour les boss évidemment.
Aussi, je vois que la commande pour utiliser la magie s'appelle "Magique". C'est pas "Magie" plutôt ? :p
Parce que quand tu dis : "je vais utiliser mon magique", ça le fait moyen. :p
Mais ça c'est du détail que vous pourrez améliorer ou non en fonction de votre temps et de votre motivation. Pour être honnête, je me moque un peu que le jeu soit une révolution du genre RPG ou juste une copie faiblarde d'un FF NES. Je ne pense pas que votre but soit de créer le meilleur RPG maker de tous les temps, mais juste un bon ptit RPG pour la communauté d'Hooper.fr, donc il faut vraiment trouver un juste milieu dans tout ça. Bon courage ! :p
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !
Sympa l'initiative, c'est cool de revenir deux années plus tard dans un sens ça veut dire que tu y croit ^^ Ça promet et je suivrai l'avancement du jeu avec curiosité :) (De loin quand même je ne suis pas très actif sur Hooper.fr)
Mine de rien tu aurai pu tenter de faire un kickstarter ça se trouve tu aurai réussi mais tu as choisi la voie communautaire c'est tout à ton honneur :)
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !
Je viens de visionner le 'Hooper Direct' et je suis vraiment impressionné, c'est juste génial comme initiative. Y a l'air d'avoir des gens talentueux et passionnés derrière le projet et ça fait plaisir à voir.
Un grand bravo à toute l'équipe!
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !
Au fait, est-ce que dans le pack PNJ on est obligé de mettre un perso humain. Moi je compte le faire moi même en PNG mais je demandais au cas où ça ne passerais pas. Mon personnage ne comporte pas d'animation de marche (même si il y aura quand même des mouvements) puisqu'il flotte dans les airs, est ce possible?
Re: Hooper.fr : Rise of the PGM - Trailer & Rediff Live dispos !
Un Hooper Direct?
T'ain la classe, la grande classe. Franchement ça en jette carrément, un grand bravo à tous ceux qui ont participé au projet. C'est cool de voir que ça a repris et une grosse impatience d'y jouer s'empare de moi là :p
Sufifi veut lire toute l'histoire avant tout le monde ! :V
Sinon, pour les combats, si vous voulez faire un truc "propre", essayez de mettre des monstres avec des capacités originales, histoire qu'on ne soit pas tenté de spammer la touche Attaque comme l'a dénoncé Nitrola. Surtout pour les boss évidemment.
Aussi, je vois que la commande pour utiliser la magie s'appelle "Magique". C'est pas "Magie" plutôt ? :p
Parce que quand tu dis : "je vais utiliser mon magique", ça le fait moyen. :p
Mais ça c'est du détail que vous pourrez améliorer ou non en fonction de votre temps et de votre motivation. Pour être honnête, je me moque un peu que le jeu soit une révolution du genre RPG ou juste une copie faiblarde d'un FF NES. Je ne pense pas que votre but soit de créer le meilleur RPG maker de tous les temps, mais juste un bon ptit RPG pour la communauté d'Hooper.fr, donc il faut vraiment trouver un juste milieu dans tout ça. Bon courage ! :p
My motives are complex :3
Sympa l'initiative, c'est cool de revenir deux années plus tard dans un sens ça veut dire que tu y croit ^^ Ça promet et je suivrai l'avancement du jeu avec curiosité :) (De loin quand même je ne suis pas très actif sur Hooper.fr)
Mine de rien tu aurai pu tenter de faire un kickstarter ça se trouve tu aurai réussi mais tu as choisi la voie communautaire c'est tout à ton honneur :)
Je viens de visionner le 'Hooper Direct' et je suis vraiment impressionné, c'est juste génial comme initiative. Y a l'air d'avoir des gens talentueux et passionnés derrière le projet et ça fait plaisir à voir.
Un grand bravo à toute l'équipe!
Je suivais le live et il est pas mal le jeu à l'air vraiment très bon ( par contre je suis le a voir l'erreur sur le titre en haut du trailer ?)
Mon CA 2363-6760-0787
Truc de fou !
Vivement la sortie et courage au développeurs ;)
Moi qui est toujours rêvé de faire un jeu.
Au fait, est-ce que dans le pack PNJ on est obligé de mettre un perso humain. Moi je compte le faire moi même en PNG mais je demandais au cas où ça ne passerais pas. Mon personnage ne comporte pas d'animation de marche (même si il y aura quand même des mouvements) puisqu'il flotte dans les airs, est ce possible?
Un Hooper Direct?
T'ain la classe, la grande classe. Franchement ça en jette carrément, un grand bravo à tous ceux qui ont participé au projet. C'est cool de voir que ça a repris et une grosse impatience d'y jouer s'empare de moi là :p
Salut très bonne initiative et merci à tout les développeurs j'ai hâte d'y jouer !