Je plaide coupable :D Nan je dec. Nan je sais pas, j'imaginais des iles un peu planqués au large à découvrir, enfin une vraie utilité à l'embarcation. C'est la seule chose que j'ai aimé par exemple dans two world 2 même si l'intérêt était égale à zéro ou presque. Du coup, j'espérais que pour un jeu aussi ambitieux, le bateau allait être mieux exploité :(
Même si je n'ai pas encore acheté le jeu, je trouve que les devs ne se foutent pas de notre carcasse pour une fois et je suis assez satisfais du résultat.. L'idée des DLC gratuit, les heures de jeux monumentales, je sais pas, mais quelque chose me dit qu'il fera partie, et qu'il fait déjà partie des jeux de l'année !
Sinon sa va j'ai quand même bien pataugé au début pour prendre mes repère mais sa commence a prendre de l'effet :)
Sinon Saut- Rond si si on peut upgrader normalement son matos que se soit en en choppant ou en le craftant et pas seulement a coup de buff d'ailleurs il me faut de la poussière d'émeraude ! J'en ai besoin pour une nouvelle épée d'argent !
Alors alors, j'y ai joué 1H30, 2H environ. Je vais donc attendre un peu pour exprimer mon ressentit.
En revanche, j'ai de grosses réserves sur l'inertie du personnage (j'ai eu l'impression de jouer à GTA 3 c'était violent) et au niveau des combats qui pour le moment sont pour le moins inintéressants. Bien sur, j'ai trop peu joué et me laisse donc le temps de la découverte car l'univers en lui même est plutôt agréable et très vivant.
PS : les mouvements de "précisions" sont horribles en intérieur.
Je trouve ce que tu racontes là complètement dingue. Après deux premiers épisodes "maitrisés" en terme de gameplay, j'ai du mal à m'imaginer le 3 raté de ce côté...
Le coup des épées qui changent toutes seules, c'est ahurissant quand même ?!
Ou alors le perso détecte automatiquement quel type d'ennemi tu as en face de toi, et prends la bonne arme contre lui ? (acier contre humain, argent contre monstre) Auquel cas de base tu n'utilisais pas la bonne ? Même si ça me paraît bien tordu... Ou alors tu frôles le bouton qui change d'arme ? (Je ne te prends pas pour un idiot hein, mais ça me paraît tellement énorme le "bug" d'un changement d'arme tout seul)
Des retours d'autres joueurs sur ce phénomène ?
Même si je compte le prendre sur PC, et qu'avec un clavier la disposition et la redondance des touches seront modifiées, tout comme les temps de chargement amoindris, je détesterais que mon arme change toute seule...
Et le système de lock, ainsi que la durabilité des armes, me laissent perplexe, je jugerai quand j'aurai essayé.
Ça sert à rien. Tu nages plus vite :V .
Tu me brises le cœur là :(
T’espérais avoir un Wind Waker-like? :p
Je plaide coupable :D Nan je dec. Nan je sais pas, j'imaginais des iles un peu planqués au large à découvrir, enfin une vraie utilité à l'embarcation. C'est la seule chose que j'ai aimé par exemple dans two world 2 même si l'intérêt était égale à zéro ou presque. Du coup, j'espérais que pour un jeu aussi ambitieux, le bateau allait être mieux exploité :(
Moi j'ai peur des gros poissons, alors je prendrai le bateau, même si ça va lentement! :-p
Même si je n'ai pas encore acheté le jeu, je trouve que les devs ne se foutent pas de notre carcasse pour une fois et je suis assez satisfais du résultat.. L'idée des DLC gratuit, les heures de jeux monumentales, je sais pas, mais quelque chose me dit qu'il fera partie, et qu'il fait déjà partie des jeux de l'année !
Sa y est le jeu est arrivé et pas tout seul ! :
Sinon sa va j'ai quand même bien pataugé au début pour prendre mes repère mais sa commence a prendre de l'effet :)
Sinon Saut- Rond si si on peut upgrader normalement son matos que se soit en en choppant ou en le craftant et pas seulement a coup de buff d'ailleurs il me faut de la poussière d'émeraude ! J'en ai besoin pour une nouvelle épée d'argent !
Alors alors, j'y ai joué 1H30, 2H environ. Je vais donc attendre un peu pour exprimer mon ressentit.
En revanche, j'ai de grosses réserves sur l'inertie du personnage (j'ai eu l'impression de jouer à GTA 3 c'était violent) et au niveau des combats qui pour le moment sont pour le moins inintéressants. Bien sur, j'ai trop peu joué et me laisse donc le temps de la découverte car l'univers en lui même est plutôt agréable et très vivant.
PS : les mouvements de "précisions" sont horribles en intérieur.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Je trouve ce que tu racontes là complètement dingue. Après deux premiers épisodes "maitrisés" en terme de gameplay, j'ai du mal à m'imaginer le 3 raté de ce côté...
Le coup des épées qui changent toutes seules, c'est ahurissant quand même ?!
Ou alors le perso détecte automatiquement quel type d'ennemi tu as en face de toi, et prends la bonne arme contre lui ? (acier contre humain, argent contre monstre) Auquel cas de base tu n'utilisais pas la bonne ? Même si ça me paraît bien tordu... Ou alors tu frôles le bouton qui change d'arme ? (Je ne te prends pas pour un idiot hein, mais ça me paraît tellement énorme le "bug" d'un changement d'arme tout seul)
Des retours d'autres joueurs sur ce phénomène ?
Même si je compte le prendre sur PC, et qu'avec un clavier la disposition et la redondance des touches seront modifiées, tout comme les temps de chargement amoindris, je détesterais que mon arme change toute seule...
Et le système de lock, ainsi que la durabilité des armes, me laissent perplexe, je jugerai quand j'aurai essayé.
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom