Re: --Yooka-Laylee (Projet Ukulele), le "successeur spirituel de Banjo Kazooie"--
Citation:
Juste comme ça : le jeu n'est en développement que depuis 3 mois...
c'est ce que j'allais dire. Si en 3 mois ils ont réussi à pondre une demo technique pareil sans financement, j'imagine que la suite du projet est beaucoup plus ambitieuse.
Y'a pas de HUD, la caméra donne envie de vomir, les perso manquent de détail, les niveaux sont vide, y'a pas d'ennemi mais au moins y'a une demo technique jouable, du gameplay quoi.
Y'en qui d'autres qui s'amènent avec 2 croquis et un discours, c'est quand même autre chose là : p
Re: --Yooka-Laylee (Projet Ukulele), le "successeur spirituel de Banjo Kazooie"--
Citation:
Oulah je suis pas convaincu. Et bon sang ce serait possible d'avoir un jour de l'herbe qui ressemble à de l'herbe dans un jv plutôt qu'une texture plate?
C'est un tapis :p
C'est pas faux ^^
Citation:
J'avais peur que le jeu ne soit finalement qu'un Banjo Threeie et qu'il se cantonne à ce qu'il aurait dû être sur la N64/GC sans tenir compte des avancés dans le domaine de la plateforme.
C'est quoi l'avancé de la plateforme depuis cette epoque?
- 3D Land/World?
Ne dis pas ça stp, les jeux de plateforme 3D se sont prit un mur.
Re: --Yooka-Laylee (Projet Ukulele), le "successeur spirituel de Banjo Kazooie"--
Au début quand j'ai vu le teaser de ce jeu, me suis dit une daube en vue ^^
La je regarde le topic, je vous les 2 persos, je me dis, un peu foiré les 2 sosies de Banjo et Kazooie ^^.
J’écoute la musique, je me dis, ah c'est pas mal quand même.
Je vois la vidéo de gameplay et la pate graphique, et surtout SURTOUT, un jeu de plateforme 3D mais pas mode couloir comme Mario Galaxy (oui oui), pas comme Mario 3D World, et je me dis a oui quand même ambitieux, mais quand je le regarde je ne peux pas m’empêcher de voir, un air de Spyro, ou de 3D façon old shcool très épuré, voir le coup de queue pour terrasser les ennemis d'un Gex 3D, et oui je cite que les jeux de plateforme génération PS1/N64, d'un coté ça peut paraitre péjoratif vu que c'est des jeux qui datent d'il y a 15 ans, mais en même temps n'est ce pas la l’époque des meilleurs jeux de plateforme 3D?
Donc oui certainement il y a beaucoup de travail a faire, enlever le tapis comme le disait Dante, nous créer un level design ambitieux, et surtout des objectifs amusant, car la je sais que c'est une démo technique, mais le mec a l'air de s’emmerder ^^.
Tous ca pour dire que, il y a une heure je m'en tamponnais, et la d'un coup je me dis, serrait ce la première fois depuis 10 ans que je vais m'amuser sur un jeu de plateforme 3D?, j'y crois, même si je me dis que c'est fin 2016 qu'on aura la réponse et c'est pas demain...
Re: --Yooka-Laylee (Projet Ukulele), le "successeur spirituel de Banjo Kazooie"--
Bah pourtant ça leur a même pas suffit, il a fallu qu'ils coupent le jeu en 2 pour récupérer de la thune pour finir leur jeu. Bref j'attendrais d'en voir plus et d'attendre que ca avance pour juger. Après évidemment que je cacherai pas sur un bon jeu de plate forme.
Re: --Yooka-Laylee (Projet Ukulele), le "successeur spirituel de Banjo Kazooie"--
Parmi les mecs qui bossent sur le jeu, y a-t-il des mecs qui ont bossé sur Banjo Nuts and Bolts ? Parce que là, par contre, au niveau du level design, c'était bien recherché.
J'aimerais avoir des mondes cloisonnés mais vastes et pas des espèces de multiples plates formes en l'air à la Super Mario Galaxy (où c'était cohérent car on s'y projetait avec la propulsion et puis c'était normal avec l'ambiance spatiale on va dire) mais qui dans ce prototype n'ont ni queue ni tête.
Re: --Yooka-Laylee (Projet Ukulele), le "successeur spirituel de Banjo Kazooie"--
Surfer sur la nostalgie est rarement une bonne chose ça se vérifie dans tous les domaines artistiques. J'aurai nettement préféré qu'ils se consacrent à autre chose mais bien évidemment beaucoup moins de gens seraient passés à la caisse. Enfin bref nous verrons d'ici là, trois mois ce n'est rien mais je comprend le scepticisme ambiant. personnellement j'en attends rien, je ne peux qu'être surpris.
Juste comme ça : le jeu n'est en développement que depuis 3 mois...
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Tellement dangereux de se baser sur ça, on a vu ce que ça a donné pour Broken Age :(
c'est ce que j'allais dire. Si en 3 mois ils ont réussi à pondre une demo technique pareil sans financement, j'imagine que la suite du projet est beaucoup plus ambitieuse.
Y'a pas de HUD, la caméra donne envie de vomir, les perso manquent de détail, les niveaux sont vide, y'a pas d'ennemi mais au moins y'a une demo technique jouable, du gameplay quoi.
Y'en qui d'autres qui s'amènent avec 2 croquis et un discours, c'est quand même autre chose là : p
C'est un tapis :p
C'est pas faux ^^
C'est quoi l'avancé de la plateforme depuis cette epoque?
- 3D Land/World?
Ne dis pas ça stp, les jeux de plateforme 3D se sont prit un mur.
Au début quand j'ai vu le teaser de ce jeu, me suis dit une daube en vue ^^
La je regarde le topic, je vous les 2 persos, je me dis, un peu foiré les 2 sosies de Banjo et Kazooie ^^.
J’écoute la musique, je me dis, ah c'est pas mal quand même.
Je vois la vidéo de gameplay et la pate graphique, et surtout SURTOUT, un jeu de plateforme 3D mais pas mode couloir comme Mario Galaxy (oui oui), pas comme Mario 3D World, et je me dis a oui quand même ambitieux, mais quand je le regarde je ne peux pas m’empêcher de voir, un air de Spyro, ou de 3D façon old shcool très épuré, voir le coup de queue pour terrasser les ennemis d'un Gex 3D, et oui je cite que les jeux de plateforme génération PS1/N64, d'un coté ça peut paraitre péjoratif vu que c'est des jeux qui datent d'il y a 15 ans, mais en même temps n'est ce pas la l’époque des meilleurs jeux de plateforme 3D?
Donc oui certainement il y a beaucoup de travail a faire, enlever le tapis comme le disait Dante, nous créer un level design ambitieux, et surtout des objectifs amusant, car la je sais que c'est une démo technique, mais le mec a l'air de s’emmerder ^^.
Tous ca pour dire que, il y a une heure je m'en tamponnais, et la d'un coup je me dis, serrait ce la première fois depuis 10 ans que je vais m'amuser sur un jeu de plateforme 3D?, j'y crois, même si je me dis que c'est fin 2016 qu'on aura la réponse et c'est pas demain...
Donc je le suivrai du coté de l’œil ^^.
Bah pourtant ça leur a même pas suffit, il a fallu qu'ils coupent le jeu en 2 pour récupérer de la thune pour finir leur jeu. Bref j'attendrais d'en voir plus et d'attendre que ca avance pour juger. Après évidemment que je cacherai pas sur un bon jeu de plate forme.
Parmi les mecs qui bossent sur le jeu, y a-t-il des mecs qui ont bossé sur Banjo Nuts and Bolts ? Parce que là, par contre, au niveau du level design, c'était bien recherché.
J'aimerais avoir des mondes cloisonnés mais vastes et pas des espèces de multiples plates formes en l'air à la Super Mario Galaxy (où c'était cohérent car on s'y projetait avec la propulsion et puis c'était normal avec l'ambiance spatiale on va dire) mais qui dans ce prototype n'ont ni queue ni tête.
Surfer sur la nostalgie est rarement une bonne chose ça se vérifie dans tous les domaines artistiques. J'aurai nettement préféré qu'ils se consacrent à autre chose mais bien évidemment beaucoup moins de gens seraient passés à la caisse. Enfin bref nous verrons d'ici là, trois mois ce n'est rien mais je comprend le scepticisme ambiant. personnellement j'en attends rien, je ne peux qu'être surpris.
Ca m'a l'air bien prometteur pour un jeu en début de développement.
Je trouve les animations des deux personnages très réussi.
Perso j'y aurai jamais cru qu'il réussisse à dépasser le million.
Mon coup de cœur (j'adore David Wise) :