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[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

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Portrait de Pasaiyen
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Re: [WIIU] Mario Kart 8

Premier compte rendu de ce deuxième dlc:
Alors déjà il faut savoir que j'ai tenté de le télécharger ce matin à 3h00 du mat' (après une partie de RE 6, mais chut il ne faut pas le dire :o) mais que Nintendo n'étaient visiblement pas aussi pressé que moi :p

Bon les courses, elles sont globalement bonnes, personnellement j'adore la Route Ruban, Big Blue et le Passage Feuillage. Pour le reste c'est un peu plus classique et moins intéressant dans les trajectoires j'ai trouvé. Il est encore trop tôt pour dire si je préfère les courses du premier dlc ou de celui là.

Pour ce qui est du mode 200CC...
"Hé hé, ça vous dit qu'on fasse un mode tellement rapide qu'il en devient injouable pour punir les joueurs qui ont dit que notre jeu était trop lent???"
Excusez moi, mais c'est un peu puéril ça messieurs de chez Nintendo :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Eiki
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Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
qu'il en devient injouable

Ça vient peut-être de toi :p .

Portrait de Will
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Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je trouve le mode 200cc vraiment galère, il va me falloir pas mal d'heures d'entrainement pour maitriser un minimum les circuits.
Y a des fois où je ne vois pas comment faire pour ne pas se prendre un mur sans freiner (par exemple, dans la course 'Pays fromage' après le premier tremplin de vitesse).
Concernant les nouvelles courses, je les trouve très bonnes. Mention spéciale à 'Passage Feuillage' qui est magnifique!

Edité par Will le 23/04/2015 - 14:40
Portrait de Konann
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Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ouais ben en attendant pour ma part le fun n'est pas encore présent vu que le peu que j'ai joué consistait surtout à copuler avec des murs, en fait.

Mais quand je le maîtriserais... Je sais que je vais en bander de plaisir, j'ai foie en ce nouveau mode !

Edité par Konann le 23/04/2015 - 14:43
Portrait de Démoniac-zboub
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Re: [WIIU] Mario Kart 8

J'ai réussi à faire que la coupe champignon avec 3 étoiles en 200cc (après presque 1h de tentative ^^).
J'avoue que c'est pas mal galère à prendre en main, mais ça donne un tout autre aspect au gameplay et aussi dans le choix des véhicules/perso.
Sinon, pour les DLC, les circuits "remakés" sont vraiment bien fait, et les 4 nouveaux assez originaux avec notamment la dernière course f-zero que je trouve très bien réussi !
Bon je retourne sur ma Wii u, en espérant dompter le 200c pour de bon ^^

Spoiler

IT'S DANGEROUS TO GO
ALONE! TAKE THIS

Portrait de Tylano
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Re: [WIIU] Mario Kart 8

Il faut s'entrainer pour le 200cc, ce n'est en rien injouable heureusement!
Mk8 s'envole vers les sommets!!!!!

Super Mario Maker (tous mes niveaux)https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/tylano64

Portrait de Agent.Zero.Zero
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Re: [WIIU] Mario Kart 8

avec le 200 cc certains virages me semblent impossible à prendre sans freiner par exemple les derniers virages avant la dernière longue ligne droite dans la plaine donut faut m'expliquer comment passer sans freiner si on est pas un demi god

sinon le dlc 2 est vraiment bon je trouve

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de Yamchatte
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Re: [WIIU] Mario Kart 8

Bon, 1er essai du 200cc sur la coupe champi, 2ème...Y'a du boulot :p

Le problème du frein ou de la décélération c'est que ça annule le dérapage. Dans certains virages il faudra clairement l'utiliser, pour d'autres faut les passer sans déraper.
Car entre ne pas avoir de boost en sortie de virage et me prendre un mur, mon choix est vite fait :p

Bref va falloir revoir toute l'approche pour chaque circuit.

Portrait de Tylano
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A rejoint: 16 juin 2012
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Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je n'ai pas reessayé sur donut plains3, mais ironie de l'histoire... Ce circuit et les memes virages apres le pont étaient pénibles aussi sur snes(150cc)
A noter que dans mk8, la vitesse peut encore s'emballer si le kart profite de l'aspiration des autres véhicules! Et la, en fonction de l'endroit ou ça se produit, ça peut faire mal!

Moi ça me plait de voir cette vitesse avec des circuits, virages qui vont devenir délicat! Cela peut relancer l'intérêt de véhicules moins rapides mais plus adhérents ou simplement des techniques adaptées à cette vitesse!

Super Mario Maker (tous mes niveaux)https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/tylano64

Portrait de Pasaiyen
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ce que je veux dire par rapport à ce mode 200cc ce n'est pas qu'il est totalement injouable, bien évidemment Nintendo ne sont pas idiot. J'en veux pour preuve le fait que j'ai eu les 3 étoiles à la coupe champi dès mon première essai.
Mais je le trouve légèrement abusif malgré tout, Nintendo se sont dit que puisqu'on critiquait la vitesse du jeu autant y aller à fond. Pour moi il y a un juste milieu entre le 150cc un peu lent et le 200cc ultra rapide, il manque un échelon et c'est dommage puisque c'est celui où j'aurais préféré jouer.
M'enfin le mode 200cc va quand même me rajouter pas mal d'heure de jeu donc ça reste sympa malgré tout, mais pas optimal pour ma part.

Edité par Pasaiyen le 23/04/2015 - 19:23

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.