21 décembre, 2011 - 17:48
#1
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
London to Brighton Scene Analyse
Bonjour à tous !
Voici ma nouvelle analyse, d'une scène d'un drame anglais avec des prostituées (on fait comme on peut pour vous donner envi de voir la vidéo :P )
http://vimeo.com/34015314
Enjoy !
Edité par DoTT le 21/12/2011 - 17:48
DoTT tu voudrais pas créer un gros topic avec toutes tes analyses (avec une maj à chaque fois) plutôt que tout un tas de petits topics?
Tu as raison, je n'ai pas l'esprit pratique. Je le ferai pour la prochaine analyse de Noel, Samedi ! Merci de cette remarque.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Tres bonne analyse, sa ma donner envie de voir le film ^^.
C'est vrai que lors de la premiere partie de la scene, on a vraiment une impression de compte a rebours qui m'a personnellement mis mal a l'aise.
De plus, il y a un petit detail que tu as pas mentionne, quand on voit les 2 filles, la plus jeunes est beaucoups plus maquille que l'autre qui ne l'est pas du tout d'ailleurs, cela pourrait montrer que Kelly est totalement "depasse" (desole pour l'expression) et sa peut aussi presager du sort de la fille.
Il y a aussi la scene où on voit le type prendre la main de la fille, je trouve que sa donne une image pere/fille qui renvoi au fait que la fille est une fugueuse et donc qu'elle a besoin d'une presence patriarcal. Cette image est bien sur perverti par les pensees malsaine du type.
T'es d'accord ou tu pense que je vais trops loin ^^.
Je regarderai ca plus tard, mais en tout cas c'est sympa de nous proposer ces vidéos ;)
Il fallait la maquillée parce qu'elle allait faire la prostituée xD Oui il y a la figure du père, mais c'est pervers oui, mon analyse faisait 25 minutes avec juste le commentaire à la base, donc il y a plein de choses que j'ai enlevé, soyez en conscient.
La prochaine est Samedi et c'est du lourd et je crois que je pourrais le mettre sur Youtube !!
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Ouai mais a cote l'autre aussi c'est une prostitue et elle pas du tout maquille.
Normal, elle va pas au taf, elle ne fait qu'accompagner.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
A ok mais bon je trouvais que sa faisais bizare comme plan