c'est normal que tu saignes des pieds si t'as quasiment plus de vie, vu que t'es presque mort.
au contraire, c'est très intelligent de changer les pas en fonction de la vie restante.
Autant le retro-gaming faire maigrir Grenier, autant il fait grossir Hooper. Rien ne se perd et rien ne se crée dans ce système à sommes nulles, et la graisse retirée là-bas devait fatalement être regagnée ici. C'est mathématique.
Eh bien ! Quel partie ! :p T'en as bavé, le niveau de la gare était assez naze finalement... Ce jeu ahurissant à tous les niveaux... t'as du courage ! :p
En tout cas tu t'es bien débrouillé dans le reste de la vidéo. Bien joué ! Une épopée de fou décidément. :D Sacré jeu ! :p
Pauvre Hooper, ça commence à devenir déprimant de te voir t'infliger ce jeu ou plutôt cette Honte vidéoludique.
Les bugs ne sont même plus marrants, c'est affligeant pour les concepteurs d'avoir osé proposer un jeu contenant autant de bugs. Ils ont forcément skippé les phases de débuggage, c'est pas possible autrement.
De mémoire, j'ai déjà été bloqué de cette façon dans un jeu, c'était dans Skyrim mais c'est tout à fait pardonnable, le jeu est un open-world immense, on comprend aisément qu'il y ait des imperfections et quelques bugs. Pour La Grande Evasion, ils n'ont juste aucune excuse.
J'espère que tu ne regrettes quand même pas ton choix pour cette épopée, je te sens complètement résigné. On aura juste appris avec ce jeu que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. :p
Hâte de voir tout de même si tu fais partie des 10 pelés au Monde qui sont allés au bout de ce jeu.
tu dois le distraire et non l'etrangler tout simplemenbt parce qu'il s'agit d'un civil, et qu'il serait assez mal venue de pouvoir tuer des civils pour un soldat du monde libre, le jeu t'en empeche donc.
Le probleme de la gestapo:
Je pense qu'ils sont a ta recherche et connaissent deja ton apparence, apparence qui est masqué par le chapeau, ajoute a ca la vigilance du garde occupée à reclamer l'identité d'un sosie ce qui te donne un sursis.
Sursis que tu gaspille a aller te pavoiser devant tout ce beau monde jusqu'a ce que le garde, n'etant plus occupé avec l'autre individu decide de se pencher vers toi, le coup de la monnaie etait juste une maniere pour lui de te voir de plus pres.
C'est pas si obscur et whathefuquesque que ca Hooper, sur ce coup là, tu a vraiment manqué vraiment d'esprit de deduction.
Et puis tu omet souvent de lire les consignes qui s'affichent en haut durant le jeu.
Sur la partie d'avant deja, pendant l'infiltration a la gare, les consignes t'indiquait de faire cette sequence en rampant et non en monde furtif.
edit:
non tu avais vraiment oublié la monnaie, mais le reste tiens encore, la gestappo te connais.
00;18:24
oui c'est bien ca la gestappo te connait et tu doit passer rapidement devant eux, donner ton ticket rapidement et passer, sinon tu te fais reconnaitre, le jeu est plutot bien fait fait finalement sur ce coup au niveau de l'ia, ca retranscris assez bien la traque d'un fugitif en milieux civil.
J’étais à deux doigts d’écrire un pavé du même genre, mais finalement tu as très bien expliqué le gros problème de Hooper : Soit il ne réfléchit pas assez, soit il réfléchit trop. Il est aussi très (TROP !) distrait par moments. Si il avait mieux suivi les instructions, il aurait probablement terminé les deux derniers niveaux en deux temps, trois mouvements. :)
M’enfin, cette epopée reste quand même une de ses meilleures pour moi ! :)
ahaha énorme, le mec qui tente de te démontrer par A + B la logique implacable du jeu ! Mort de rire !
Franchement j'ai trouvé cette partie hilarante ! J'ai jamais autant ri que dans une autre vidéo je crois. Cette partie est en sorte un pot-pourri (et bien pourri d'ailleurs ;p) de toutes les horreurs du jeu. Si on devait sélectionner une vidéo représentative du jeu, c'est cette partie que je prendrais sans hésitation...
Putain, mais c'est normal que le premier PNJ ressemble a l'autre mec qu'ils recherchent, c'est pas une coïncidence, le 80% de PNJ on la même gueule. :p
Et la fin été digne de
Spoiler ▼▲
finir la session du jour. Une belle fin de merde bien pourri et bien bugué pour un jeu bien pourri et bien bugué. Faut voir si sa continue a devenir de pire en pire.
J'ai tout regardé, mais je pense m'arrêter là pour cette épopée (du coup rendez-vous dans un mois une fois encore...). La dernière partie était déjà très moyenne, celle-ci est encore pire, on retrouve le Hooper de 2014 justement, aigri, lassé, qui n'a pas envie de jouer.
Ça reste qu'un avis personnel, bien évidemment.
Bein... si t'es déjà là tu pourrais regarder le début de la suivante. Après avoir reposer il reprendra ça, peut être, avec un peu plus de motiv.
Ceci lui arrive souvent avec ses dernières épopées, au bout d'un moment il en peut plus et ça se sent. C'est dommage, les 3 premières vidéo était pas mal.
Citation:L'homme-moustache, c'est Herbert Moon de Red Dead.
Ah bordel, merci !!! Je savais bien qu'il me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à le resituer ...
Reeves en plus bouffi, en effet, bien vu. :p
L'homme-moustache, c'est Herbert Moon de Red Dead. Et l'homme-poulpe, c'est Le Martialou, mais c'est suggéré. J'espère ...
Citation:Son look est calqué sur celui du chanteur country Kenny Rogers, surtout pour les tifs. :p
Il a aussi un petit air de Keanu Reeves je trouve.
Et le gagnant ...
il faut faire Blood Omen 2 si tu veux comprendre la fin de Soul Reaver 2 . Ensuite tu finis avec Défiance.
Pour Soul Reaver 1 les dev avaient pas assez de temps ...
131 Commentaires
c'est normal que tu saignes des pieds si t'as quasiment plus de vie, vu que t'es presque mort.
au contraire, c'est très intelligent de changer les pas en fonction de la vie restante.
Trop drôle ! Le gros ours devient boulimique !
Autant le retro-gaming faire maigrir Grenier, autant il fait grossir Hooper. Rien ne se perd et rien ne se crée dans ce système à sommes nulles, et la graisse retirée là-bas devait fatalement être regagnée ici. C'est mathématique.
_Ya pas d'hélices hélas...
_C'est là qu'est l'os!
ps: 48ème min, c'est la maladie de Parkinson Hooper, pas Alzheimer... fait gaffe ça commence ça ^^
Bien vu pour la réplique de la Grande Vadrouille !
Et en effet, le tremblement est parkinsonien avant tout :)
Ce jeux est une daube intergalacticalastralopiteque!!!
Eh bien ! Quel partie ! :p T'en as bavé, le niveau de la gare était assez naze finalement... Ce jeu ahurissant à tous les niveaux... t'as du courage ! :p
En tout cas tu t'es bien débrouillé dans le reste de la vidéo. Bien joué ! Une épopée de fou décidément. :D Sacré jeu ! :p
Pauvre Hooper, ça commence à devenir déprimant de te voir t'infliger ce jeu ou plutôt cette Honte vidéoludique.
Les bugs ne sont même plus marrants, c'est affligeant pour les concepteurs d'avoir osé proposer un jeu contenant autant de bugs. Ils ont forcément skippé les phases de débuggage, c'est pas possible autrement.
De mémoire, j'ai déjà été bloqué de cette façon dans un jeu, c'était dans Skyrim mais c'est tout à fait pardonnable, le jeu est un open-world immense, on comprend aisément qu'il y ait des imperfections et quelques bugs. Pour La Grande Evasion, ils n'ont juste aucune excuse.
J'espère que tu ne regrettes quand même pas ton choix pour cette épopée, je te sens complètement résigné. On aura juste appris avec ce jeu que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. :p
Hâte de voir tout de même si tu fais partie des 10 pelés au Monde qui sont allés au bout de ce jeu.
Déjà bloqué aussi dans Mass Effect, également, par des problèmes de collision du personnage.
Pour la Grande Evasion, oui, c'est un festival.
Haha ce navet quand même :p
Pause a 00:09:52
Explication de texte:
Le probleme du plombier:
tu dois le distraire et non l'etrangler tout simplemenbt parce qu'il s'agit d'un civil, et qu'il serait assez mal venue de pouvoir tuer des civils pour un soldat du monde libre, le jeu t'en empeche donc.
Le probleme de la gestapo:
Je pense qu'ils sont a ta recherche et connaissent deja ton apparence, apparence qui est masqué par le chapeau, ajoute a ca la vigilance du garde occupée à reclamer l'identité d'un sosie ce qui te donne un sursis.
Sursis que tu gaspille a aller te pavoiser devant tout ce beau monde jusqu'a ce que le garde, n'etant plus occupé avec l'autre individu decide de se pencher vers toi, le coup de la monnaie etait juste une maniere pour lui de te voir de plus pres.
C'est pas si obscur et whathefuquesque que ca Hooper, sur ce coup là, tu a vraiment manqué vraiment d'esprit de deduction.
Et puis tu omet souvent de lire les consignes qui s'affichent en haut durant le jeu.
Sur la partie d'avant deja, pendant l'infiltration a la gare, les consignes t'indiquait de faire cette sequence en rampant et non en monde furtif.
edit:
non tu avais vraiment oublié la monnaie, mais le reste tiens encore, la gestappo te connais.
00;18:24
oui c'est bien ca la gestappo te connait et tu doit passer rapidement devant eux, donner ton ticket rapidement et passer, sinon tu te fais reconnaitre, le jeu est plutot bien fait fait finalement sur ce coup au niveau de l'ia, ca retranscris assez bien la traque d'un fugitif en milieux civil.
Merci !
J’étais à deux doigts d’écrire un pavé du même genre, mais finalement tu as très bien expliqué le gros problème de Hooper : Soit il ne réfléchit pas assez, soit il réfléchit trop. Il est aussi très (TROP !) distrait par moments. Si il avait mieux suivi les instructions, il aurait probablement terminé les deux derniers niveaux en deux temps, trois mouvements. :)
M’enfin, cette epopée reste quand même une de ses meilleures pour moi ! :)
ahaha énorme, le mec qui tente de te démontrer par A + B la logique implacable du jeu ! Mort de rire !
Franchement j'ai trouvé cette partie hilarante ! J'ai jamais autant ri que dans une autre vidéo je crois. Cette partie est en sorte un pot-pourri (et bien pourri d'ailleurs ;p) de toutes les horreurs du jeu. Si on devait sélectionner une vidéo représentative du jeu, c'est cette partie que je prendrais sans hésitation...
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.
Mais bon si regarder le doigt te fait rire, tant mieux pour toi.
Qu'y a t-il à expliquer concrètement ? Il ne l'a pas insulté à ce que je sache.
Vous manquez d'esprit de déduction...
Merci pour ces explications flex-o, j'avoue que j'avais pas tout compris :-)
Tiens, tu as bien mérité de prendre un gâteau :p
Putain, mais c'est normal que le premier PNJ ressemble a l'autre mec qu'ils recherchent, c'est pas une coïncidence, le 80% de PNJ on la même gueule. :p
Et la fin été digne de
Ça reste qu'un avis personnel, bien évidemment.
Bein... si t'es déjà là tu pourrais regarder le début de la suivante. Après avoir reposer il reprendra ça, peut être, avec un peu plus de motiv.
Ceci lui arrive souvent avec ses dernières épopées, au bout d'un moment il en peut plus et ça se sent. C'est dommage, les 3 premières vidéo était pas mal.
Ouais, c'est marrant 5 minutes ce jeu puis finalement c'est très chiant...même le Hooper s'en aperçoit.
Par conte ça serait bien qu'il sauvegarde dès qu'il avance un peu et pas après 5 ou 6 essais comme en début de vidéo, on gagnerait un peu de temps...