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Carnastudio, images de notre premier jeu!

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Portrait de Kakyoin-Noriaki
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A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Carnastudio, nous faisont des jeux indés!

ça parle point'n click des années 90 ici ??? je peux qu'approuver ^^ joli projet qui j'éspere se réalisera <3

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Erazul
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A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Carnastudio, nous faisont des jeux indés!

Je vous souhaite de réussir, à toi et à ta petite équipe, je vais suivre votre projet. ;)
J'espère aussi faire partie des bêta-testeurs à l'occasion.

Bonne chance !

Portrait de mintest
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A rejoint: 14 avril 2013
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Re: Carnastudio, nous faisont des jeux indés!

Je suis assez intéresser, si il vous faut un testeur, je suis dispo, j'adore le rétro (mais je suis sous mac, mais j'ai wine ^^)

Portrait de djidane535
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A rejoint: 4 septembre 2011
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Re: Carnastudio, nous faisont des jeux indés!

Pas de souci ;). J'ai hâte de voir ce que ça va donner :).

Portrait de 7GunsJack
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A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944
Re: Carnastudio, nous faisont des jeux indés!

Hello all! Un peu de news!

Citation:
ça parle point'n click des années 90 ici ??? je peux qu'approuver ^^

Alors non! Pas jusque là!
Bon ayant un peu de temps et vu qu'on à mieux défini le projet je pense pouvoir vous en dire plus!

Donc notre premier jeu DREAMER!
Alors sans trop vous spoiler vous vous doutez que sa aura un rapport avec le rêve! On peut aussi vous dire que je genre du jeu sera entre le visual novel (jeu très narratif)et un jeu d'énigme. Vous alternerez entre monde réél pour suivre nos héros dans leurs vies pour ensuite le soir aidez les habitant du monde du rêve en résolvant leurs énigmes!

Donc on commence simple n'attendez pas un gameplay de fou furieux on va déjà essayer de vous faire une belle histoire assez travaillée, des énigmes sympas et de jolis graphismes. Pour ce qui est du style graphique on pense se tourner vers un mix comics/Kingdom heartien et tout ça en cell sheding. Enfin ça c'est la théorie!
Le jeu sera dispo gratuitement ça nous y tenons et ce sur PC et Portable Android
Etant tous amateur et faisant ça a coté de nos étude la première maquette est prévu idéalement d'ici cet été!

Allez en petit teaser je vous met une "esquisse à l'arrache" des premiers personnages que nous avions créé.
Nous avons finalement décidé de changer un peu leurs histoire et caractère pour éviter de tomber dans le cliché mais il est possible que vous reconnaissiez le design de ces dessins à l'avenir! Si vous aimez je le ferait savoir à notre graphiste Mr Jekill!

Update du 25/12: Les perso retravaillés!

Edité par 7GunsJack le 25/12/2014 - 23:23

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Portrait de Linky439
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: Carnastudio, nous faisont des jeux indés!

Et vous codez ça avec quoi déjà ?

Je connais Chlorodatafile depuis un petit bout de temps et je sais qu'il a changé assez récemment d'outil de prog donc je me demande si l'équipe bosse avec un truc en particulier. Par contre, je trouve que votre projet initial (le Runner là) plus "petit" qu'un Point & Click...vous allez devoir vous taper une masse de dessins pour les persos, les fonds, plus toute l'histoire à bien écrire et tout.

Bon je veux pas vous porter la poisse non plus mais voilà :p


Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de 7GunsJack
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A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944
Re: Carnastudio, nous faisont des jeux indés!

Alors pour Chloro et son collégue au départ il voulaient faire en LUA, puis ils ont changé d'avis et actuellement ils teste plusieurs choses et on encore un moment pour se décider.
Alors pour le Runner ça aurait été plus compliqué sachant qu'on aurait surement voulu mettre du Online dedans et un genre de création procédural. Il aurait fallu faire un moteur physique carrément. Tandis que la ça sera hormis les phases d'énigme des scénes de dialogue et pas besoin du coup de trop s’embêter.
Et pour le travail graphique oui mais on considère que ce sera toujours plus simple que le code, sachant qu'on a une personne spécialisé pour ça et que je peux aussi aider. Enfin concernant l'histoire étant le gamedesigner c'est moi qui doit la faire donc oui elle doit être bien écrie. Mais je parle de mes idées aux autres et même à mon entourage et jusque la pas de soucis, cela semble intéressant!

Traducteur
Portrait de Linky439
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A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254
Re: Carnastudio, nous faisont des jeux indés!

Oula oula oula, vous vouliez mettre du online + procédural pour votre premier jeu ? Oo Après, vous avez un peu d'expérience mais bon, tout de même ^^ Ceci dit, le procédural d'un Runner est surement pas le plus compliqué du monde.

Ben bon courage en tout cas ;) C'est du boulot mais tant que vous êtes motivé, ça ira :)


Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de mintest
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A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: Carnastudio, nous faisont des jeux indés!

hey, y'aurais moyen d'être bêta-testeur, ça m'intéresse les point-and-click ?

Portrait de 7GunsJack
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A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944
Re: Carnastudio, nous faisont des jeux indés!

Alors ce n'est pas un point and click mais un jeu contenant des énigmes! Plus comme un professeur Layton!
Et oui une démo sera prévue cet été et nous chercherons des testeurs!

Sinon voilà de nouveau dessins! Sur le premier perso en couleurs on est proche du graphisme voulu. On pense juste rajouter des contours noir un peu plus épais pour faire un genre de cell shedding. Les deux autres sont plus des recherches et fait sur tablette, ce qui explique la différence de qualité et couleurs. . .



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