Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !
Les wavebird c'est assez incroyable pour l’époque, zero input lag, zero perte de signal.
Et 30 euros c'est le prix confirmée des new manettes?
Loin d’être de l'arnaque, mais c'est quand même pas donnée pour une manette qui ne marche que sur 1 seul jeu wii U(même si bon le problème c'est plutôt l’adaptateur je l'avoue)
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !
Bon j'ai tout les accessoires de l'avenuture smash! Plus que deux défis!
Par contre pour les 50 h je capte pas, ca compte pas le jeu multi j'ai l'impression? Car j'ai 50+ heures de vrai jeu (100 et quelque au total, sans déconner on y passe du temps dans ces menus) mais 43 en solo, et le défi des 50 h pas débloqué.
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !
Citation:
Sinon ça vaut quoi les pad GC sans fil? La latence est gênante ou pas? J'imagine que pour un jeu comme smash bros c'est pas du tout l'idéal.
Un de mes potes jouait à smash qu'avec la wavebird et on a jamais constaté le moindre soucis. Une manette filaire sera forcément plus rapide mais ça doit pas se jouer à grand chose.
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !
Etant donné que les ondes utilisées par les manettes sans fil vont à la vitesse de la lumière - soit environ 300 000 m/s - moi je dis que pas forcément. ^^
Sur le papier, ça pourrait logiquement être encore plus rapide et réactif qu'une manette filaire vu que la lumière va bien plus vite encore que n'importe quel signal électrique qui voyage dans un fil.
Moi je dis que si une manette sans fil crée de l'imput lag, c'est que le dispositif émetteur-récepteur est mal foutu (interférences, toussa...).
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !
Poulpie>>>Je crois que ça compte que les heures de versus, mais je peux me tromper. Laisse un match de 99 stocks à faible handicap tourner, à l'occasion, ça devrait régler le problème rapidement. (Faut que le match se termine pour que ça compte, donc ne l'annule pas :p)
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !
Citation:
A l'époque de Melee, je me servais alternativement d'une filaire et d'une Wavebird (ça dépendait des jours) et je n'ai jamais remarqué de différence entre les deux niveau latence.
J'ai également une manette de ce type et aucun problème niveau latence. Par contre pas de vibrations, il faut le préciser.
En ce qui concerne SSBU, j'arrive plus à attendre, le mode 8 joueurs, les 60fps et le nouveau roster m'ont conquis . J'espère réussir à l'avoir quelques jours avant sa sortie (prions)
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !
Citation:
Poulpie>>>Je crois que ça compte que les heures de versus, mais je peux me tromper. Laisse un match de 99 stocks à faible handicap tourner, à l'occasion, ça devrait régler le problème rapidement. (Faut que le match se termine pour que ça compte, donc ne l'annule pas :p)
Sérieusement? C'est débile!!! Bon bah ouais je vais faire ça, merci du conseil ^^ C'est con d'en etre reduit à devoir appliquer de telles ruses de sioux --' J'ai fait ca pour les 1000ko, un combat 99 vies en handicap maxi contre 3 perso et hop, captain falcon est devenu le mec avec le plus de KO de tout mes perso xD
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !
Citation:
En ce qui concerne SSBU, j'arrive plus à attendre, le mode 8 joueurs,
Sérieux si y'a bien une seul choses que j'attend mais alors pas du tout de ce Smash bros c'est bien ce mode. Bonjour je suis un mode GROS BRODEL, non mais t'imagine te fight à 8 sur destination final j'imagine pas le bordel. Bon après je dis ça car déjà rien à qu'a 4 j'ai déjà du mal à suivre mon perso quand on se fight tous au même endroit.
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !
Ils gardent que le Champ de Bataille et je crois le Destination Finale classique comme petit terrains (histoire de nous permettre de foutre le boxon dans des stages à volume restreint). Le reste, c'est tout des grands stages, y'a une version plus grande du Champ de Bataille et y'en aura sûrement une de Destination Finale.
Les wavebird c'est assez incroyable pour l’époque, zero input lag, zero perte de signal.
Et 30 euros c'est le prix confirmée des new manettes?
Loin d’être de l'arnaque, mais c'est quand même pas donnée pour une manette qui ne marche que sur 1 seul jeu wii U(même si bon le problème c'est plutôt l’adaptateur je l'avoue)
Par contre il me semble avoir noté que le stick de la Wavebird est légèrement moins solide que celui de la classique...
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes
Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E
Bon j'ai tout les accessoires de l'avenuture smash! Plus que deux défis!
Par contre pour les 50 h je capte pas, ca compte pas le jeu multi j'ai l'impression? Car j'ai 50+ heures de vrai jeu (100 et quelque au total, sans déconner on y passe du temps dans ces menus) mais 43 en solo, et le défi des 50 h pas débloqué.
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Un de mes potes jouait à smash qu'avec la wavebird et on a jamais constaté le moindre soucis. Une manette filaire sera forcément plus rapide mais ça doit pas se jouer à grand chose.
Etant donné que les ondes utilisées par les manettes sans fil vont à la vitesse de la lumière - soit environ 300 000 m/s - moi je dis que pas forcément. ^^
Sur le papier, ça pourrait logiquement être encore plus rapide et réactif qu'une manette filaire vu que la lumière va bien plus vite encore que n'importe quel signal électrique qui voyage dans un fil.
Moi je dis que si une manette sans fil crée de l'imput lag, c'est que le dispositif émetteur-récepteur est mal foutu (interférences, toussa...).
(C'était la petite minute physique du soir ^^)
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes
Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E
Poulpie>>>Je crois que ça compte que les heures de versus, mais je peux me tromper. Laisse un match de 99 stocks à faible handicap tourner, à l'occasion, ça devrait régler le problème rapidement. (Faut que le match se termine pour que ça compte, donc ne l'annule pas :p)
J'ai également une manette de ce type et aucun problème niveau latence. Par contre pas de vibrations, il faut le préciser.
En ce qui concerne SSBU, j'arrive plus à attendre, le mode 8 joueurs, les 60fps et le nouveau roster m'ont conquis . J'espère réussir à l'avoir quelques jours avant sa sortie (prions)
Sérieusement? C'est débile!!! Bon bah ouais je vais faire ça, merci du conseil ^^ C'est con d'en etre reduit à devoir appliquer de telles ruses de sioux --' J'ai fait ca pour les 1000ko, un combat 99 vies en handicap maxi contre 3 perso et hop, captain falcon est devenu le mec avec le plus de KO de tout mes perso xD
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Sérieux si y'a bien une seul choses que j'attend mais alors pas du tout de ce Smash bros c'est bien ce mode. Bonjour je suis un mode GROS BRODEL, non mais t'imagine te fight à 8 sur destination final j'imagine pas le bordel. Bon après je dis ça car déjà rien à qu'a 4 j'ai déjà du mal à suivre mon perso quand on se fight tous au même endroit.
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Ils gardent que le Champ de Bataille et je crois le Destination Finale classique comme petit terrains (histoire de nous permettre de foutre le boxon dans des stages à volume restreint). Le reste, c'est tout des grands stages, y'a une version plus grande du Champ de Bataille et y'en aura sûrement une de Destination Finale.