Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
y a un truc totalement paradoxal dans tout votre debat la.
Vous gueuler sur le contenu comme quoi il manque des truc.
Mais dans ce cas pourquoi sa gueule du coter de blazeblue chrono phantams, comme quoi y a bcp trop de contenue XD.
Je dis sa je dis rien.
Un jeu de baston, je sais pas a la base c'est quoi ?
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Je crois pas qui y'a masse gens pour critiquer le fait qu'un jeu est trop de contenu, ou alors faut rien avoir compris x).
Le jeu manque de diversité, c'est ce qui a été souligne, dans le sens ou en terme de présence de musique, de stage, de trophée et compagnie. Des séries sont bien plus mise en avant que d'autre, alors que ça aurait été cool que toutes les séries soient présente plus ou moins pareil, par exemple je sais pas, 2-3 musiques de chaque et pas 40 musiques de mario et le reste à la traine.
Smash est connue pour son gros contenue en général, sur le temps que ça met à tout avoir, surtout pour les trophées, et là sur 3ds ça a l'air de pas être supra fourni.
C'est pour ça perso que j'attends la version Wii U, qui normalement, devrait être bien plus fourni (espérons le en tout cas) mais également pour la maniabilité à la manette.
Smash est pas n'importe quel jeu de baston, dans le sens qu'un jeu de baston classique, c'est un personnage a gauche de l'ecran, un personnage à droite de l'écran et voila. Le contenue à part exception n'est pas supra fourni voir même pas du tout comme par exemple les SF qui ne sont pas réputé pour ça, on débloque pas énormément de chose.
Dans smash tu débloque des stages, des persos, des musiques, des trophées, des bidules, des trucs, des machins... Bref c'est pas vraiment comparable
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
tu sais, les jeux de baston existe depuis perpete et peut importe leur contenu aussi bourer soit t'elle c'est vraimment pas sa qui les fais conaitre, sinon, il devrait se poser des question.
Si street fighter 2 avais été connu pour son contenue sa se serais.
Si justement, je prend expret blazeblue parce que celui ci est bourer de contenue totalement inutile, sa sers a rien de foutre dans ce style de jeu la bourer de mode, parce que le but premier c'est de faire de la baston et pas du extra plus.....
Dans un jeu de baston actuel tu debloque des chose, peut importe le style, si c'est du smash clone, du jeu de baston classique, voir MEME du spin of baston, notament les jeux de cacth que je considere pas comme tel mais bon.
Ce qui fais leur force, c'est la varieter des perso et il on fais le taf, ce qui fais la renomer de ces jeux la c'est le replay value, et il on fais le taf, vous jouer en multi contre d'autre, vous jouer en solo pour vous entrainer, rien de plus, il on fais le taf, apres c'est QUE BONUS....
Pourquoi soulcalibur 1 sur dream a ete fort populaire parce que t'a UN SEUL MODE hormis le jeu en lui meme qui a fais sa reput, curieux, parce que dans les suivant il en on mis du contenu, pourtant personne y joue.......
exemple parmis tant d'autre.
Ici ce jeu fais le taf qu'on lui demande, une atende de smash bros avant le jeu wii u, quand celui ci sortira, quasi plus personne ou presque jouera a la version 3ds, ou pour passer le temp....
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Navré mais si vous vous contentez du minimum, j'aimerai dire tant mieux mais c'est pas mon cas.
J'ai fais exprès de cité SF car tu débloque quasi jamais rien, tu achete le jeu tu as déjà tout, il n'y a pas de système d'évolution, de satisfaction, de persévérance, de surprise...etc
Tout avoir dès le départ c'est un peu cassé le plaisir... Donc pour moi il doit avoir du contenu et c'est pas du bonus comme tu dis, c'est pour moi indispensable.
Je pense pour ma part, plus y'a de contenu dans un jeu et plus c'est agréable. Après si vous préférez les jeux fait avec une truelle qui te refourgue toujours le même jeu tous les ans (PES et compagnie), bha c'est parfait pour vous :D (comment ça je troll ? Mais non, je n'oserai pas ! )
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Themaziest a écrit:
2 musiques de la série Metroid
Haha, perso je ne suis pas allé jusqu'à me spoil l'ost ^^
Ca signifie qu'on aura qu'un seul et unique stage metroid.. Pyrophère. :/
'faut s'y faire, maintenant kid icarus ou fire emblem sont des licences bien plus populaires que Metroid, F-Zero ou Mother qui, il faut bien reconnaître, prennent salement la poussière depuis de nombreuses années :(
Themaziest a écrit:
Ouais bon j'ai compris, on enterre les sujets qui dérangent et ce Smash Bros 4 est une pure réussite à tous les niveaux, en effet.
SSB4 est une pure réussite en tant que party game, et c'est ce pourquoi il a été créé. ^^
Après oui certains points peuvent être décevants pour les fans des anciens SSB:
-Le jeu sera bien moins compétitif que Melee/PM mais le sera peut-être tout de même grâce à l'amélioration de gameplay faite depuis brawl, ainsi que son mode online for glory.
-Les cuts de Lucas/IC/Wolf
-Les moveset et final smash de certains vétérans qui auraient pu être modifier. Le jeu aurait dû avoir quelques mois de développement supplémentaires rien que pour ça. Malheureusement il doit sortir pour Noël.
-Le contenu? Pour la version 3DS c'est plus qu'honorable, j'espère que la wii u en aura bien plus.
Maintenant est-ce que le jeu a lui tout seul justifie l'achat de la Wii U, si tu as des potes avec qui passer plein de soirées dessus, oui carrément le fun sera là. Si c'est pour y jouer seul en sachant que le solo risque d'être torcher en une vingtaine d'heures et que le gameplay brawl 2.0 ne te suffira pas pour t'amuser en online "for glory", alors non
RamzaX a écrit:
Si street fighter 2 avais été connu pour son contenue sa se serais.
En même temps aucun jeu d'arcade n'est réputé pour son contenu. xD
Street Fighter 2 et Soul Calibur étaient des révolutions autant au niveau du gameplay que des graphismes. Parce que des jeux de combat avec qu'un seul mode de jeu qui ont flop y en pas qu'une dizaine. :p
Dans un autre genre, Gran Turismo a su cartonné grace à son énorme contenu par exemple.
RamzaX a écrit:
Ce qui fais leur force, c'est la varieter des perso et il on fais le taf, ce qui fais la renomer de ces jeux la c'est le replay value, et il on fais le taf, vous jouer en multi contre d'autre, vous jouer en solo pour vous entrainer, rien de plus, il on fais le taf, apres c'est QUE BONUS....
Dans le fond tu n'as pas totalement tord, c'est juste que Smash Bros est une saga qui, depuis melee, nous a habitué a un contenu solo d'au moins 50 à 100h pour ceux qui s'y intéressent.
Smash Bros c'est la licence qui les regroupe toutes, le jeu ! Donc oué il se doit d'avoir du contenu digne de ce nom, même si ça reste du bonus :D
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
J'hésite encore à me l'acheter...
J'ai la démo sur 3DS, et franchement lorsque la caméra s'éloigne du combat, on n'y voit rien, les sprites deviennent très petits (déjà qu'ils ne sont pas grands...). C'est limite injouable, car ça devient très brouillon. Avec une 3DS XL se défaut se fait peut être moins ressentir , mais sur 3DS c'est atroce.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Je ne peux décemment pas conseiller la version 3DS à quelqu'un qui n'est pas habitué au stick de la console, parce que ça peut vite devenir une expérience traumatisante. En revanche, si une personne n'a aucun problème avec l'ergonomie, je lui conseillerai de foncer prendre ce nouveau Smash Bros sans hésitation, à moins qu'il soit un puriste du gameplay Melee et qu'il ne soit pas convaincu du roster. En bref, tout dépend de ce que vous attendez du jeu.
Citation:
Ca signifie qu'on aura qu'un seul et unique stage metroid.. Pyrophère. :/
Non c'est le retour de Brinstar (Melee). Pyrosphère est un stage uniquement sur Wii U. D'ailleurs ça me fait penser que le split des versions a vraiment causé du tort au développement du jeu : les développeurs ont dû fournir 2x plus de stages que d'habitude, pour au final produire un contenu plus ou moins égal à Brawl en prenant en compte les deux versions (hypothèse mais je ne m'attends pas à un contenu complètement fou pour la Wii U).
Mais encore une fois je suis obligé de rejoindre Yoshiphile, Smash Bros est une licence qui repose fondamentalement sur deux choses : son gameplay et son contenu encyclopédique. S'il déçoit sur un des points (ou les deux), il y a de quoi faire la tronche. Après le contenu est honorable sur 3DS mais on est loin d'une claque ou d'une révolution. Si vous n'avez pas d'attentes précises ou que vous n'êtes pas exigents, il n'y a aucune raison de bouder son plaisir, mais comprenez que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Bon, premier avis après une journée. J'ai eu le temps d'y jouer quelques heures, de faire 7-8 modes classiques, une ou deux fois le mode où on récupère des boosts, une dizaine de deathmatchs et une fois le mode où les adversaires arrivent par date de création.
Pour l'instant, je dois dire que je suis très satisfait de mon achat, c'est vraiment du super Smash Bros., de ce que je vois pour le moment. Le gameplay est nickel, l'OST excellente, et le casting vraiment très riche. J'ai du mal à lui reprocher quoi que ce soit. Alors c'est vrai, on peut regretter une redondance de certaines licences mais, franchement, pas plus que ça. La seule qui, à mon sens, aurait mérité d'être vraiment davantage représentée, c'est la licence DK. Je n'aurais pas craché sur un Cranky voire une Dixie. Mais je n'irai pas reprocher ça à Sakurai, vu la qualité des jeux qu'il nous offre et le rush énorme qu'il a réalisé pour nous offrir ces nouveaux opus.
L'IA est en fait très bonne dans le mode classique, qui reprend la même gestion de la difficulté par "curseur" que celle présente dans Uprising. Et je trouve qu'on obtient un excellent mode classique. Un peu court peut-être, mais l'idée de choisir les embranchements est géniale. Je m'éclate déjà. J'ai débloqué quelques personnages, dont je vais parler en spoilers.
Avis sur les personnages ▼▲
Harmonie : vraiment un personnage intéressant, mais qui fait sans aucun doute partie des plus difficiles à utiliser. Le luma permet probablement d'excellentes strats, mais qui nécessitent beaucoup de maîtrise. Un bon premier ressenti, donc.
Pit : relativement modifié (nerf de son rattrapage, et il le fallait). Je ne l'aime pas du tout, je le considère comme étant totalement inoffensif, on dirait qu'il se bat avec des cure-dents. Je lui préfère largement Dark Pit, un peu plus puissant et donc plus équilibré.
Palutena : je me souviens qu'elle avait été pas mal critiquée sur ce topic lors de l'E3, notamment parce qu'elle semblait posséder les attaques les plus puissantes de l'histoire (en gros). Ben pour le moment, je dois dire que je ne suis pas fan de ce personnage, que je trouve un peu lourdeau. Son final smash fait du dégât, par contre.
Daraen : très bon feeling ! Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, comme Shulk mais, dans les deux cas, j'y reviendrai, parce que j'en garde un excellent souvenir !
Little Mac : pour l'instant, la tuerie absolue, en tout cas au niveau du combat au sol. Il fait un dégât monstrueux, il a des attaques avec une bonne portée. Et, surtout, on ressent des sensations de jeu totalement inédites dans Smash Bros. Ce n'est clairement pas la réadaptation d'un ancien personnage...
Ce n'est pas le cas d'Amphinobi, par contre, qui m'a l'air d'être tout simplement un nouveau design de Wolf. J'attends votre avis là-dessus, d'ailleurs.
J'avais déjà donné mon avis sur le Villageois (génial !) et Megaman (pas mal). J'attends donc de tester les autres :)
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Citation:
y a un truc totalement paradoxal dans tout votre debat la.
Vous gueuler sur le contenu comme quoi il manque des truc.
Mais dans ce cas pourquoi sa gueule du coter de blazeblue chrono phantams, comme quoi y a bcp trop de contenue XD.
Je dis sa je dis rien.
Euh ... t'es conscient que c'est complètement débile comme argument ? Déjà, les gens qui gueulent pour une chose ne sont pas les mêmes que ceux qui gueulent pour autre chose, donc je vois pas trop l'intérêt de l'amalgame entre ceux qui gueulent contre le manque de contenu de Smash et ceux qui gueulent contre le contenu en trop dans Blazblue.
En plus, c'est pas parce qu'on entend moins ceux qui sont satisfaits du contenu de Blazblue qu'ils sont inexistants, c'est toujours ceux qui ont quelque chose envers quoi se plaindre qui gueulent le plus fort.
Et surtout, ceux qui gueulent parce qu'ils ont trop de contenu sont sacrément cons à mes yeux, surtout pour un jeu comme Blazblue. Pour Kid Icarus Uprising, je trouve que l'histoire est trop longue par rapport à la répétitivité du gameplay, pour Blazblue par contre, si t'en as marre du solo tu vas jouer en multi et puis c'est tout, y'a pas à venir se plaindre si t'as juste la flemme de jouer au contenu proposé, surtout que les persos sont tous disponibles de base (à part ceux en DLC), donc l'intérêt de s'en plaindre me parait proche du néant là ...
Citation:
Pourquoi soulcalibur 1 sur dream a ete fort populaire parce que t'a UN SEUL MODE hormis le jeu en lui meme qui a fais sa reput, curieux, parce que dans les suivant il en on mis du contenu, pourtant personne y joue.......
Bah si les gens sont cons c'est de leur faute. Pour ma part, j'ai trouvé que l'espèce de mode "jeu de stratégie" de Soul Calibur 3 était mille fois plus intéressant que le reste du jeu, donc si les gens préfèrent se la jouer élitistes en jouant à Soul Edge pour ne pas avoir de contenu, c'est leur problème.
Pour Smash, ça a déjà été dit mais il y a toujours eu un contenu solo de malade depuis Melee, et c'est ce qui faisait une grosse force du jeu, donc non, c'est loin d'être inutile de foutre du contenu solo dans ce jeu (après je peux pas trop juger vu que ces enculés d'amazon m'ont toujours pas envoyé ce putain de jeu ...).
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Citation:
Non c'est le retour de Brinstar (Melee). Pyrosphère est un stage uniquement sur Wii U.
Je parlais bien de la version wii u, mais je pensais que l'ost 3ds serait la même sur wiiu. Alors que non en fait.. J'achèterai jamais la version 3ds donc ça m'importe peu le déséquilibre entre les licences honnêtement xD
Citation:
D'ailleurs ça me fait penser que le split des versions a vraiment causé du tort au développement du jeu : les développeurs ont dû fournir 2x plus de stages que d'habitude, pour au final produire un contenu plus ou moins égal à Brawl en prenant en compte les deux versions (hypothèse mais je ne m'attends pas à un contenu complètement fou pour la Wii U).
Oui c'est le premier défaut qui avait été soulevé il y a un an lors du premier trailer. Tout le temps et l'argent investis dans SSB3DS aurait pu servir à parfaire la version wii u.. Mais bon Nintendo a préféré faire la version 3DS afin d'assurer une rentré d'argent dans le cas où la version wii u biderai à cause de la console.
On ne connait pas encore le contenu de la version wii u mais clairement beaucoup de chose aurait pu être différent au niveau du roster, des movesets des vétérans etc si il n'y avait pas eu la version 3DS déjà.
Après rien n'empeche Nintendo de faire de faire des mise à jours de gameplay/moveset ou des ajouts gratuits ou payants de personnages ou de mode de jeu.
y a un truc totalement paradoxal dans tout votre debat la.
Vous gueuler sur le contenu comme quoi il manque des truc.
Mais dans ce cas pourquoi sa gueule du coter de blazeblue chrono phantams, comme quoi y a bcp trop de contenue XD.
Je dis sa je dis rien.
Un jeu de baston, je sais pas a la base c'est quoi ?
Je crois pas qui y'a masse gens pour critiquer le fait qu'un jeu est trop de contenu, ou alors faut rien avoir compris x).
Le jeu manque de diversité, c'est ce qui a été souligne, dans le sens ou en terme de présence de musique, de stage, de trophée et compagnie. Des séries sont bien plus mise en avant que d'autre, alors que ça aurait été cool que toutes les séries soient présente plus ou moins pareil, par exemple je sais pas, 2-3 musiques de chaque et pas 40 musiques de mario et le reste à la traine.
Smash est connue pour son gros contenue en général, sur le temps que ça met à tout avoir, surtout pour les trophées, et là sur 3ds ça a l'air de pas être supra fourni.
C'est pour ça perso que j'attends la version Wii U, qui normalement, devrait être bien plus fourni (espérons le en tout cas) mais également pour la maniabilité à la manette.
Smash est pas n'importe quel jeu de baston, dans le sens qu'un jeu de baston classique, c'est un personnage a gauche de l'ecran, un personnage à droite de l'écran et voila. Le contenue à part exception n'est pas supra fourni voir même pas du tout comme par exemple les SF qui ne sont pas réputé pour ça, on débloque pas énormément de chose.
Dans smash tu débloque des stages, des persos, des musiques, des trophées, des bidules, des trucs, des machins... Bref c'est pas vraiment comparable
tu sais, les jeux de baston existe depuis perpete et peut importe leur contenu aussi bourer soit t'elle c'est vraimment pas sa qui les fais conaitre, sinon, il devrait se poser des question.
Si street fighter 2 avais été connu pour son contenue sa se serais.
Si justement, je prend expret blazeblue parce que celui ci est bourer de contenue totalement inutile, sa sers a rien de foutre dans ce style de jeu la bourer de mode, parce que le but premier c'est de faire de la baston et pas du extra plus.....
Dans un jeu de baston actuel tu debloque des chose, peut importe le style, si c'est du smash clone, du jeu de baston classique, voir MEME du spin of baston, notament les jeux de cacth que je considere pas comme tel mais bon.
Ce qui fais leur force, c'est la varieter des perso et il on fais le taf, ce qui fais la renomer de ces jeux la c'est le replay value, et il on fais le taf, vous jouer en multi contre d'autre, vous jouer en solo pour vous entrainer, rien de plus, il on fais le taf, apres c'est QUE BONUS....
Pourquoi soulcalibur 1 sur dream a ete fort populaire parce que t'a UN SEUL MODE hormis le jeu en lui meme qui a fais sa reput, curieux, parce que dans les suivant il en on mis du contenu, pourtant personne y joue.......
exemple parmis tant d'autre.
Ici ce jeu fais le taf qu'on lui demande, une atende de smash bros avant le jeu wii u, quand celui ci sortira, quasi plus personne ou presque jouera a la version 3ds, ou pour passer le temp....
Navré mais si vous vous contentez du minimum, j'aimerai dire tant mieux mais c'est pas mon cas.
J'ai fais exprès de cité SF car tu débloque quasi jamais rien, tu achete le jeu tu as déjà tout, il n'y a pas de système d'évolution, de satisfaction, de persévérance, de surprise...etc
Tout avoir dès le départ c'est un peu cassé le plaisir... Donc pour moi il doit avoir du contenu et c'est pas du bonus comme tu dis, c'est pour moi indispensable.
Je pense pour ma part, plus y'a de contenu dans un jeu et plus c'est agréable. Après si vous préférez les jeux fait avec une truelle qui te refourgue toujours le même jeu tous les ans (PES et compagnie), bha c'est parfait pour vous :D (comment ça je troll ? Mais non, je n'oserai pas ! )
Haha, perso je ne suis pas allé jusqu'à me spoil l'ost ^^
Ca signifie qu'on aura qu'un seul et unique stage metroid.. Pyrophère. :/
'faut s'y faire, maintenant kid icarus ou fire emblem sont des licences bien plus populaires que Metroid, F-Zero ou Mother qui, il faut bien reconnaître, prennent salement la poussière depuis de nombreuses années :(
SSB4 est une pure réussite en tant que party game, et c'est ce pourquoi il a été créé. ^^
Après oui certains points peuvent être décevants pour les fans des anciens SSB:
-Le jeu sera bien moins compétitif que Melee/PM mais le sera peut-être tout de même grâce à l'amélioration de gameplay faite depuis brawl, ainsi que son mode online for glory.
-Les cuts de Lucas/IC/Wolf
-Les moveset et final smash de certains vétérans qui auraient pu être modifier. Le jeu aurait dû avoir quelques mois de développement supplémentaires rien que pour ça. Malheureusement il doit sortir pour Noël.
-Le contenu? Pour la version 3DS c'est plus qu'honorable, j'espère que la wii u en aura bien plus.
Maintenant est-ce que le jeu a lui tout seul justifie l'achat de la Wii U, si tu as des potes avec qui passer plein de soirées dessus, oui carrément le fun sera là. Si c'est pour y jouer seul en sachant que le solo risque d'être torcher en une vingtaine d'heures et que le gameplay brawl 2.0 ne te suffira pas pour t'amuser en online "for glory", alors non
En même temps aucun jeu d'arcade n'est réputé pour son contenu. xD
Street Fighter 2 et Soul Calibur étaient des révolutions autant au niveau du gameplay que des graphismes. Parce que des jeux de combat avec qu'un seul mode de jeu qui ont flop y en pas qu'une dizaine. :p
Dans un autre genre, Gran Turismo a su cartonné grace à son énorme contenu par exemple.
Dans le fond tu n'as pas totalement tord, c'est juste que Smash Bros est une saga qui, depuis melee, nous a habitué a un contenu solo d'au moins 50 à 100h pour ceux qui s'y intéressent.
Smash Bros c'est la licence qui les regroupe toutes, le jeu ! Donc oué il se doit d'avoir du contenu digne de ce nom, même si ça reste du bonus :D
J'hésite encore à me l'acheter...
J'ai la démo sur 3DS, et franchement lorsque la caméra s'éloigne du combat, on n'y voit rien, les sprites deviennent très petits (déjà qu'ils ne sont pas grands...). C'est limite injouable, car ça devient très brouillon. Avec une 3DS XL se défaut se fait peut être moins ressentir , mais sur 3DS c'est atroce.
Je ne peux décemment pas conseiller la version 3DS à quelqu'un qui n'est pas habitué au stick de la console, parce que ça peut vite devenir une expérience traumatisante. En revanche, si une personne n'a aucun problème avec l'ergonomie, je lui conseillerai de foncer prendre ce nouveau Smash Bros sans hésitation, à moins qu'il soit un puriste du gameplay Melee et qu'il ne soit pas convaincu du roster. En bref, tout dépend de ce que vous attendez du jeu.
Non c'est le retour de Brinstar (Melee). Pyrosphère est un stage uniquement sur Wii U. D'ailleurs ça me fait penser que le split des versions a vraiment causé du tort au développement du jeu : les développeurs ont dû fournir 2x plus de stages que d'habitude, pour au final produire un contenu plus ou moins égal à Brawl en prenant en compte les deux versions (hypothèse mais je ne m'attends pas à un contenu complètement fou pour la Wii U).
Mais encore une fois je suis obligé de rejoindre Yoshiphile, Smash Bros est une licence qui repose fondamentalement sur deux choses : son gameplay et son contenu encyclopédique. S'il déçoit sur un des points (ou les deux), il y a de quoi faire la tronche. Après le contenu est honorable sur 3DS mais on est loin d'une claque ou d'une révolution. Si vous n'avez pas d'attentes précises ou que vous n'êtes pas exigents, il n'y a aucune raison de bouder son plaisir, mais comprenez que ce n'est pas le cas de tout le monde.
ざわ... ざわ...
Bon, premier avis après une journée. J'ai eu le temps d'y jouer quelques heures, de faire 7-8 modes classiques, une ou deux fois le mode où on récupère des boosts, une dizaine de deathmatchs et une fois le mode où les adversaires arrivent par date de création.
Pour l'instant, je dois dire que je suis très satisfait de mon achat, c'est vraiment du super Smash Bros., de ce que je vois pour le moment. Le gameplay est nickel, l'OST excellente, et le casting vraiment très riche. J'ai du mal à lui reprocher quoi que ce soit. Alors c'est vrai, on peut regretter une redondance de certaines licences mais, franchement, pas plus que ça. La seule qui, à mon sens, aurait mérité d'être vraiment davantage représentée, c'est la licence DK. Je n'aurais pas craché sur un Cranky voire une Dixie. Mais je n'irai pas reprocher ça à Sakurai, vu la qualité des jeux qu'il nous offre et le rush énorme qu'il a réalisé pour nous offrir ces nouveaux opus.
L'IA est en fait très bonne dans le mode classique, qui reprend la même gestion de la difficulté par "curseur" que celle présente dans Uprising. Et je trouve qu'on obtient un excellent mode classique. Un peu court peut-être, mais l'idée de choisir les embranchements est géniale. Je m'éclate déjà. J'ai débloqué quelques personnages, dont je vais parler en spoilers.
Euh ... t'es conscient que c'est complètement débile comme argument ? Déjà, les gens qui gueulent pour une chose ne sont pas les mêmes que ceux qui gueulent pour autre chose, donc je vois pas trop l'intérêt de l'amalgame entre ceux qui gueulent contre le manque de contenu de Smash et ceux qui gueulent contre le contenu en trop dans Blazblue.
En plus, c'est pas parce qu'on entend moins ceux qui sont satisfaits du contenu de Blazblue qu'ils sont inexistants, c'est toujours ceux qui ont quelque chose envers quoi se plaindre qui gueulent le plus fort.
Et surtout, ceux qui gueulent parce qu'ils ont trop de contenu sont sacrément cons à mes yeux, surtout pour un jeu comme Blazblue. Pour Kid Icarus Uprising, je trouve que l'histoire est trop longue par rapport à la répétitivité du gameplay, pour Blazblue par contre, si t'en as marre du solo tu vas jouer en multi et puis c'est tout, y'a pas à venir se plaindre si t'as juste la flemme de jouer au contenu proposé, surtout que les persos sont tous disponibles de base (à part ceux en DLC), donc l'intérêt de s'en plaindre me parait proche du néant là ...
Bah si les gens sont cons c'est de leur faute. Pour ma part, j'ai trouvé que l'espèce de mode "jeu de stratégie" de Soul Calibur 3 était mille fois plus intéressant que le reste du jeu, donc si les gens préfèrent se la jouer élitistes en jouant à Soul Edge pour ne pas avoir de contenu, c'est leur problème.
Pour Smash, ça a déjà été dit mais il y a toujours eu un contenu solo de malade depuis Melee, et c'est ce qui faisait une grosse force du jeu, donc non, c'est loin d'être inutile de foutre du contenu solo dans ce jeu (après je peux pas trop juger vu que ces enculés d'amazon m'ont toujours pas envoyé ce putain de jeu ...).
Je parlais bien de la version wii u, mais je pensais que l'ost 3ds serait la même sur wiiu. Alors que non en fait.. J'achèterai jamais la version 3ds donc ça m'importe peu le déséquilibre entre les licences honnêtement xD
Oui c'est le premier défaut qui avait été soulevé il y a un an lors du premier trailer. Tout le temps et l'argent investis dans SSB3DS aurait pu servir à parfaire la version wii u.. Mais bon Nintendo a préféré faire la version 3DS afin d'assurer une rentré d'argent dans le cas où la version wii u biderai à cause de la console.
On ne connait pas encore le contenu de la version wii u mais clairement beaucoup de chose aurait pu être différent au niveau du roster, des movesets des vétérans etc si il n'y avait pas eu la version 3DS déjà.
Après rien n'empeche Nintendo de faire de faire des mise à jours de gameplay/moveset ou des ajouts gratuits ou payants de personnages ou de mode de jeu.