Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Je sais pas si on l'a déjà mise sur le topic mais par rapport à la vidéo de MindWaves j'en ai une semblable... du 13 juin donc surement que vous êtes tous au courant ici :P https://www.youtube.com/watch?v=MSPH98pTARQ
On peut m'expliquer pourquoi le gars s'excite et il dit "on est puni maintenant!"
Comme j'y comprend pas grand chose, est ce que c'est une bonne nouvelle pour le gameplay ce qu'on voit la themaziest ?
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
En gros au lieu d'avoir un temps de recovery de réception au sol après un saut, on peut annuler l'animation par un coup spécial, ça peut être utile pour éviter une punition de l'adversaire qui t'attend en bas, c'est cool.
Y'a aucun bundle de prévue pour la version Wii u? Je tombe seulement sur un pack comprenant le jeu+ pad GC + adaptateur mais bon ça m’intéresse pas j'ai déjà un stock de pad GC chez moi.
En fait je cherche un Wii U pas cher d'occase, si quelqu'un a un bon plan, ça m’intéresse.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Jonaq > en gros la vidéo montre que quand tu te défends en l'air, tu as un bon gros landing lag sur terre. Ce qui veut dire que tu peux être violemment repris par un adversaire une fois au sol. La vidéo de Mrmindwaves tend à montrer qu'il existe des possibilités pour éviter ce landing lag handicapant. Personnellement, je ne sais trop quoi en penser, la nouvelle a de l'importance mais difficile de dire si c'en est une bonne ou une mauvaise en l'état.
Citation:
ça peut être utile pour éviter une punition de l'adversaire qui t'attend en bas, c'est cool.
Ouais enfin comme le dit un post sur la vidéo, on va encore avoir un jeu trop basé sur la défensive, ce genre de technique pouvait encore avoir des vertus offensives dans Brawl, mais je le sens moyen pour Smash 4. Bien sûr, on ne connait pas grand chose du jeu à l'heure actuelle et tout ça reste spéculatif (tant qu'on n'aura pas une version définitive et quelques mois de HL dessus, difficile de se prononcer).
J'ai confiance pour que Smash 4 soit plus joué que Brawl compétitivement et même d'un point de vue casual (malgré les ventes moyennes de la Wii U), notamment grâce à certaines bonnes idées (pivot, adieu le tripping, adieu le glide, moins flottant et légèrement plus rapide) et l'apport possible de patchs pour équilibrer au mieux sur la durée le casting. Ceci dit on n'arrivera pas à la cheville d'un Melee ou d'un Project M pour les techniques avancées, ça on peut en être convaincu dès aujourd'hui vu les propos tenus par Sakurai sur la direction prise pour la série.
Quasiment certain que Smash Bros 4 sera un carton en multi 4 joueurs free-for-all avec les objets en very high et sur des stages pétés d'aléatoire. Pas sûr que la compétition suivra le même engouement.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
No problemo, maintenant je suis quasi-sûr que Ridley sera dispo. Nintendo joue avec leurs fans, ils savent que beaucoup de monde attend ce personnage. Ils attendent simplement le dernier moment pour l'annoncer.
Ah pour Smash Bros? Je parlais de Mario Kart moi...
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
merci Killa, je crois pas que j'aurais trouvé mieux, y'a une wiimote avec ça m'arrange, puis les deux jeux c'est pas négligeable. Pour la capacité faible de la console, c'est pas important, j'ai plein de DD externe à la maison :p
Bizarre que ce soit encore sur amazon italie, j'avais trouvé il y'a quelque temps une 3DS pas cher du tout là bas aussi.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Mes espoirs de voir Ridley étaient réduits ces derniers temps...
En ayant regarder cette vidéo (j'adore ce mec au passage), mes espoirs sont remontés comme jamais !
C'est une grosse évidence, que Ridley sera jouable, j'ai encore des réserves, mais j'y crois à 90% !
Concernant la vidéo, j'ai eu du mal à voir l'ombre de pikachu, jusqu'à qu'on voit qu'il y a une petite ombre (celle de Pikachu) qui se sépare de l'ombre de Ridley. On peut le voir à 7.34 et 8.36 !
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Nintendo, comme les derniers jours passés, poursuit sur son élan de bonnes décisions. SSB 3DS sera incompatible avec le circle pad pro. Déjà que le maniement à l'air vraiment pourri, si en plus on te retire le seul moyen de rendre le jeu un minimum plaisant ... Donc les attaques smash à un bouton, on oublie les gars.
Ah ? Oui ? On vient de m'informer via oreillette que le jeu sera néanmoins compatible avec le ridicule petit stick C de la New 3DS. Merci Nintendo.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Ca a rien de nouveau ce coup du Ridley qui choppe Pikachu, à ma connaissance, on en avait déjà parlé ici y'a quelques mois... Et j'ai toujours autant de mal à le voir, perso, j'ai juste l'impression que c'est sa patte, avec un bout de sa queue qui dépasse, et c'est tout. Je vois pas pourquoi ils lui feraient faire ça dans cet extrait, de toute manière, ça rime à rien.
Citation:
Ah ? Oui ? On vient de m'informer via oreillette que le jeu sera néanmoins compatible avec le ridicule petit stick C de la New 3DS. Merci Nintendo.
Bwah, on s'en tape moi je dis. xD
Avec ou sans C-stick, la version 3DS ne sera jamais aussi fiable et pratique pour la compétition, donc c'est pas comme si ça allait changer grand-chose. On jouera sans, ce sera moins précis, mais on fera avec, la version 3DS c'est vraiment juste pour le fun de toute façon.
Je sais pas si on l'a déjà mise sur le topic mais par rapport à la vidéo de MindWaves j'en ai une semblable... du 13 juin donc surement que vous êtes tous au courant ici :P
https://www.youtube.com/watch?v=MSPH98pTARQ
On peut m'expliquer pourquoi le gars s'excite et il dit "on est puni maintenant!"
Comme j'y comprend pas grand chose, est ce que c'est une bonne nouvelle pour le gameplay ce qu'on voit la themaziest ?
En gros au lieu d'avoir un temps de recovery de réception au sol après un saut, on peut annuler l'animation par un coup spécial, ça peut être utile pour éviter une punition de l'adversaire qui t'attend en bas, c'est cool.
Y'a aucun bundle de prévue pour la version Wii u? Je tombe seulement sur un pack comprenant le jeu+ pad GC + adaptateur mais bon ça m’intéresse pas j'ai déjà un stock de pad GC chez moi.
En fait je cherche un Wii U pas cher d'occase, si quelqu'un a un bon plan, ça m’intéresse.
http://www.amazon.it/Wii-Console-Party-Bianco-Bundle/dp/B00FXOS1KY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1409754779&sr=8-1&keywords=Wii+U
J'ai vu passer ça sur twitter hier. Ça fait pas bien cher avec 2 jeux physique et une wiimote.
Jonaq > en gros la vidéo montre que quand tu te défends en l'air, tu as un bon gros landing lag sur terre. Ce qui veut dire que tu peux être violemment repris par un adversaire une fois au sol. La vidéo de Mrmindwaves tend à montrer qu'il existe des possibilités pour éviter ce landing lag handicapant. Personnellement, je ne sais trop quoi en penser, la nouvelle a de l'importance mais difficile de dire si c'en est une bonne ou une mauvaise en l'état.
Ouais enfin comme le dit un post sur la vidéo, on va encore avoir un jeu trop basé sur la défensive, ce genre de technique pouvait encore avoir des vertus offensives dans Brawl, mais je le sens moyen pour Smash 4. Bien sûr, on ne connait pas grand chose du jeu à l'heure actuelle et tout ça reste spéculatif (tant qu'on n'aura pas une version définitive et quelques mois de HL dessus, difficile de se prononcer).
J'ai confiance pour que Smash 4 soit plus joué que Brawl compétitivement et même d'un point de vue casual (malgré les ventes moyennes de la Wii U), notamment grâce à certaines bonnes idées (pivot, adieu le tripping, adieu le glide, moins flottant et légèrement plus rapide) et l'apport possible de patchs pour équilibrer au mieux sur la durée le casting. Ceci dit on n'arrivera pas à la cheville d'un Melee ou d'un Project M pour les techniques avancées, ça on peut en être convaincu dès aujourd'hui vu les propos tenus par Sakurai sur la direction prise pour la série.
Quasiment certain que Smash Bros 4 sera un carton en multi 4 joueurs free-for-all avec les objets en very high et sur des stages pétés d'aléatoire. Pas sûr que la compétition suivra le même engouement.
ざわ... ざわ...
No problemo, maintenant je suis quasi-sûr que Ridley sera dispo. Nintendo joue avec leurs fans, ils savent que beaucoup de monde attend ce personnage. Ils attendent simplement le dernier moment pour l'annoncer.
Ah pour Smash Bros? Je parlais de Mario Kart moi...
merci Killa, je crois pas que j'aurais trouvé mieux, y'a une wiimote avec ça m'arrange, puis les deux jeux c'est pas négligeable. Pour la capacité faible de la console, c'est pas important, j'ai plein de DD externe à la maison :p
Bizarre que ce soit encore sur amazon italie, j'avais trouvé il y'a quelque temps une 3DS pas cher du tout là bas aussi.
Bon du coup j'ai commandé, encore merci Killa.
J'ai plus qu'à attendre Smash Bros maintenant :p
Je veux y croire *-*
Mes espoirs de voir Ridley étaient réduits ces derniers temps...
En ayant regarder cette vidéo (j'adore ce mec au passage), mes espoirs sont remontés comme jamais !
C'est une grosse évidence, que Ridley sera jouable, j'ai encore des réserves, mais j'y crois à 90% !
Concernant la vidéo, j'ai eu du mal à voir l'ombre de pikachu, jusqu'à qu'on voit qu'il y a une petite ombre (celle de Pikachu) qui se sépare de l'ombre de Ridley. On peut le voir à 7.34 et 8.36 !
Nintendo, comme les derniers jours passés, poursuit sur son élan de bonnes décisions. SSB 3DS sera incompatible avec le circle pad pro. Déjà que le maniement à l'air vraiment pourri, si en plus on te retire le seul moyen de rendre le jeu un minimum plaisant ... Donc les attaques smash à un bouton, on oublie les gars.
Ah ? Oui ? On vient de m'informer via oreillette que le jeu sera néanmoins compatible avec le ridicule petit stick C de la New 3DS. Merci Nintendo.
Ca a rien de nouveau ce coup du Ridley qui choppe Pikachu, à ma connaissance, on en avait déjà parlé ici y'a quelques mois... Et j'ai toujours autant de mal à le voir, perso, j'ai juste l'impression que c'est sa patte, avec un bout de sa queue qui dépasse, et c'est tout. Je vois pas pourquoi ils lui feraient faire ça dans cet extrait, de toute manière, ça rime à rien.
Bwah, on s'en tape moi je dis. xD
Avec ou sans C-stick, la version 3DS ne sera jamais aussi fiable et pratique pour la compétition, donc c'est pas comme si ça allait changer grand-chose. On jouera sans, ce sera moins précis, mais on fera avec, la version 3DS c'est vraiment juste pour le fun de toute façon.