Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Oui mais non, le rôle de Ridley a été défini dès le début du développement, il sera soit jouable, soit boss, soit les deux, mais en DLC non. Pourquoi pas K.Rool, pourquoi pas les vétérans cuts, pourquoi pas Metal Mario et Cat Peach. Mais Ridley non, c'est bien un des seuls que je vois très mal vendu en DLC, et si c'est le cas... quelle bande d'enfoirés.
Et vu qu'on a le jeu un mois après les japonais, on peut être sûr qu'on connaîtra tout le roster avant de toucher à Smash Bros, à part en esquivant internet pendant tout ce temps...
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
themaziest a écrit:
Mais Ridley non, c'est bien un des seuls que je vois très mal vendu en DLC, et si c'est le cas... quelle bande d'enfoirés.
J'imagine qu'au vu de l'engouement massif existant autour de Ridley, ça m'étonnerait qu'ils prennent le risque inconsidéré de le mettre en DLC. Avec la déception que cela provoquerait, ça reviendrait pour eux à se tirer une balle dans le pied.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
J'ai l'impression que les américains sont bien moins réticents au principe de DLC, à moins que ce soit juste le cas dans les communautés dédiées à Smash Bros. Globalement, j'ai jamais vu personne se plaindre de l'arrivée des DLC sur Smashboards et GameFAQS, à part quelques européens égarés qui s'en prenaient plein la gueule pour ne pas vouloir du contenu supplémentaire dans le blockbuster de Nintendo.
La plupart des gens sont en fait très enthousiastes à cette idée. Je sais pas trop quoi en penser, Smash Bros ça devrait être un contenu béton dès le début, donc j'espère qu'on ne sera pas desservi à ce niveau là (mais vu la taille du roster et le nombre de modes actuellement présentés, ça n'a heureusement pas l'air d'être le cas).
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Je pense que, si on va dans l'optique du "On a déjà un gros contenu, alors qu'on nous en propose en DLC a des prix raisonnable c'est cool" c'est sur c'est Worth it. Mais on a la mentalité frenchie, nous, on a peur de se faire entuber, on veut tout en entier, c'est vrai, pourquoi ils nous mettent pas tout d'entrée? Et puis ca sera pas équitable, tout le monde aura pas les même trucs au final, ca privilégie les riches etc etc.. :p D'un côté moi je réagit comme ça ca me fait chier de repayer pour du contenu quand je pense a l'époque ou on avait tout, mais bon, d'un autre, je me dit que ca nous offre encore plus de truc dans le futur. Si ils les prévoient en avance par contre ca fera chier.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Ce qui serait tout simplement génial, c'est qu'ils créent de nouveaux DLC en prenant compte spécifiquement des envies des fans, à mesure que le temps passe.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Moi je serais plus qu'heureux s'ils sortent un DLC régulièrement en même temps qu'un patch d'équilibrage histoire que ça leur paie le travail.
Avec ça le jeu aurait une durée de vie illimité entre le contenu ajouté et la méta qui change à chaque fois.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Les DLCs, je suis pas contre non plus, vu que Smash s'y prête bien, et que ça lui assurerait une bonne durée de vie. Maintenant, ça je le répète, ça dépend de ce qu'on nous propose... Faut que ça reste très raisonnable, qu'ils profitent pas de la popularité d'un perso pour nous enculer, en somme. 3 personnages + 2-3 stages pour genre 5-10€, ça passe en ce qui me concerne, ça fait quand même pas mal, niveau contenu. Mais si c'est UN perso pour le même prix, là y'aura un gros problème, et là je vais pas manquer de gueuler. On verra ce que ça donne, on y est pas encore.
Mais une chose est quasiment sûre, en tout cas: Y'aura du DLC. Ca ça me parait évident, après le DLC de MK8 qui vient d'arriver, c'est obligé qu'on en aura aussi pour Smash, ça pour moi c'est évident. Donc faut vous y préparer, je dirais.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Citation:
Moi je serais plus qu'heureux s'ils sortent un DLC régulièrement en même temps qu'un patch d'équilibrage histoire que ça leur paie le travail.
Mouais fin comme je le disais plus tôt, dans Monster Hunter on te file des DLC gratos pour avoir de nouvelles missions, voire de nouvelles armes/armures. Et dans Starcraft 2, les MAJ d'équilibrage sont assez fréquentes, pourtant, le jeu n'a pas de DLC, ni d'abonnement payant. Donc justifier des DLC en disant que ça paye les développeurs pour leur travail, mouais, je suis entre pas et pas du tout convaincu là-dessus. Surtout pour un Smash Bros (multi support 3DS + WiiU) qui va se vendre par palettes, très probablement sur la durée grâce au soutien de Nintendo envers ses séries (j'ai vu y'a pas longtemps une pub de New Super Mario 3DS), en plus des ventes apportées par le bouche à oreilles, qui pourrait être boosté grâce à de petites attentions de rien du tout (des missions gratos c'est rien, pourtant je saoule tout le monde avec ça pour Monster Hunter en disant qu'ils traitent bien leurs joueurs).
Quand c'est des DLC comme ceux de Mass Effect qui s'approchent plus de l'add-on, là je veux bien concevoir que ça puisse être intéressant, mais si c'est des persos ou des stages, c'est de la merde de payer pour ça (m'enfin bon, ça marchera quand même donc ça sert à rien de se plaindre ...).
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Les DLC ne peuvent qu'être une bonne chose pour SSB, car la série un défaut inhérent comme pour bien d'autres cross-overs, à savoir de devenir vite has-been au fur et à mesure que les jeux Nintendo qui suivent SSB sortent.
Du coup les DLC serait un excellent moyen de le remettre régulièrement au goût du jour, bien-sûr en ne cédant pas à l'excès, tout en ajoutant des patchs ici et là.
Oui mais non, le rôle de Ridley a été défini dès le début du développement, il sera soit jouable, soit boss, soit les deux, mais en DLC non. Pourquoi pas K.Rool, pourquoi pas les vétérans cuts, pourquoi pas Metal Mario et Cat Peach. Mais Ridley non, c'est bien un des seuls que je vois très mal vendu en DLC, et si c'est le cas... quelle bande d'enfoirés.
Et vu qu'on a le jeu un mois après les japonais, on peut être sûr qu'on connaîtra tout le roster avant de toucher à Smash Bros, à part en esquivant internet pendant tout ce temps...
ざわ... ざわ...
J'imagine qu'au vu de l'engouement massif existant autour de Ridley, ça m'étonnerait qu'ils prennent le risque inconsidéré de le mettre en DLC. Avec la déception que cela provoquerait, ça reviendrait pour eux à se tirer une balle dans le pied.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
J'ai l'impression que les américains sont bien moins réticents au principe de DLC, à moins que ce soit juste le cas dans les communautés dédiées à Smash Bros. Globalement, j'ai jamais vu personne se plaindre de l'arrivée des DLC sur Smashboards et GameFAQS, à part quelques européens égarés qui s'en prenaient plein la gueule pour ne pas vouloir du contenu supplémentaire dans le blockbuster de Nintendo.
La plupart des gens sont en fait très enthousiastes à cette idée. Je sais pas trop quoi en penser, Smash Bros ça devrait être un contenu béton dès le début, donc j'espère qu'on ne sera pas desservi à ce niveau là (mais vu la taille du roster et le nombre de modes actuellement présentés, ça n'a heureusement pas l'air d'être le cas).
ざわ... ざわ...
Je pense que, si on va dans l'optique du "On a déjà un gros contenu, alors qu'on nous en propose en DLC a des prix raisonnable c'est cool" c'est sur c'est Worth it. Mais on a la mentalité frenchie, nous, on a peur de se faire entuber, on veut tout en entier, c'est vrai, pourquoi ils nous mettent pas tout d'entrée? Et puis ca sera pas équitable, tout le monde aura pas les même trucs au final, ca privilégie les riches etc etc.. :p D'un côté moi je réagit comme ça ca me fait chier de repayer pour du contenu quand je pense a l'époque ou on avait tout, mais bon, d'un autre, je me dit que ca nous offre encore plus de truc dans le futur. Si ils les prévoient en avance par contre ca fera chier.
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Ce qui serait tout simplement génial, c'est qu'ils créent de nouveaux DLC en prenant compte spécifiquement des envies des fans, à mesure que le temps passe.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Moi je serais plus qu'heureux s'ils sortent un DLC régulièrement en même temps qu'un patch d'équilibrage histoire que ça leur paie le travail.
Avec ça le jeu aurait une durée de vie illimité entre le contenu ajouté et la méta qui change à chaque fois.
Les DLCs, je suis pas contre non plus, vu que Smash s'y prête bien, et que ça lui assurerait une bonne durée de vie. Maintenant, ça je le répète, ça dépend de ce qu'on nous propose... Faut que ça reste très raisonnable, qu'ils profitent pas de la popularité d'un perso pour nous enculer, en somme. 3 personnages + 2-3 stages pour genre 5-10€, ça passe en ce qui me concerne, ça fait quand même pas mal, niveau contenu. Mais si c'est UN perso pour le même prix, là y'aura un gros problème, et là je vais pas manquer de gueuler. On verra ce que ça donne, on y est pas encore.
Mais une chose est quasiment sûre, en tout cas: Y'aura du DLC. Ca ça me parait évident, après le DLC de MK8 qui vient d'arriver, c'est obligé qu'on en aura aussi pour Smash, ça pour moi c'est évident. Donc faut vous y préparer, je dirais.
Mouais fin comme je le disais plus tôt, dans Monster Hunter on te file des DLC gratos pour avoir de nouvelles missions, voire de nouvelles armes/armures. Et dans Starcraft 2, les MAJ d'équilibrage sont assez fréquentes, pourtant, le jeu n'a pas de DLC, ni d'abonnement payant. Donc justifier des DLC en disant que ça paye les développeurs pour leur travail, mouais, je suis entre pas et pas du tout convaincu là-dessus. Surtout pour un Smash Bros (multi support 3DS + WiiU) qui va se vendre par palettes, très probablement sur la durée grâce au soutien de Nintendo envers ses séries (j'ai vu y'a pas longtemps une pub de New Super Mario 3DS), en plus des ventes apportées par le bouche à oreilles, qui pourrait être boosté grâce à de petites attentions de rien du tout (des missions gratos c'est rien, pourtant je saoule tout le monde avec ça pour Monster Hunter en disant qu'ils traitent bien leurs joueurs).
Quand c'est des DLC comme ceux de Mass Effect qui s'approchent plus de l'add-on, là je veux bien concevoir que ça puisse être intéressant, mais si c'est des persos ou des stages, c'est de la merde de payer pour ça (m'enfin bon, ça marchera quand même donc ça sert à rien de se plaindre ...).
Les DLC ne peuvent qu'être une bonne chose pour SSB, car la série un défaut inhérent comme pour bien d'autres cross-overs, à savoir de devenir vite has-been au fur et à mesure que les jeux Nintendo qui suivent SSB sortent.
Du coup les DLC serait un excellent moyen de le remettre régulièrement au goût du jour, bien-sûr en ne cédant pas à l'excès, tout en ajoutant des patchs ici et là.
Oui, puis arrive l'extension à 40€ et 60€ pour l'édition deluxe.. ^^'
Quel est l'intérêt pour eux d'en faire alors? :s