Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Ouais mais voilà, Sakurai il en a dit des choses, on ne sait pas, on pourrait être surpris. x)
D'ailleurs, pour le DLC, bien sûr, en tant que personnage le plus réclamé, il se vendrait comme des petits pains. C'est moche, et ça ressemblerait pas au Nintendo que je connais, mais ça peut arriver, après tout.
Enfin bon, j'espère vivement que non, et j'espère vivement avoir tort au sujet de Ridley, je veux le jouer aussi, jusqu'ici si je trouve le roster vraiment chouette, y'a peu de persos qui me donnent envie, par leur charisme. Sans Ridley et Snake, je vais retourner graviter autour de Falcon et MK, donc ce serait bof. :p
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Moi je dis, Rayman a autant de chances que Ridley d'apparaître dans le jeu : en effet, on a eu un trophée Rayman, mais on n'a jamais eu aucune confirmation ni infirmation de s'il était au roster ou pas. La seule différence avec Ridley, c'est que les gens se sont mis en tête qu'il y serait. Mais ça aurait très bien pu être la même chose avec Rayman ! Par conséquent, si RIDLEY CONFIRMED, alors moi je dis RAYMAN CONFIRMED :-D.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Et bien détrompe-toi Linkorange. Comme je le disais précédement, Nintendo s'est empressé de confirmer que Rayman ne serait qu'un trophée pour éteindre les vaines attentes !
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
C'est vrais que le fait que Ridley n'a jamais été explicitement évoqué et que cela fait maintenant 1 an que ça dure, est assez dingue... si jamais il n'est au final qu'un boss, je rangerai ça au panthéon des plus gros coup de pute du monde du JV ( à coté de MGS 2 et son fameux Raiden :V).
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Pour moi l'un des plus gros fail de ce 4eme opus pour le moment, c'est le fait que Samus Sombre ne fasse pas parti du casting(je pensais pourtant qu'elle avait plus de chances que Ridley d'y figurer). Alors oui ce sera un trophée aide mais y'avait du potentiel pour en faire un perso vraiment intéressant, et surtout totalement différente de Samus. Dommage mais il ne faut pas que la série Metroid n'ait qu'un personnage jouable, ça ne lui rend pas justice je trouve. Sinon, pour clore une bonne fois pour toutes le sujet "taille" de Ridley, voici quelques illustrations qui prouvent que ce dernier peut être largement adapté pour être jouable:
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Trois Samus ça ferait un peu beaucoup non ? Surtout qu'ils en profiteraient surement pour en faire un semi-clone, malgré les nombreuses possibilités pour les différencer (pas besoin de rappeller Link & Toon Link).
Sinon je sais pas s'il y a des gens qui suivent l'actualité de Project M, mais vous pensez qu'ils vont intégrer quel personnage pour la prochaine grosse mise à jour ? Le retour de Pichu ; ou une tête complètement nouvelle du genre Isaac/Vlad, Skull Kid et cie ? En tout cas ce mod devient de plus en plus sérieux, ils sont entrain de revoir complètement la recovery du casting, et l'équilibrage est fait aux petits oignons. Je prie pour qu'une version PAL voie le jour dans les prochains mois... parce qu'en l'état il est très difficile de s'y essayer en tant que français.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Ya, Dark Samus j'y pensais aussi avant qu'elle ne soit révélée comme Trophée Aide, mais au final...
Bon, ça fait longtemps que j'ai fait MP3, et je dois toujours me faire MP2 à l'occasion, mais je crois qu'elle ait de quoi faire un moveset vraiment intéressant. Avec tous les newcomers très travaillés qui nous ont été offerts, j'ai réalisé que si il y avait de quoi faire un moveset pour un perso, ça ne voulait pas forcément dire que c'était une bonne idée que de l'inclure. Dark Samus a de quoi avoir un moveset un minimum différent de celui de Samus... Mais ce serait vraiment pas folichon pour autant. Beaucoup de ses abilités dans la saga des Prime sont inspirées de celle de Samus, c'est le principe après tout, et les quelques pouvoirs uniques qu'elle possède n'ont rien de spécial. Rien qui la différencierait plus que ça de Samus, déjà, mais rien qui ne lui permettrait de tirer son épingle du lot parmi le reste du cast non plus. J'aurais trouvé plus logique d'en faire un skin de Samus qu'un trophée aide, mais quoi qu'il en soit, sa place n'est pas dans le roster en ce qui me concerne.
Au final, le seul autre perso de Metroid vraiment digne d'y figurer c'est... Adam Ridley.
Je vois vraiment pas qui d'autre on pourrait envisager pour la franchise Metroid, dont les jeux sont peuplés de monstres, et non d'êtres humanoïdes. Le seul qui n'est pas trop gros, qui a assez de personnalité, assez de potentiel, et est assez connu pour faire son apparition, c'est vraiment Ridley. Faut se rendre à l'évidence, à part lui, c'est clair qu'il y a pas vraiment d'autre choix pour ce qui est de Metroid, c'est des jeux où on évolue seul, donc bon... Série fantastique ou non, si il n'y a pour ainsi dire qu'un "personnage" dedans, c'est normal qu'elle soit sous-représentée. C'est pas ne pas lui faire justice, c'est juste logique. :/
D'ailleurs, si on exclue les guest characters comme Sonic (là pour le coup, il y a de quoi faire, j'adorerais voir Robotnik par exemple), je trouve pas qu'une seule série de jeux soit "sous-représentée" dans Smash.
Ed>>>J'aimerais bien revoir Pichu, comme je l'ai déjà dit, je serais curieux de voir comment ils pourraient le rendre viable et intéressant, car je sais qu'ils en sont capables. :3
Autrement, en softmoddant ta Wii, tu peux y jouer malgré la version NTSC only... Mais je t'apprends rien, j'imagine que tout le monde fait comme ça de toute façon. J'ai essayé l'autre fois, d'ailleurs, et... J'ai vraiment pas accroché, je suis trop habitué aux mécaniques de Brawl, ne serait-ce que pour me déplacer et compagnie. Je trouve ça lourd et laborieux. x_x
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Bah je sais pas trop, quand on voit les moves qu'elle fait contre nous dans MP2 et MP3, je me dis que ça aurait été faisable. Mais bon, il en est ainsi. A part ça sujet un peu débile certes mais Bowser par exemple, combien de fois ils lui ont changé sa taille à celui-ci? Quand on le voit dans un Mario 2D, 3D ou Mario Kart et cie par exemple, on se rend compte qu'au final on ne sait pas trop sa taille réelle, mais bon je suppose que cela vient du fait qu'on l'a vu de nombreuses fois assez petit au début et donc il n'est pas choquant de le voir rétrécit pour certains jeux, on peut même imaginer qu'il est énorme uniquement par magie. Mais je trouve cela intéressant de comparer cela avec la taille de Ridley, qui lui par contre peut paraître choquant de se voir rétrécit. C'est vrai que sauf erreur il n'a jamais paru petit dans aucun Metroid(sauf le premier). Que pensez-vous donc à ce sujet? Ridley serait crédible ou non s'il faisait à peine plus la taille de Bowser?
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Citation:
Bah je sais pas trop, quand on voit les moves qu'elle fait contre nous dans MP2
Bordel tu viens de spoil Tetra sur MP2 ! :P
Plus sérieusement c'est vrai que plus le temps passe et plus les % pour Ridley augmentent (même si je pense encore qu'il n'y sera pas). La taille n'est plus un problème, dans les New super Mario Bros et Sunshine, Bowser est carrément un géant prenant la moitié de l'écran alors qu'il est à peine plus grand dans Mario Kart et SM64 mais comme on a déjà tous parié un kebab avec theMaziest il est trop tard haha. Pour le coup on sera vraiment tous vraiment fixé dans 1mois
Par contre je me rappelle d'un post troll qui disais que Ridley pouvais être un clone de Dracaufeu...Mais avec le recul je me rend compte que le gars qui a posté ça avait peut être raison...
Sérieux les coups basique avec A ça va être coup de griffe, coup de queue et ceux avec B ça va être lance flamme (lance phazon) battre des ailes pour son recovery et puis voila quoi...
J'aimerais bien que vous postiez vos idées sur le possible moveset crédible (c'est à dire dans les cordes du jeu) de Ridley parce que vraiment je vois pas grand chose qui s'éloigne de Dracaufeu.
Ouais mais voilà, Sakurai il en a dit des choses, on ne sait pas, on pourrait être surpris. x)
D'ailleurs, pour le DLC, bien sûr, en tant que personnage le plus réclamé, il se vendrait comme des petits pains. C'est moche, et ça ressemblerait pas au Nintendo que je connais, mais ça peut arriver, après tout.
Enfin bon, j'espère vivement que non, et j'espère vivement avoir tort au sujet de Ridley, je veux le jouer aussi, jusqu'ici si je trouve le roster vraiment chouette, y'a peu de persos qui me donnent envie, par leur charisme. Sans Ridley et Snake, je vais retourner graviter autour de Falcon et MK, donc ce serait bof. :p
Moi je dis, Rayman a autant de chances que Ridley d'apparaître dans le jeu : en effet, on a eu un trophée Rayman, mais on n'a jamais eu aucune confirmation ni infirmation de s'il était au roster ou pas. La seule différence avec Ridley, c'est que les gens se sont mis en tête qu'il y serait. Mais ça aurait très bien pu être la même chose avec Rayman ! Par conséquent, si RIDLEY CONFIRMED, alors moi je dis RAYMAN CONFIRMED :-D.
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
Et bien détrompe-toi Linkorange. Comme je le disais précédement, Nintendo s'est empressé de confirmer que Rayman ne serait qu'un trophée pour éteindre les vaines attentes !
Source : http://mynintendonews.com/2014/08/03/nintendo-canada-confirms-rayman-wont-be-playable-in-smash-bros-but-will-appear-as-a-trophy/
Le seul pour qui nous n'avons eu aucune précision... oui c'est lui, Ridley.
ざわ... ざわ...
C'est vrais que le fait que Ridley n'a jamais été explicitement évoqué et que cela fait maintenant 1 an que ça dure, est assez dingue... si jamais il n'est au final qu'un boss, je rangerai ça au panthéon des plus gros coup de pute du monde du JV ( à coté de MGS 2 et son fameux Raiden :V).
Wow, revoilà du Trophée Aide qui a de la gueule.
PVI, il s'agit de Nightmare, le boss final de Kirby's Adventure.
Pour moi l'un des plus gros fail de ce 4eme opus pour le moment, c'est le fait que Samus Sombre ne fasse pas parti du casting(je pensais pourtant qu'elle avait plus de chances que Ridley d'y figurer). Alors oui ce sera un trophée aide mais y'avait du potentiel pour en faire un perso vraiment intéressant, et surtout totalement différente de Samus. Dommage mais il ne faut pas que la série Metroid n'ait qu'un personnage jouable, ça ne lui rend pas justice je trouve. Sinon, pour clore une bonne fois pour toutes le sujet "taille" de Ridley, voici quelques illustrations qui prouvent que ce dernier peut être largement adapté pour être jouable:
Au final, il serait un peu plus gros que Bowser.
Voilou, c'est tout pour le moment.
Trois Samus ça ferait un peu beaucoup non ? Surtout qu'ils en profiteraient surement pour en faire un semi-clone, malgré les nombreuses possibilités pour les différencer (pas besoin de rappeller Link & Toon Link).
Sinon je sais pas s'il y a des gens qui suivent l'actualité de Project M, mais vous pensez qu'ils vont intégrer quel personnage pour la prochaine grosse mise à jour ? Le retour de Pichu ; ou une tête complètement nouvelle du genre Isaac/Vlad, Skull Kid et cie ? En tout cas ce mod devient de plus en plus sérieux, ils sont entrain de revoir complètement la recovery du casting, et l'équilibrage est fait aux petits oignons. Je prie pour qu'une version PAL voie le jour dans les prochains mois... parce qu'en l'état il est très difficile de s'y essayer en tant que français.
ざわ... ざわ...
Ya, Dark Samus j'y pensais aussi avant qu'elle ne soit révélée comme Trophée Aide, mais au final...
Bon, ça fait longtemps que j'ai fait MP3, et je dois toujours me faire MP2 à l'occasion, mais je crois qu'elle ait de quoi faire un moveset vraiment intéressant. Avec tous les newcomers très travaillés qui nous ont été offerts, j'ai réalisé que si il y avait de quoi faire un moveset pour un perso, ça ne voulait pas forcément dire que c'était une bonne idée que de l'inclure. Dark Samus a de quoi avoir un moveset un minimum différent de celui de Samus... Mais ce serait vraiment pas folichon pour autant. Beaucoup de ses abilités dans la saga des Prime sont inspirées de celle de Samus, c'est le principe après tout, et les quelques pouvoirs uniques qu'elle possède n'ont rien de spécial. Rien qui la différencierait plus que ça de Samus, déjà, mais rien qui ne lui permettrait de tirer son épingle du lot parmi le reste du cast non plus. J'aurais trouvé plus logique d'en faire un skin de Samus qu'un trophée aide, mais quoi qu'il en soit, sa place n'est pas dans le roster en ce qui me concerne.
Au final, le seul autre perso de Metroid vraiment digne d'y figurer c'est...
AdamRidley.Je vois vraiment pas qui d'autre on pourrait envisager pour la franchise Metroid, dont les jeux sont peuplés de monstres, et non d'êtres humanoïdes. Le seul qui n'est pas trop gros, qui a assez de personnalité, assez de potentiel, et est assez connu pour faire son apparition, c'est vraiment Ridley. Faut se rendre à l'évidence, à part lui, c'est clair qu'il y a pas vraiment d'autre choix pour ce qui est de Metroid, c'est des jeux où on évolue seul, donc bon... Série fantastique ou non, si il n'y a pour ainsi dire qu'un "personnage" dedans, c'est normal qu'elle soit sous-représentée. C'est pas ne pas lui faire justice, c'est juste logique. :/
D'ailleurs, si on exclue les guest characters comme Sonic (là pour le coup, il y a de quoi faire, j'adorerais voir Robotnik par exemple), je trouve pas qu'une seule série de jeux soit "sous-représentée" dans Smash.
Ed>>>J'aimerais bien revoir Pichu, comme je l'ai déjà dit, je serais curieux de voir comment ils pourraient le rendre viable et intéressant, car je sais qu'ils en sont capables. :3
Autrement, en softmoddant ta Wii, tu peux y jouer malgré la version NTSC only... Mais je t'apprends rien, j'imagine que tout le monde fait comme ça de toute façon. J'ai essayé l'autre fois, d'ailleurs, et... J'ai vraiment pas accroché, je suis trop habitué aux mécaniques de Brawl, ne serait-ce que pour me déplacer et compagnie. Je trouve ça lourd et laborieux. x_x
Bah je sais pas trop, quand on voit les moves qu'elle fait contre nous dans MP2 et MP3, je me dis que ça aurait été faisable. Mais bon, il en est ainsi. A part ça sujet un peu débile certes mais Bowser par exemple, combien de fois ils lui ont changé sa taille à celui-ci? Quand on le voit dans un Mario 2D, 3D ou Mario Kart et cie par exemple, on se rend compte qu'au final on ne sait pas trop sa taille réelle, mais bon je suppose que cela vient du fait qu'on l'a vu de nombreuses fois assez petit au début et donc il n'est pas choquant de le voir rétrécit pour certains jeux, on peut même imaginer qu'il est énorme uniquement par magie. Mais je trouve cela intéressant de comparer cela avec la taille de Ridley, qui lui par contre peut paraître choquant de se voir rétrécit. C'est vrai que sauf erreur il n'a jamais paru petit dans aucun Metroid(sauf le premier). Que pensez-vous donc à ce sujet? Ridley serait crédible ou non s'il faisait à peine plus la taille de Bowser?
Bordel tu viens de spoil Tetra sur MP2 ! :P
Plus sérieusement c'est vrai que plus le temps passe et plus les % pour Ridley augmentent (même si je pense encore qu'il n'y sera pas). La taille n'est plus un problème, dans les New super Mario Bros et Sunshine, Bowser est carrément un géant prenant la moitié de l'écran alors qu'il est à peine plus grand dans Mario Kart et SM64 mais comme on a déjà tous parié un kebab avec theMaziest il est trop tard haha. Pour le coup on sera vraiment tous vraiment fixé dans 1mois
Par contre je me rappelle d'un post troll qui disais que Ridley pouvais être un clone de Dracaufeu...Mais avec le recul je me rend compte que le gars qui a posté ça avait peut être raison...
Sérieux les coups basique avec A ça va être coup de griffe, coup de queue et ceux avec B ça va être lance flamme (lance phazon) battre des ailes pour son recovery et puis voila quoi...
J'aimerais bien que vous postiez vos idées sur le possible moveset crédible (c'est à dire dans les cordes du jeu) de Ridley parce que vraiment je vois pas grand chose qui s'éloigne de Dracaufeu.