Re: [PS3][PS4][PC][PSVITA][WiiU][XONE] Oddworld : Abe's Oddyssee New N' Tasty
Non, trois, mais nous sommes en minorité. La plupart des gens le détestaient. Il faut bien que Oddworld Inhnabitant satisfassent le maximum de gens, non ? Et puis je sais pas vous, mais le jeu a l'air quand même assez corsés, non?
Re: [PS3][PS4][PC][PSVITA][WiiU][XONE] Oddworld : Abe's Oddyssee New N' Tasty
Citation:
Vous êtes bien les deux seuls à kiffer le système de checkpoint comme il était ^^
C'est pas tellement kiffer le mot, car j'y faisait pas trop gaffe à l'époque tellement j'étais à font dans le jeu !
Le seul truc qui me "dérangé" c'est de finir le jeu à 100% en sauvant tout les modokons ! Alors entre ceux qui sont planqués dans des lieux secrets bien cachés, ceux qui ont des traits de caractères spécifiques ( colères, déprimés, aveugles... ), ceux qui sont placés dans des zones de la muerte avec 10 000 pièges où la moindre erreur les tuera, ça c'était rageant ! Mais ça faisait partis du jeu ! Moi je déteste qu'on retire l'essence même d'un jeu !
A la limite, peut-être placer des checkpoint à certain endroit vraiment chaud, mais pas tout les 100m quoi !
Et puis je vais pas reparler de la barre de vie implémentée, ça me fait mal au coeur !
Mais sinon, le jeu est splendide, l'ambiance et la musique correspondant très bien à l'original ! Pas très fan de la VO par contre ( en même temps j'ai toujours joué à ce jeu en VF ), qui est différente en plus de ça de l'originale !
Re: [PS3][PS4][PC][PSVITA][WiiU][XONE] Oddworld : Abe's Oddyssee New N' Tasty
Bah personnellement, le seul réel défaut de gameplay que je trouvais au jeu, c'était le fait de ne pas pouvoir appeler plusieurs mudokons en même temps, le coup des checkpoints j'arrive pas à considérer ça comme un défaut.
Sinon j'ai regardé la vidéo de 50 minutes avec le mec qui joue sur PS4, et je dois dire que ça a pas l'air mal en fait. Y'a toujours quelques trucs qui me chiffonnent (du genre l'animation qui est quand même assez zarb) et les placements de caméra, mais le jeu a l'air cool. Après, je pense très franchement qu'il n'arrivera pas à atteindre l'original dans mon estime mais bon, faut voir.
Re: [PS3][PS4][PC][PSVITA][WiiU][XONE] Oddworld : Abe's Oddyssee New N' Tasty
Voici le nouveau trailer de lancement:
Alors la, il y a des putain de cinématique, il y a des phases de gameplay, le jeu est magnifique, il y a pas de pitite australienne qui chante, la musique va bien avec l'univers d'oddworld, il y a l'élum, il y a un méchant slig qui écrase une bolamite. ET EN PLUS il y a de nouvelle image:
Spoiler ▼▲
PS: a la fin du trailer, il y a marqué "save the 99" puis l'écran vibre et l'espace d'un instant il y a marqué "save the 299 ou 200" je sais pas mais peut etre qu'il y en a 299 a sauver.
Re: [PS3][PS4][PC][PSVITA][WiiU][XONE] Oddworld : Abe's Oddyssee New N' Tasty
En tout cas le jeu sort dans 2J ils font un peu les fifou de le dire bah 2 jours avant xD mais bon moi je serai servie en octobre à tout les coups sur mon PC !!
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Re: [PS3][PS4][PC][PSVITA][WiiU][XONE] Oddworld : Abe's Oddyssee New N' Tasty
Ouais c'est bien 299 qu'ils ont écrit mais le plus important c'est ... "All new leaderbords" DAFUCK SAMAIR ?!!! Mais qu'est-ce qu'ils ont branlé putain ? Vous m'en faites pas un jeu social de merde avec du score ou je ne sais quelle connerie juste pour les glandus qui réclament des fonctionnalités online même dans leurs céréales ! Putain, je crains vraiment le pire pour ce message, à part éventuellement si c'est un truc de speedrun du jeu (et encore) ...
Re: [PS3][PS4][PC][PSVITA][WiiU][XONE] Oddworld : Abe's Oddyssee New N' Tasty
Citation:
Bah personnellement, le seul réel défaut de gameplay que je trouvais au jeu, c'était le fait de ne pas pouvoir appeler plusieurs mudokons en même temps, le coup des checkpoints j'arrive pas à considérer ça comme un défaut
Je te rejoint sur ce point ! Le fait d'appeler tout les mudokons a l'écran ( seulement présent dans l'exode d'abe ) et une bénédiction, car le faire 1 par un 1, t'a l'impression de parler à des autistes ! xD ( sans offense aux autistes hein ! ) Il fallait dès fois le répéter plusieurs fois d'affilé à cause des pièges, pour que le mudokons en questions avance pas par pas ! ( Des moments intenses de stress et de timing ! ^^ )
Citation:
Sinon j'ai regardé la vidéo de 50 minutes avec le mec qui joue sur PS4, et je dois dire que ça a pas l'air mal en fait. Y'a toujours quelques trucs qui me chiffonnent (du genre l'animation qui est quand même assez zarb) et les placements de caméra, mais le jeu a l'air cool. Après, je pense très franchement qu'il n'arrivera pas à atteindre l'original dans mon estime mais bon, faut voir
Ouais effectivement les animations restent assez rigide, mais je pense que ça à était fait exprès !
Nan nan, t'inquiète :P.
Vous êtes bien les deux seuls à kiffer le système de checkpoint comme il était ^^
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Non, trois, mais nous sommes en minorité. La plupart des gens le détestaient. Il faut bien que Oddworld Inhnabitant satisfassent le maximum de gens, non ? Et puis je sais pas vous, mais le jeu a l'air quand même assez corsés, non?
C'est pas tellement kiffer le mot, car j'y faisait pas trop gaffe à l'époque tellement j'étais à font dans le jeu !
Le seul truc qui me "dérangé" c'est de finir le jeu à 100% en sauvant tout les modokons ! Alors entre ceux qui sont planqués dans des lieux secrets bien cachés, ceux qui ont des traits de caractères spécifiques ( colères, déprimés, aveugles... ), ceux qui sont placés dans des zones de la muerte avec 10 000 pièges où la moindre erreur les tuera, ça c'était rageant ! Mais ça faisait partis du jeu ! Moi je déteste qu'on retire l'essence même d'un jeu !
A la limite, peut-être placer des checkpoint à certain endroit vraiment chaud, mais pas tout les 100m quoi !
Et puis je vais pas reparler de la barre de vie implémentée, ça me fait mal au coeur !
Mais sinon, le jeu est splendide, l'ambiance et la musique correspondant très bien à l'original ! Pas très fan de la VO par contre ( en même temps j'ai toujours joué à ce jeu en VF ), qui est différente en plus de ça de l'originale !
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Bah personnellement, le seul réel défaut de gameplay que je trouvais au jeu, c'était le fait de ne pas pouvoir appeler plusieurs mudokons en même temps, le coup des checkpoints j'arrive pas à considérer ça comme un défaut.
Sinon j'ai regardé la vidéo de 50 minutes avec le mec qui joue sur PS4, et je dois dire que ça a pas l'air mal en fait. Y'a toujours quelques trucs qui me chiffonnent (du genre l'animation qui est quand même assez zarb) et les placements de caméra, mais le jeu a l'air cool. Après, je pense très franchement qu'il n'arrivera pas à atteindre l'original dans mon estime mais bon, faut voir.
Voici le nouveau trailer de lancement:
Alors la, il y a des putain de cinématique, il y a des phases de gameplay, le jeu est magnifique, il y a pas de pitite australienne qui chante, la musique va bien avec l'univers d'oddworld, il y a l'élum, il y a un méchant slig qui écrase une bolamite. ET EN PLUS il y a de nouvelle image:
PS: a la fin du trailer, il y a marqué "save the 99" puis l'écran vibre et l'espace d'un instant il y a marqué "save the 299 ou 200" je sais pas mais peut etre qu'il y en a 299 a sauver.
CE SERAIT ENORMOUS DE CHEZ ENORMOUS !
En tout cas le jeu sort dans 2J ils font un peu les fifou de le dire bah 2 jours avant xD mais bon moi je serai servie en octobre à tout les coups sur mon PC !!
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Ouais c'est bien 299 qu'ils ont écrit mais le plus important c'est ... "All new leaderbords" DAFUCK SAMAIR ?!!! Mais qu'est-ce qu'ils ont branlé putain ? Vous m'en faites pas un jeu social de merde avec du score ou je ne sais quelle connerie juste pour les glandus qui réclament des fonctionnalités online même dans leurs céréales ! Putain, je crains vraiment le pire pour ce message, à part éventuellement si c'est un truc de speedrun du jeu (et encore) ...
Je te rejoint sur ce point ! Le fait d'appeler tout les mudokons a l'écran ( seulement présent dans l'exode d'abe ) et une bénédiction, car le faire 1 par un 1, t'a l'impression de parler à des autistes ! xD ( sans offense aux autistes hein ! ) Il fallait dès fois le répéter plusieurs fois d'affilé à cause des pièges, pour que le mudokons en questions avance pas par pas ! ( Des moments intenses de stress et de timing ! ^^ )
Ouais effectivement les animations restent assez rigide, mais je pense que ça à était fait exprès !
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Tenez, voici quelques nouveaux sceenshots que j'ai trouver sur un site autre que Oddworld.com:
voici le lien: http://www.psnation.com/2014/07/21/review-oddworld-new-n-tasty-ps4/