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Rayman Origins : Un désastre...

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Portrait de Sange
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Re: Rayman Origins : Un désastre...

IL est vrai que le manque de communication est un gros problème et aussi la cause que le jeu ai eu du mal à se faire une place.

Je comprend pas comment on peux trouver Rayman mou.

Ensuite c'est Michel Ancel qui c'est lancer seul dans le projet Rayman Origins à la base, avec la même petite équipe que le premier, mais quand Ubisoft a vu le potentiel qu'avait le jeu, une grosse équipe a rejoint celle de base pour sortir le jeu pour la période de Noel.

HS: Mettez pas Skyrim dans le même sac que COD, pour le coup c'est un gros troll, ils en sort pas tout les deux jours.
Pour Assassin's Creed il a un fond, et la bonne tactique a été utilisée pour le succès assurer: Sortir le jeu dès le début d'une nouvelle génération de console, mais la série subie un déclin sur l'histoire, surement à cause du court délai entre chaque jeu.

Portrait de Dudu
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Re: Rayman Origins : Un désastre...

@Sange

Totalement ok avec toi pour Skyrim
Assassin's Creed, ils auraient du se contenter de ce qu'ils avaient prévu au début AC1/AC2/AC3 pas de brothermescouilles et de Revalationenbois. Alors certes ces derniers apportent quelques nouveautés, mais il aurait mieux valu attendre et en mettre pleins dans le III et puis là ca aurait fait une belle trilogie.

Edité par Dudu le 12/12/2011 - 23:56

Portrait de fernesh
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Re: Rayman Origins : Un désastre...

Ne vendons pas les poils de l'hippopotame avant de l'avoir épilé, le jeu est sortit que depuis un moi, de nombreuses personnes sont comme moi et ont des jeux en retard à cause des blockbuster, si vous voulez mon avis, le jeu va commencer à se vendre à partir de noël, un peu comme ce qu'il c'est passé avec DKCR

Edité par fernesh le 13/12/2011 - 09:55

fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :

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Portrait de Dudu
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Re: Rayman Origins : Un désastre...

espérons que tu dis vrai.

Portrait de tonio49700
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Re: Rayman Origins : Un désastre...

En ayant bien réfléchi je pense que tout le problème est dans la communication d'ubisoft(un peu foireuse il faut le dire) comme pour BGE à l'époque c'est tout simplment pour ça que le jeu ne se vend : pas de pub pas de ventes, logique^^

Portrait de TYTREZA
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Re: Rayman Origins : Un désastre...

"Non mais de toute manière il ne faut pas le nier: Ubisoft n'en avait presque rien à cirer de Rayman Origins... C'est aberrant de voir comment un jeu aussi travaillé peut sortir dans le néant totale

Ça me fait limite penser à Activision qui avait décidé de petit à petit s'en foutre de leur licences pour ne garder que Call of Duty (leur poules aux œufs d'or), malheureusement pour les fans des Guitar Hero ou d'autres jeux. Ubisoft j'ai l'impression que c'est pareil: Assassin's Creed ou rien...

S'il y a une chose qu'ils ont bien réussi à faire c'est de faire plaisir au fan en ayant sortie un aussi bon jeu même s'il était voué à ne pas se vendre du coup pas beaucoup de mise en avant et ils ont sorties le jeux comme ils ont pu et s'ils doivent vendre des caisses d'assassin creed 1, 2, 3 etc pour de temps en temps faire un jeux comme ce Rayman origins pourquoi pas?

Pour le coup de la sortie du jeux durant l'année des 20 ou 25 ans d'Ubisoft c'est une info passé totalement inaperçu o_O sur lequel il n'y a eu aussi aucune communication j'ai l'impression non?

J'ai voulu allez voir sur leur site mais il est down.. http://www.ubi.com/frca/

EDIT: bon pourquoi c'est si compliqué de mettre plusieurs paragraphe en italique? :| sans fonction "Citer" il faut bien trouver quelque chose

Edité par TYTREZA le 13/12/2011 - 09:36
Portrait de Dudu
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Re: Rayman Origins : Un désastre...

C'est clair que les 25 ans d'ubisoft c'est passé inaperçu, l'anniversaire de Sonic oui mais ubi...

Portrait de fernesh
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A rejoint: 2 septembre 2011
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Re: Rayman Origins : Un désastre...

ptain je savais même pas qu'Ubisoft fêtait ses 25 ans Oo'
Ouais concernant le ptit Rayman, que je vais acheté à noël, rien que la démo est assez hard :/ on meurt pour de la ptite crap. Bon certes vous me direz "ouais c'est bien pasque ça ajoute de la durée de vie, et en plus c'est pas casualisé" je suis d'accord, de plus que quand on perd une vie, c'est rapide pour revenir, un peu comme Super Meat Boy. Je pense aussi que la maniabilité n'est pas tout, les passages de plateformes qui bougent sont vraiment chauds, surtout avec le coup de l'hélice (moi jme suis habitué au jet pack de DKCR et donc je laissé appuyé. Bon je pense qui faut un etit temps d'adaptation. Sinon, la patte graphique est impeccable, rien à dire, surtout au niveau des animations (pour donnez un coup de poing, votre perso changera ensuite d'"humeur")
Et concernant DKCR et RO, je ne sais pas qui gagne la palme au niveau dus scénario :
-des masques vodoos volent mes bananes, et donc je vais les taper.
-j'ai ronflé trop fort, ça a réveillé les méchants et donc je vais les taper. XD

fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :

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Portrait de Zivaboy
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A rejoint: 3 septembre 2011
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Re: Rayman Origins : Un désastre...

Je te rassure, je n'ai pas la démo mais, sur le jeu en lui même, la 1ère moitié de l'aventure est extrèmement simple. Tu la déroule facilement. D'autant plus qu'il n'y a pas de "vie", c'est infini.

Par contre, la 2ème moitié de l'aventure est plus hard, avec certains boss un peu plsu chiants sans être non plus ultra difficiles.

Edité par Zivaboy le 13/12/2011 - 10:49

UMBASA !

Portrait de PurplePenguin
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Re: Rayman Origins : Un désastre...

Et bien vous savez quoi ? ... Je ne savais moi non plus même pas que c'était les 25 ans d'Ubisoft...
Si Ubisoft tiennent réellement à Rayman, il devrait faire en sorte de le faire intégrer au casting du prochain Smash Bros ! Ça lui donnerait une popularité de feu !

Et puis c'est pas impossible, il colle à l'univers. Tout comme Ezio fera son apparition dans Soul Calibur V.