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[Saga] Metroid

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Portrait de Furycircle.
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Re: [Saga] Metroid

Tu peux avec le saut salto, je me rapelle, j'avais galéré à le chopper celui-là^^

Portrait de Fransowa
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A rejoint: 26 octobre 2012
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Re: [Saga] Metroid

Mais justement je peux plus y retourner (le passage par lequel on passe normalement est fermé lorsqu'on se bats contre le SA-X et on ne peut pas non plus y retourner une fois celui là battu :o )

Portrait de Waluigi'sMansion
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A rejoint: 7 mars 2014
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Re: [Saga] Metroid

Tu pourrais peut être essayer un dernier truc qui m'es venu à l'esprit... Effacer les données de sauvegarde du jeu. On sait jamais peut être les données se sont endommagés ou un truc du genre sinon je ne sais vraiment pas et j'en suis désolé... La dernière possibilité serait que le disque de ta copie spécifique soit endommagé. Maintenant je me souviens qu'un truc similaire m'est arrivé avec Smash Bros Melee à l'époque sur GameCube et s'était le disque.

Portrait de Captain-raika
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A rejoint: 31 août 2012
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Re: [Saga] Metroid

tu peux y accéder à ta réserve , il suffit de refaire le chemin que tavait fait une fois le 1er boss vaincu , mais en sens inverse , une fois que ta passé le couloir obscure , tu verra des blocs de pierre , monte dessus et tire en l'air , passe par le chemin et continue à droite revenir dans la salle avant le premier boss , la tu lache une bombe de puissance et tu verra ta réserve , trouve un chemin qui te conduira a elle en boule morphing , et voila ! tu pourra finir le jeu à 100% ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
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Portrait de Fransowa
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A rejoint: 26 octobre 2012
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Re: [Saga] Metroid

Ah j'ai tenté ce que tu m'as dit mais justement je bloque au niveau de la salle du 1° boss (en effet on ne peut pas remonter ...) Enfin tant pis au moins je me ferai plus avoir
Arf désolé pour ton Trilogy Furycircle :S

Portrait de Fatalordi
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A rejoint: 5 septembre 2011
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Re: [Saga] Metroid

Et voilà, 21 parties de 30 minutes plus une dernière partie d'1 heure. Je vais tout upload à la suite donc environ 1 vidéo par jour.

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
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A rejoint: 21 mars 2012
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Re: [Saga] Metroid

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072035-e3-2014-le-programme-de-nintendo-devoile.htm

J'espère que c'est un vrai, un nouveau Metroid :bave:. Et même un Starfox!

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Rudolf
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A rejoint: 4 septembre 2011
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Re: [Saga] Metroid

A cause des "Speed Game" que j'ai vus récemment sur ce jeu, ça m'a donné envie de rejouer à Zero Mission. Je me suis encore amusé à court-circuiter la structure du jeu, en faisant Ridley avant Kraid: je suis d'ailleurs mort contre Ridley vu que je n'avais que 2 carreaux d'énergie (ça ne passait pas trop).

Par contre, je n'arrive franchement pas à faire les sauts muraux sur un seul mur (sauf quand Samus est dans un puits très étroit entre deux murs, comme un endroit avec des "bulles vertes" à Norfair pour prendre un passage secret), le timing est trop serré, je ne comprends pas, je les trouve encore plus chauds à faire que dans Super Metroid. C'est aussi parce que je n'aime pas les sauts de ce Metroid, beaucoup trop lourds et rapides (Fusion avait accéléré et alourdi les sauts par rapport à Super Metroid déjà, mais là ça passait bien pour une action plus dynamique). Du coup, j'use et abuse des sauts infinis en boule morphing, verticaux et même diagonaux: là pour le coup, je les trouve beaucoup plus simples à faire que dans Super Metroid (où le rythme des bombes est trop lent, je perdais le fil).

Je vais attaquer Tourian.

Je vais peut-être tenter le 100% d'objets: je ne l'ai absolument jamais fait dans ce Metroid (ni dans les autres volets 2D d'ailleurs où je trouvais le 100% trop compliqué par rapport aux Metroid Prime).

Sinon, pour les musiques, autant je trouve le remixe de Norfair amélioré (pareil pour le thème de Ridley qui casse un peu les oreilles sur NES), autant le thème de Kraid reste bien plus angoissant dans Metroid 1 (il est un peu pompeux dans Zero Mission).

Je vais sûrement me refaire Metroid 1 après.

Edit: Bon, je ne préfère pas trop me fier aux rumeurs, mais sinon Next Level est vraiment devenu un studio d'importance qui fait d'excellents jeux que j'adore (Punch-Out!! Wii, Luigi's Mansion 2).

Edité par Rudolf le 12/05/2014 - 21:37

Portrait de Fatalordi
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A rejoint: 5 septembre 2011
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Re: [Saga] Metroid

Sur 3DS, mouais ... :\
En ce moment je joue à ma première partie de Prime Hunter. Je met un spoiler pour ne pas prendre trop de place mais il n'y a rien à spoiler de toute façon.

Spoiler

@Rudolf : il me semble que le wall-jump est bridé dans Zero Mission non ? Comme dans Fusion. Par contre dans Super Metroid, c'est trop facile, encore plus rapide que le shinespark pour remonter un mur (;-p). Par contre le bomb-jumping est simplifié, mais certains d'entre nous sont assez réfractaires à cette méthode ...
Le 100% est faisable dans Super Metroid si tu as bien compris les bases et que tu fouilles partout. Pour les jeux GBA, c'est vrai que c'est hard par moment.
Tout à fait d'accord sur l'OST de Zero Mission.

Citation:
Je vais sûrement me refaire Metroid 1 après.

RIP
:p

Edité par Fatalordi le 12/05/2014 - 21:55
Portrait de Captain-raika
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A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [Saga] Metroid

c'est possible après tout !
m'enfin il faut toujours rester sur ses gardes , combien de fois j'ai vu sur les sites ou un forum : un nouveau Metroid sera peut être annoncé ! un nouveau starfox arrive ! un nouvel advance wars sera Peut être en cours de développement , mais bon depuis que je sais qu'ils vont sortir un remake de poké rubis et saphir , je me dis que je suis prêt à croire à un nouveau metroid et un nouveau starfox :p ( mais je reste quand meme sur mes gardes ! )

chaton , tu vivra dans nos cœurs
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