Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
J'aimerai que vous citiez vos sources, vos sondages, etc. C'est assez stérile de balancer les éléments comme ça. Je n'ai pas dit que le topic précité était un argument pour l'inclusion de Ridley, j'avançais juste ce qu'on me demandait : la preuve que le personnage est un lieu de polémique et le personnage le plus attractif pour une majorité des fans de smash.
Pour la taille encore une fois, ça se voit que vous ne vous êtes pas intéressés à l'idée parce que les solutions ont été trouvées depuis longtemps... bref je vais pas perdre mon temps à prouver que c'est viable pour la douzième fois sur ce topic, je vous demande juste de prendre un peu de temps pour lire cela si vous êtes un minimum anglophones (ce que je vous souhaite de tout coeur en 2014) :
Spoiler ▼▲
Here's some size suggestion stuff courtesy of Mario_and_Sonic_Guy. I'd advise not even bringing up "he's too big" argument, because it's really dumb and no one wants to waste their time showing you why you're dumb just to here you say "OOOOHHHHhhhhh" or "Sorry, but I'm dumb and choose not to understand as a defense mechanism so I can feel like I'm right, even though I only believe the argument is true because I saw someone say it once long ago and it sounded kind of convincing at a glance so I believed it kind of like that time my brother told me the Earth's seasons are caused by the Earth's orbit being closer to the sun in the summertime." Just, I dunno, sit down for a minute, practice some critical thinking, and you won't make a terrible mistake. ANYWAY, here:
The aftermath of Ridley’s boss status in Brawl came a new meme which proved to be Ridley’s greatest obstacle: “He is too big.”
There has been a great deal of apologist work done on this subject matter so I will not go particularly into detail about the inanity of it. Two important things to look at is that size has always been modified for Smash fighters. Ganondorf is usually twice the size of Link, however, in Smash, he is usually only slightly taller than him. Also, Bowser has become a giant in the main Mario series, however, he has been a playable character since Melee. Also, characters that are notable for their size such as Olimar, have also had their size changed (in series canon, Olimar is only the size of a quarter, yet in Smash he usually goes up to the knees of a lot of fighters). Not to mention, that in Melee’s intro, Ridley was given size and proportions that were similar to other fighters.
Regarding this issue, Sakurai (the creator and director of the Smash Bros. series) himself has commented on it. It is interesting to note, that Ridley was the only character that Sakurai has commented on regarding their absence from the roster. Here is exact text from the interview in which Sakurai commented on why Ridley was not playable in Brawl:
Nintendo Power:There was a rumor at one point about Ridley being playable. Was that ever a consideration?
Sakurai:I think that would probably be pretty impossible. [Laughs] If we had put our best efforts into it, we may have been able to do it. But he might have been a little slow. Would that be all right? [Laughs]
In Sakurai’s own words he says he could have made Ridley playable if his team had put more effort into it, and considering that Sakurai’s team was pressed for time (he mentioned that he wanted to put more characters in, however, he could not do so due to time constraints). I also think Ridley was placed in as a boss primarily to give the Subspace Emissary so more star power. However, since Ridley being a boss is Smash Bros. (he has already been featured in two boss fights), is now old news, perhaps a fresher approach to Ridley in Smash Bros. would be for him to finally make a playable appearance.
Ca n'est la preuve de rien, mais ça nous apprend plusieurs choses que nous ne pouvons nier :
- Sakurai a connaissance de l'appréciation du personnage
- Ridley a été considéré à un moment du développement de Brawl
- L'argument de la taille est le plus caduque de l'histoire de la rhétorique
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
On peut pas le nier, Ed a raison :p
On sent le vrai fan qui s'est beaucoup renseigné en tout cas, et justement ces arguments sont valables.
Après ça veut pas dire à 100% qu'on l'aura, mais on peut pas dire que c'est impossible, loin de là.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Citation:
C'est la meilleure série existante sur console portable, rien que ça !
Euh. La meilleure trilogie sur console portable, peut être.
GK1, et surtout GK2, sont pas mal, voire très bon pour le second, et PLxAA est bien également.
Mais cette série, du moins les épisodes numérotés, c'est le déclin constant. AA4 est assez honteux et AA5 possède 5h de jeu, le reste c'est tout pourri et on s'emmerde. DLC compris. On dirait un jeu fait par les stagiaires de la team Investigation.
Mais la première trilogie ouais, elle est violente.
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Ouro : C'est où que tu cites GS3 ? J'ai pas dû le voir, alors que c'est le meilleur de toute la série :p
Après oui je suis de ton avis, la 1ère trilogie est de loin la meilleure, j'ai trouvé AA4 en dessOus, et même le 5ème qui est excellent je l'ai moins aimé au 1er ou au 3 par exemple.
La faute aux limitations techniques de la machine, après ils lui ont donné sa vraie taille:
C'est quand même autre chose.
J'aimerai que vous citiez vos sources, vos sondages, etc. C'est assez stérile de balancer les éléments comme ça. Je n'ai pas dit que le topic précité était un argument pour l'inclusion de Ridley, j'avançais juste ce qu'on me demandait : la preuve que le personnage est un lieu de polémique et le personnage le plus attractif pour une majorité des fans de smash.
Pour la taille encore une fois, ça se voit que vous ne vous êtes pas intéressés à l'idée parce que les solutions ont été trouvées depuis longtemps... bref je vais pas perdre mon temps à prouver que c'est viable pour la douzième fois sur ce topic, je vous demande juste de prendre un peu de temps pour lire cela si vous êtes un minimum anglophones (ce que je vous souhaite de tout coeur en 2014) :
Ca n'est la preuve de rien, mais ça nous apprend plusieurs choses que nous ne pouvons nier :
- Sakurai a connaissance de l'appréciation du personnage
- Ridley a été considéré à un moment du développement de Brawl
- L'argument de la taille est le plus caduque de l'histoire de la rhétorique
ざわ... ざわ...
On peut pas le nier, Ed a raison :p
On sent le vrai fan qui s'est beaucoup renseigné en tout cas, et justement ces arguments sont valables.
Après ça veut pas dire à 100% qu'on l'aura, mais on peut pas dire que c'est impossible, loin de là.
Moi je veux kraid en perso jouable... [/troll]
Moi c'est Chrom que je veux en perso jouable ! ( et un peu ridley aussi :p )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Cela dit en tant que boss dans un stage de Metroid ça pourrait être vraiment pas mal pour le coup.
Kraid faisait tourner le stage sur Melee, c'était original. En boss, pourquoi pas !
Ca y est je suis fin prêt pour torcher la série Ace Attorney 8)
ざわ... ざわ...
Je pensais pas à ça mais en effet si tu en as envie fonce ! :)
C'est la meilleure série existante sur console portable, rien que ça !
Euh. La meilleure trilogie sur console portable, peut être.
GK1, et surtout GK2, sont pas mal, voire très bon pour le second, et PLxAA est bien également.
Mais cette série, du moins les épisodes numérotés, c'est le déclin constant. AA4 est assez honteux et AA5 possède 5h de jeu, le reste c'est tout pourri et on s'emmerde. DLC compris. On dirait un jeu fait par les stagiaires de la team Investigation.
Mais la première trilogie ouais, elle est violente.
Ouro : C'est où que tu cites GS3 ? J'ai pas dû le voir, alors que c'est le meilleur de toute la série :p
Après oui je suis de ton avis, la 1ère trilogie est de loin la meilleure, j'ai trouvé AA4 en dessOus, et même le 5ème qui est excellent je l'ai moins aimé au 1er ou au 3 par exemple.