Alala mon pauvre Hooper, après avoir vue ce DL le verdict est claire : Pour l'instant c'est une catastrophe haha !^^, déjà rend toi bien compte tu met environ 40 min pour obtenir le 1er bouclier alors qu'il n'en faut normalement que 10-15 min, mais surtout, tu fonce plusieurs fois sur ler 1er boss alors que tu aurais pu rapidement deviner qu'il t'était impossible de le battre dans ses conditions, et qu'il faut donc prendre la fuite. Mais tu m'a donner envie d'y réessayer, et je te souhaite bonne chance pour la suite parce que la partie après le first boss est déjà d'un autre niveau, hâte de voir la suite ! : p
Oué, moi aussi m'a fait halluciner ce passage, je parie que l'un des messages par terre qu'Hooper a superbement ignoré était "Enfuyez-vous!!" mdr xD
Ahlàlà c'est un champion quand même :p Là j'ai regardé la moitié, la suite dem... enfin tout à l'heure :v
En tous cas je trouve l'intro vraiment énorme, la voix mystique de la narratrice est parfaite, et la mise en scène! :D
Ca me donnerait presque envie de me réessayer à ce jeu.
tu fonce plusieurs fois sur ler 1er boss alors que tu aurais pu rapidement deviner qu'il t'était impossible de le battre dans ses conditions, et qu'il faut donc prendre la fuite
Ce qui dénote pour le jeu un mauvais gamedesign car même moi je n'ai pas tout de suite remarquée la sortie malgré la torche au mur. Une simple phrase comme "n'hésitez pas à fuir face à un monstre trop puissant" aurait été plus utile que de faire affronter un monstre presque invulnérable après deux salles parcourues.
Il n'y a aucun défaut de level design. On t'impose de tourner dans la pièce du fait de la portée du monstre se trouvant au centre de cette dernière, tu es donc obligé de trouver les sorties dans les murs !
Sisi, au sol c'est marquer "Fuyez !" :)
Comme 95% des joueurs j'ai lu le message de suite et j'ai compris que j'avais aucune chance contre lui, et du coup je me suis enfui direct x)
Moi je dirais que c'est plus un question de logique.
Si tu affronte un enorme boss alors que ta un bout de carton tu risque pas de faire grand chose ^^
D'ailleurs, je me demande ce qui se serait passer si AVEC BEAUCOUP DE PATIENCE, on reussisait a battre ce fameux boss ... Le jeux crash ? :p
Il ne crash pas non, en fait tu reçois une masse énorme en le tuant quand tu le rencontre une première fois, le clé pour sortir sera alors donné en même temps que la fiole par le pnj juste après. Après pour le tuer facilement c'est de prendre les bombes noires lors de la création du perso de mémoire 4 suffisent pour désouder le boss.
Une simple phrase comme "n'hésitez pas à fuir face à un monstre trop puissant aurait été plus utile que de faire affronter un monstre presque invulnérable après deux salles parcourues."
Justement, dans la salle du boss, un message écrit par les développeurs (dans le cadre du tuto) indique "Fuyez !". Après, dans le feu de l'action, la majorité des joueurs de Dark Souls (dont moi) ont essayé de se farcir le boss avec l'épée brisé, ce qui est faisable (mais extrêmement long et chiant ).
n'hésitez pas à fuir face à un monstre trop puissant"
Désolé je me sens obligé de répondre, il ya la phrase au sol : "fuyez!" mais Hooper ne l'a pas lu ... :3
Et la porte où il faut fuir est entouré de lumière,Hooper passe plusieurs fois devant et on voit bien qu'elle est ouverte ,fallait être attentif c'tout :P
C'est clair, après les joueurs se plaignent des "jeux d'assistés" alors que là franchement pour aider plus il aurait vraiment fallut qu'une grosse flèche qui clignote indique "allez-y c'est pas là!" franchement. x)
D'ailleurs justement j'ai jamais joué au jeu mais je me disait "Mais bon sang lis ce qu'il y a marqué je suis sûr que c'est la solution tout prête à la raison pour laquelle tu es bloqué au bout de 5minutes de jeu..." ^^'
Le jeu est pas trop vache déjà il dit tout, l'interface est pas super c'est le seul truc qu'on peut reconnaitre (surtout quand on débute là par contre je le comprends d'être un petit peu perdu) mais pour le reste il y a pas vraiment de piège ni de truc à déduire soit-même ou d'une logique douteuse c'est pas très chaud encore, mais ça fait peur pour la suite, j'imagine qu'il va galérer à mort dans le reste du jeu non?... ^^'
C'est vrai que ce jeu dénote avec pas mal d'autres qui t'aveuglent de flèches géantes fluos pour que tu voies où aller, "PARCE QUE SURTOUT FAUT PAS QUE LE JOUEUR SE PERDE OU SACHE PAS QUOI FAIRE HEIN, SINON NOTRE JEU IL VA LE FOUTRE A LA POUBELLE ET REJOUER A HUGO DELIRE ET NOUS ON FERA FAILLITE! C'EST CA QUE TU VEUX MARTHA?? C'EST VRAIMENT CA QUE TU VEUX??"
Ok c'est pas mal jpourrais faire des sketches avec ça, on tient un concept jcrois :v
Genre des BD, des minis dessins animés, relatant la vie difficile mais palpitante des créateurs de jeux vidéo, en proie à leurs problèmes insolubles, comme: comment contenter les gamers, les casuals, le 3ème wii âge, etc..
Doit y avoir pas mal de crises de nerfs et de rebondissements. J'garde ça ds un coincoin de la tête.
Spoiler ▼▲
N'ayez pas peur j'ai pris des médicaments, des somnifières, pour les gens fiers d'en prendre, stop la honte :v Vais bientôt préparer la Insomniacs Pride, soyez nombreux bisous
Elder Scrolls Like ? Ouhlala, non pas vraiment. Ça n'a rien a voir avec un TES, même l'univers des Elder Scrolls fait rose bonbon a côté de celui de Dark Souls. Et j'dis ça en étant un vieux fan boy des TES !
mais comment tant de personnes peuvent connaitre ce jeux ?
dois je vous rappeler qu'en 2012 a sa sortie en 2012 a coté des grosses prod ,
c'était un putain d'ovni ?
-graphiquement bien en retard
-gameplay rigide ! ( ba oui ces cons ont poussé le vice a obliger le joueur de se servir de tout les boutons )
-pas de superbes cutscenes avec le moteur du jeu tout les 10 mètres
-ils sont ou les QTE !?
-et enfin le pire , la santé qui ne remonte pas toute seule !!!
bref ils ont retiré tout les trucs cool que tous les devs mettaient avec amour.
Voila je ne comprends pas d'ou viens le succès de ce jeu ....
bon ok je sors
Pas faux mais n'empêche que le design général du jeu ainsi que le système d’endurance ressemblent étrangement aux Elder's Croll. Après le jeu possède des points qui n'ont strictement rien à voir, certes, mais on sent quand même l'inspiration quand on se ballade dans le jeu.
Tu rêves un peu avec ton histoire de PC, le jeu est tout autant éclaté, j'avais joué les précedents sur PC fin 2016 et je faisais une save toutes les 5 minutes.
Je ...
Sans doute as-tu raison, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai modifier mon commentaire pour mettre le disclaimer tout entier entre "spoiler", mais tu comprendra ...
"Pourquoi je suis fort sur Goldeneye" => Le CSC LouL
Dans le premier non plus on ne pouvait pas enlever la lunette de l'AK et c’était très rare a trouver mais ...
485 Commentaires
Alala mon pauvre Hooper, après avoir vue ce DL le verdict est claire : Pour l'instant c'est une catastrophe haha !^^, déjà rend toi bien compte tu met environ 40 min pour obtenir le 1er bouclier alors qu'il n'en faut normalement que 10-15 min, mais surtout, tu fonce plusieurs fois sur ler 1er boss alors que tu aurais pu rapidement deviner qu'il t'était impossible de le battre dans ses conditions, et qu'il faut donc prendre la fuite. Mais tu m'a donner envie d'y réessayer, et je te souhaite bonne chance pour la suite parce que la partie après le first boss est déjà d'un autre niveau, hâte de voir la suite ! : p
Oué, moi aussi m'a fait halluciner ce passage, je parie que l'un des messages par terre qu'Hooper a superbement ignoré était "Enfuyez-vous!!" mdr xD
Ahlàlà c'est un champion quand même :p Là j'ai regardé la moitié, la suite dem... enfin tout à l'heure :v
En tous cas je trouve l'intro vraiment énorme, la voix mystique de la narratrice est parfaite, et la mise en scène! :D
Ca me donnerait presque envie de me réessayer à ce jeu.
Ce qui dénote pour le jeu un mauvais gamedesign car même moi je n'ai pas tout de suite remarquée la sortie malgré la torche au mur. Une simple phrase comme "n'hésitez pas à fuir face à un monstre trop puissant" aurait été plus utile que de faire affronter un monstre presque invulnérable après deux salles parcourues.
Il n'y a aucun défaut de level design. On t'impose de tourner dans la pièce du fait de la portée du monstre se trouvant au centre de cette dernière, tu es donc obligé de trouver les sorties dans les murs !
Je me trompe peut-être,mais c'est pas indiqué sur les deux marques par terre, là?
De s'enfuir et tout ça, enfin je sais plus les phrases exactes
Sisi, au sol c'est marquer "Fuyez !" :)
Comme 95% des joueurs j'ai lu le message de suite et j'ai compris que j'avais aucune chance contre lui, et du coup je me suis enfui direct x)
Oui mais Hooper c'est un vaillant ^^ même avec un bout d'épée il a pas peur :P
Moi je dirais que c'est plus un question de logique.
Si tu affronte un enorme boss alors que ta un bout de carton tu risque pas de faire grand chose ^^
D'ailleurs, je me demande ce qui se serait passer si AVEC BEAUCOUP DE PATIENCE, on reussisait a battre ce fameux boss ... Le jeux crash ? :p
Il ne crash pas non, en fait tu reçois une masse énorme en le tuant quand tu le rencontre une première fois, le clé pour sortir sera alors donné en même temps que la fiole par le pnj juste après. Après pour le tuer facilement c'est de prendre les bombes noires lors de la création du perso de mémoire 4 suffisent pour désouder le boss.
Haha, j'avais lu qu'une partie de la phrase, j'ai cru que t'avais mis "AVEC BEAUCOUP DE CARTONS?"
Justement, dans la salle du boss, un message écrit par les développeurs (dans le cadre du tuto) indique "Fuyez !". Après, dans le feu de l'action, la majorité des joueurs de Dark Souls (dont moi) ont essayé de se farcir le boss avec l'épée brisé, ce qui est faisable (mais extrêmement long et chiant ).
Désolé je me sens obligé de répondre, il ya la phrase au sol : "fuyez!" mais Hooper ne l'a pas lu ... :3
Et la porte où il faut fuir est entouré de lumière,Hooper passe plusieurs fois devant et on voit bien qu'elle est ouverte ,fallait être attentif c'tout :P
C'est clair, après les joueurs se plaignent des "jeux d'assistés" alors que là franchement pour aider plus il aurait vraiment fallut qu'une grosse flèche qui clignote indique "allez-y c'est pas là!" franchement. x)
D'ailleurs justement j'ai jamais joué au jeu mais je me disait "Mais bon sang lis ce qu'il y a marqué je suis sûr que c'est la solution tout prête à la raison pour laquelle tu es bloqué au bout de 5minutes de jeu..." ^^'
Le jeu est pas trop vache déjà il dit tout, l'interface est pas super c'est le seul truc qu'on peut reconnaitre (surtout quand on débute là par contre je le comprends d'être un petit peu perdu) mais pour le reste il y a pas vraiment de piège ni de truc à déduire soit-même ou d'une logique douteuse c'est pas très chaud encore, mais ça fait peur pour la suite, j'imagine qu'il va galérer à mort dans le reste du jeu non?... ^^'
Bien d'accord avec toi haha...
C'est vrai que ce jeu dénote avec pas mal d'autres qui t'aveuglent de flèches géantes fluos pour que tu voies où aller, "PARCE QUE SURTOUT FAUT PAS QUE LE JOUEUR SE PERDE OU SACHE PAS QUOI FAIRE HEIN, SINON NOTRE JEU IL VA LE FOUTRE A LA POUBELLE ET REJOUER A HUGO DELIRE ET NOUS ON FERA FAILLITE! C'EST CA QUE TU VEUX MARTHA?? C'EST VRAIMENT CA QUE TU VEUX??"
Ok c'est pas mal jpourrais faire des sketches avec ça, on tient un concept jcrois :v
Genre des BD, des minis dessins animés, relatant la vie difficile mais palpitante des créateurs de jeux vidéo, en proie à leurs problèmes insolubles, comme: comment contenter les gamers, les casuals, le 3ème wii âge, etc..
Doit y avoir pas mal de crises de nerfs et de rebondissements. J'garde ça ds un coincoin de la tête.
Super direct live sur ce Elder Scrolls like.
Peut être que ce Dark Souls donnera envie au Hooper d'acheter le 2.
Elder Scrolls Like ? Ouhlala, non pas vraiment. Ça n'a rien a voir avec un TES, même l'univers des Elder Scrolls fait rose bonbon a côté de celui de Dark Souls. Et j'dis ça en étant un vieux fan boy des TES !
encore une bonne video.
sinon ce jeux j'ai jamais eu la chance de le tester...donc merci pour cette video hooper.
mais comment tant de personnes peuvent connaitre ce jeux ?
dois je vous rappeler qu'en 2012 a sa sortie en 2012 a coté des grosses prod ,
c'était un putain d'ovni ?
-graphiquement bien en retard
-gameplay rigide ! ( ba oui ces cons ont poussé le vice a obliger le joueur de se servir de tout les boutons )
-pas de superbes cutscenes avec le moteur du jeu tout les 10 mètres
-ils sont ou les QTE !?
-et enfin le pire , la santé qui ne remonte pas toute seule !!!
bref ils ont retiré tout les trucs cool que tous les devs mettaient avec amour.
Voila je ne comprends pas d'ou viens le succès de ce jeu ....
bon ok je sors
excellente première partie de direct live,hooper! le jeu a l'air d'avoir une sacrée ambiance! vivement la suite!
Pas faux mais n'empêche que le design général du jeu ainsi que le système d’endurance ressemblent étrangement aux Elder's Croll. Après le jeu possède des points qui n'ont strictement rien à voir, certes, mais on sent quand même l'inspiration quand on se ballade dans le jeu.