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[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

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Portrait de Dantesqueman
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Re: [PS3/PS4][360/ONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Citation:
Car comparer la version PS4 à celle de sa grand soeur qui ne peut afficher de meilleurs rendus parce qu'elle commence à en montrer ses limites n'est pas très réfléchi.

Bah si ca permet de savoir ce qu'on va avoir en plus comme confort visuel sur PS4 plutôt que sur PS3, je ne vois pas ce qui n'est pas "réfléchi" la-dedans.

Citation:
Sans compter que cette dernière n'a vraiment pas se cacher de ses performances (et on l'aura vu dès ses débuts avec MGS4).

Mais quel rapport? Oui on aura peut-être droit à une version assez bonne sur old-gen mais ca n'empêche pas la comparaison.

Portrait de doki
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Re: [PS3/PS4][360/ONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Je dis ça car il est logique que la next-gen affiche un meilleur rendu. Y aurait un gros problème si ce n'était pas le cas non ? Donc je trouve que la comparaison entre les old et next-gen n'est pas nécessaire.

Portrait de Dantesqueman
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [PS3/PS4][360/ONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain

C'est logique que la next-gen affiche un meilleur rendu mais ca ne veut pas dire qu'on a pas le droit de se rendre compte dans quelle mesure ce rendu est meilleur. Encore une fois je ne vois pas ou est le problème et en quoi une comparaison old/next gen est inutile.

Portrait de MATsolid-snake44
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Re: [PS3/PS4][360/ONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Merci Dantesqueman! Je me sens moins seul^^

Moi je trouve ça intéressant de comparer pour prendre conscience de l'écart entre les versions. Je sais bien que sur new-gen c'est forcément plus beau mais à quel point? Si il n'y avait eu aucune différence significative entre les versions PS3/PS4, j'aurais sans doute pris la version PS3 car, elle est moins chère, ça va de soi! Mais moi je trouve la version PS3 presque dégueu à côté de la version PS4 car, contrairement aux versions XBOX qui ont la même résolution et où donc la différence se voit moins, il y a plus d'écart entre la version PS3 en 720p et la version PS4 en 1080. C'est juste mon avis, chacun son regard sur la question et je ne juge personne! Tous les jeux multi-plateforme et multi-génération n'ont pas nécessairement cet écart là. Sur Ground Zeroes je trouve ça plus flagrant et ça me dérange. Les effets de lumière, de pluie sur la combinaison de Snake, la boue, les textures en génrales qui sont plus fines, les couleurs plus vives et le ciel dynamique, ça compte pour moi! Je trouve que ça justifie 10€ de plus, même si aux yeux de certains c'est idiot.

Portrait de Dantesqueman
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [PS3/PS4][360/ONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Ca fait plaisir de voir ca, d'un coup ca devient quand même plus intéressant, même si ca reste encore assez abusé à mon sens:

http://www.gamekult.com/actu/mgs-ground-zeroes-aligne-ses-prix-A129437.html

Edité par Dantesqueman le 25/02/2014 - 16:33
Portrait de MATsolid-snake44
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Re: [PS3/PS4][360/ONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Bon! J'hésitais entre prendre Infamous ou Ground Zeroes mais au final, je pense que je vais prendre MGS. J'ai un budget très serré en ce moment et 35€ d'écart entre 2 jeux ça fait une différence.

Rah mais Infamous est une bombe, il est superbe, je le veux aussi!!!!^^

Portrait de Rusvî
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A rejoint: 30 juillet 2013
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Re: [PS3/PS4][360/ONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070752-psycho-mantis-dans-mgs5-oui-mais.htm

Citation:
Psycho Mantis, qui a marqué toute une génération de gamers par son duel brisant le 4ème mur, sera bien présent dans Metal Gear Solid 5... mais uniquement dans la mission bonus "Déjà Vu" en exclusivité PlayStation 4 pour Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes

Portrait de Resendes
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [PS3/PS4][360/ONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Jeu Vidéo.Com toujours en avance ...
Cela fait depuis Novembre qu'il est annoncé ^^

Une pluie d’infos sur MGSV Ground Zeroes, sans une goutte de spoiler

Dans Metal Gear Solid V : Ground Zeroes, comparé aux autres épisodes, il n’a jamais été aussi difficile d’échapper aux gardes, peut-on lire dans les pages d’un magazine espagnol. Lors du Boot Camp à Nasu au début du mois, les journalistes ont pu s’essayer à MGSV Ground Zeroes pendant deux jours. Des correspondants du magazine Hobby Consolas étaient du voyage. Et ils n’ont pas été déçus !

Sans me répéter sur les nouveautés de gameplay, maintes fois détaillés sur le site, Metal Gear Solid V : Ground Zeroes offre un véritable challenge pour tous ceux qui oseraient s’y aventurer. Ainsi, le magazine espagnol souligne, plusieurs fois, que les gardes du Camp Omega sont plus résistants et plus agressifs que jamais. Leur acuité visuelle et leurs réactions ont été améliorées, principalement lorsqu’on joue dans le mode difficile, en désactivant toutes les nouvelles options. Pour s’en convaincre, le magazine espagnol s’est précisément prêté au jeu difficile de se lancer dans la mission principale en oubliant les nouvelles options et le réticule de visée.

Pour mener à bien ce challenge, les journalistes espagnols expliquent avoir passé une bonne partie de la journée sur la mission, en ne tuant personne, sans aucune alerte, en faisant attention aux nombreux éléments en défaveur de notre ami Snake, tels que les rondes aléatoires des gardes, les lumières (qui, accessoirement, peuvent être détruites en tirant dessus) ou encore les traces de pas laissées dans la boue. Le magazine se vante même d’être le premier, en dehors de l’équipe de Kojima Productions, à y être arrivé.

Le magazine espagnol explique également que si la vie se régénère en cas de dégâts légers, les blessures plus sérieuses demanderont un spray revitalisant. On espère qu’ils ont raison !

Du côté de Game Informer, ils n’ont pas non plus leur langue dans leur poche. Dans un podcast spécialement dédié à Metal Gear Solid V : Ground Zeroes, Tim Turi et Dan Ryckert ont répondu aux questions des lecteurs. Ainsi, on apprend que Ground Zeroes ne présente que deux cinématiques, une séquence d’introduction (celle que nous connaissons avec Skull Face) et une cinématique qui conclut la mission principale. Cette dernière est d’ailleurs un peu plus longue que la première. Elle est aussi très marquante, selon les deux journalistes. Mais si le thème est sombre dans la mission principale, l’humour ne manquera pas dans les missions annexes. Oubliez les combats contre les boss, il n’y en a pas dans la mission principale de Ground Zeroes. Pas plus qu’un mode en ligne.

Dans 19 jours, Metal Gear Solid V : Ground Zeroes sortira sur PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation 4 et Xbox One. Courage, nous y sommes presque !

MGS.BE

Edité par Resendes le 01/03/2014 - 15:21
Portrait de doki
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A rejoint: 16 décembre 2012
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Re: [PS3/PS4][360/ONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Citation:
lorsqu’on joue dans le mode difficile, en désactivant toutes les nouvelles options.

Ce qui veux dire qu'on pourra sûrement désactiver le système qui permet de voir les ennemis à travers le décor.
Non ? J'espère que oui ^^
En tout cas merci Resendes pour toutes ces infos que tu postes à chaque fois :)

Portrait de Resendes
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A rejoint: 1 septembre 2011
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Re: [PS3/PS4][360/ONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain

Oui le Système de "Scan" des ennemies est désactivable normalement.
Avec plaisir plaisir ^^