Oui, il faut que tu manipules un peu la console de ton navigateur.
Sur Firefox, fait Ctrl+Shift+K.
Sur Chrome, fait Ctrl+Shift+J.
Ça ouvrira la console de ton navigateur. Maintenant, colle ce script :
Spoiler ▼▲
function min_edit(a,b){if(0===a.length)return b.length;if(0===b.length)return a.length;var d,c=[];for(d=0;d<=b.length;d++)c[d]=[d];var e;for(e=0;e<=a.length;e++)c[0][e]=e;for(d=1;d<=b.length;d++)for(e=1;e<=a.length;e++)c[d][e]=b.charAt(d-1)==a.charAt(e-1)?c[d-1][e-1]:Math.min(c[d-1][e-1]+1,Math.min(c[d][e-1]+1,c[d-1][e]+1));return c[b.length][a.length]}var BLOCKED_WORDS=["left","right","up","down","start","select","a","b","democracy","anarchy","oligarchy","bureaucracy","monarchy","alt f4"],MINIMUM_MESSAGE_LENGTH=3,MAXIMUM_NON_ASCII_CHARACTERS=2,MINIMUM_DISTANCE_ERROR=2,REFRESH_MILLISECONDS=100,commands_regex=new RegExp("^(("+BLOCKED_WORDS.join("|")+")\\d?)+$","i"),message_is_spam=function(a){"use strict";if(a=a.replace(/\s/g,""),a.length<MINIMUM_MESSAGE_LENGTH)return!0;if(a.match(commands_regex))return!0;var b=BLOCKED_WORDS.map(function(b){return min_edit(b,a)}).reduce(function(a,b){return Math.min(a,b)});if(MINIMUM_DISTANCE_ERROR>=b)return!0;for(var c=0,d=0;d<a.length;d++)if(a.charCodeAt(d)>127&&(c++,c>MAXIMUM_NON_ASCII_CHARACTERS))return!0;return!1};$("<style type='text/css' >.segmented_tabs li li a.CommandsToggle {width: 50px;padding-left: 0px;padding-top: 0;height: 8px;line-height: 115%;}.segmented_tabs li li a.ChatToggle {width: 35px;padding-left: 15px;padding-top: 0;height: 8px;line-height: 115%;}#chat_line_list li { display:none }#chat_line_list li.fromjtv,#chat_line_list.showSpam li.cSpam,#chat_line_list.showSafe li.cSafe {display:inherit;} </style>").appendTo("head");var chat_button=$("ul.segmented_tabs li a").first();chat_button.css("width",chat_button.width()-71),$("<li><a class='CommandsToggle'>Commands</a><a class='ChatToggle'>Talk</a></li>").insertAfter(chat_button),$(".CommandsToggle").click(function(){$(this).toggleClass("selected"),$("#chat_line_list").toggleClass("showSpam")}),$(".ChatToggle").click(function(){$(this).toggleClass("selected"),$("#chat_line_list").toggleClass("showSafe")}),$(".ChatToggle").click(),CurrentChat.line_buffer=800,setInterval(function(){"use strict";$("#chat_line_list li:not(.cSpam):not(.cSafe)").each(function(){var a=$(this),b=a.find(".chat_line").text();message_is_spam(b)?a.addClass("cSpam"):a.addClass("cSafe")}),CurrentChat.currently_scrolling&&CurrentChat.scroll_chat()},REFRESH_MILLISECONDS);
Voilà ! Normalement, tu ne devrais voir plus que les messages de chat autres que les input.
Sinon, si vous en avez marre d'écrire les commandes à chaque fois (la ligne de commande, c'est has-been), ce petit code vous permettra de faire apparaître une interface sous votre barre de message permettant d'envoyer vos commandes plus facilement et rapidement :
Tout est sur ce site, il y a un rapport de tous les évènements s'étant déjà déroulés dans le jeu, de l'état actuel du joueur, de son inventaire et ses Pokémon et de son avancement dans la partie.
Ce que je trouve intéressant aussi, c'est le choix du jeu. J'avoue que j'aurais du mal à voir beaucoup de jeux qui s'adapteraient à ce type d'évènements. Un jeu de plateforme ou tout autre type de jeu d'adresse, ce serait pas possible, vu que ce serait totalement injouable, d'autant plus qu'il y a un lag certain. Un jeu qui ne demanderait pas d'adresse du tout, type visual novel ou RPG, ça risquerait d'être lassant pour les joueurs, vu qu'il y aurait une grande partie de texte, et donc une interaction plus limitée. Peut être que des jeux type Animal Crossing seraient pas mal étant donné qu'ils ne nécessitent pas vraiment de skill, et qu'ils laissent pas mal de place à l'interaction, donc aux délires des joueurs (et des trolls aussi). Mais je pense qu'au final, le best ça reste Pokemon, il y a énormément de possibilités de jeu, il ne nécessite pas d'adresse particulière, et puis ça reste une aventure, il y a un sentiment de progression (déjà 4 badges je crois), il y a pas mal de péripéties (Reptincel qui se fait relêcher quoi X) ) etc. Tout ça, ça crée une sorte de nouveau scénario dans un jeu qui date de plus de 15 ans, ça crée aussi de nouvelles situations (qui aurait pensé qu'un rebord sur une pente puisse poser autant de problèmes?^^), y'a qu'à voir la déferlante de mêmes sur le sujet. Bref, je prend plaisir à suivre un peu l'état de la progression de la partie... en espérant qu'ils arrivent à finir le jeu, ce serait énorme!
Combat tour par tour, lvl up, prise d'xp, choix des caracteristiques ev iv + attaques etc + stratégie.
Oui, oui, je sais, je me suis mal exprimé^^
Par RPG, j'entendais plus des jeux type FF, qui offrent une grande part au scénario, avec pas mal de texte, et qui sont un peu plus linéaires, dans la progression. Pokemon est certes un RPG, mais pour moi son intérêt est différent de l'intérêt d'une grande partie des RPG dans le sens où il n'est pas vraiment basé sur un scénario, mais plus sur la très grande liberté offerte au joueur.
Oui, il faut que tu manipules un peu la console de ton navigateur.
Sur Firefox, fait Ctrl+Shift+K.
Sur Chrome, fait Ctrl+Shift+J.
Ça ouvrira la console de ton navigateur. Maintenant, colle ce script :
Voilà ! Normalement, tu ne devrais voir plus que les messages de chat autres que les input.
Sinon, si vous en avez marre d'écrire les commandes à chaque fois (la ligne de commande, c'est has-been), ce petit code vous permettra de faire apparaître une interface sous votre barre de message permettant d'envoyer vos commandes plus facilement et rapidement :
bordel à chaque fois que j'arrive sur le live j'entends direct le cri de bulbizarre du pokedex! :p
C'est excellent ce que tu as trouvé Shueisha :O.
Tout est sur ce site, il y a un rapport de tous les évènements s'étant déjà déroulés dans le jeu, de l'état actuel du joueur, de son inventaire et ses Pokémon et de son avancement dans la partie.
https://sites.google.com/site/twitchplayspokemonstatus/
Super merci pour le module. Les réactions sont hilarantes xD
Ils étaient en train de se battre pour essayer renommer leur pokémon en "ABBA JESUS" Ahah
"ABBA JESUS YOU ARE THE DANCING QUEEN"
Moi je suis plié.
Un grand merci pour les liens Shueisha !
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes
Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E
Merci beaucoup pour les commandes ! Je vais voir ça tout de suite. :)
Ce que je trouve intéressant aussi, c'est le choix du jeu. J'avoue que j'aurais du mal à voir beaucoup de jeux qui s'adapteraient à ce type d'évènements. Un jeu de plateforme ou tout autre type de jeu d'adresse, ce serait pas possible, vu que ce serait totalement injouable, d'autant plus qu'il y a un lag certain. Un jeu qui ne demanderait pas d'adresse du tout, type visual novel ou RPG, ça risquerait d'être lassant pour les joueurs, vu qu'il y aurait une grande partie de texte, et donc une interaction plus limitée. Peut être que des jeux type Animal Crossing seraient pas mal étant donné qu'ils ne nécessitent pas vraiment de skill, et qu'ils laissent pas mal de place à l'interaction, donc aux délires des joueurs (et des trolls aussi). Mais je pense qu'au final, le best ça reste Pokemon, il y a énormément de possibilités de jeu, il ne nécessite pas d'adresse particulière, et puis ça reste une aventure, il y a un sentiment de progression (déjà 4 badges je crois), il y a pas mal de péripéties (Reptincel qui se fait relêcher quoi X) ) etc. Tout ça, ça crée une sorte de nouveau scénario dans un jeu qui date de plus de 15 ans, ça crée aussi de nouvelles situations (qui aurait pensé qu'un rebord sur une pente puisse poser autant de problèmes?^^), y'a qu'à voir la déferlante de mêmes sur le sujet. Bref, je prend plaisir à suivre un peu l'état de la progression de la partie... en espérant qu'ils arrivent à finir le jeu, ce serait énorme!
Rob1
Pokemon est un rpg :p
Combat tour par tour, lvl up, prise d'xp, choix des caracteristiques ev iv + attaques etc + stratégie.
Plus la lumière est vive, plus l'ombre qu'elle produit est intense
Oui, oui, je sais, je me suis mal exprimé^^
Par RPG, j'entendais plus des jeux type FF, qui offrent une grande part au scénario, avec pas mal de texte, et qui sont un peu plus linéaires, dans la progression. Pokemon est certes un RPG, mais pour moi son intérêt est différent de l'intérêt d'une grande partie des RPG dans le sens où il n'est pas vraiment basé sur un scénario, mais plus sur la très grande liberté offerte au joueur.