Oui c'est sur ^^
Personnellement je trouvais que c'était bien avant l'arc shippuden.
Trop d'incohérences, trop de longeur, et la profondeur ya des mangas bien plus profonds que ca.
T'as lu FMA? Akira? HxH? Je cite des gros bien connus mais eux sont déja vachement plus puissants dans la catégorie nekketsu.
Oui j'ai bien lu les manga que ta citer à part Akira , et c'est vrai qu'il sont plus profond . Mais Naruto est pas mal dans le domaine, après c'est vrai qu'il à des incohérences mais dans la plus part des nekketsu il en a . Après pour la longueur du manga c'est vrai que Naruto est long il est à plus de 60T en France , mais quand tu vois One Piece ou Bleach tu vois bien que c'est du même niveau, après il faut bien qu'il à allonge sont manga pour avoir de l'argent .
Après je peux comprendre que tu préfère Naruto First Gen ( personnellement j'aime toujours autant Naruto ) ^^
Sinon je voudrai bien savoir les incohérences ta pu remarquer , parce que il n'y en pas tellement .
Pour ma part j'en suis pas encore au niveau de la plupart pour qui chier sur Naruto est devenu un sport national, pour moi ça reste toujours sympa à lire (à lire oui, parce que l'anime, putain que c'est chiant ! ...), mais c'est surtout la communauté de fanboys que je trouve à chier et qui donne une image de merde à la série.
Quand je vois certains kikoos hargneux qui ne connaissent que dalle à la japanim et qui viennent te sortir que Naroutaud c'est le meilleur truc de tous les temps et que tout le reste c'est de la merde (on me l'a sorti y'a pas longtemps ça ...). Alors que depuis les quelques mois depuis lesquels je m'intéresse réellement à la japanim, j'ai déjà vu un paquet énorme de trucs qui le surclassent largement (alors qu'avant ça j'étais pas mal fan).
Naruto quel manga sérieux, tout simplement mon manga préféré à ce jour
Poulpie => Allons, ne troll pas comme ça... Guide-le *regarde le post au dessus*...
Putain ce manga... Ce manga, pendant ma période kikoo je le kiffais, je l'adulais, le vénérais, j'avais même acheté Storm 2 alors que je n'avais même pas lu shippuden et je l'ai découvert comme ça, puis je suis devenu fan et...
God... Why... Je voyais le résultat venir et... Je le vois encore... Non... Pourquoi c'est devenu comme ça !?
Ce manga est ma pire... MA PIRE déception, il est parti en couille dans un fan service daubé, négligeant le scénario et croyant que ça rend le manga génial au possible... Non bordel ! NON ! Les 50 derniers chapitres (si ce n'est les 100) sont là juste pour pousser le scénar' à foutre encore plus de pouvoirs cheaté, quitte à en négliger la logique et à détruire toutes les stratégies et les travaux, je passe les dizaines de chapitres inutiles, 50% de bastons, 50% de parlotte inutile avec des dialogues à la fois plat, mou et cliché sans oublier les flash-back ou quand il met l'accent sur un truc inutile (oh mon dieu un tel va mourir ! Ah non !)
A part une seule révélation, tout me lamine le moral, je suis pas un expert en incohérence, pour voir les arguments des fan-boys j'ai un peu trollé sur JVC, putain, vu leur vocabulaire, leur façon de parler et comment ils expliquent tout à la place de l'auteur en avançant des arguments bidons ou des justificatifs qui n'en sont pas pour essayer de te décrédibiliser. C'est juste waouh ! Du jamais vu !
Citation:
C'est pas encore fini, naruto ?
Hélas, Kishi poursuit dans l'inutilité, les derniers chapitres sont de pires en pires, histoire de me taper des barres je regarde les reviews d'un certains IchirakuTV... Qui sont ma foi d'une objectivité totale... Je crois que je vais ouvrir un topic pour le dernier jeu Naruto, et mettre mon avis, ce dernier jeu : révolution, s'annocne être la pire des bouses... Et j'espère pour une fois ne pas me tromper, ça ferait du bien aux fanboys déchainés, pourtant je connais quelques fans de Naruto très sympathiques, mais alors 95% c'est des abrutis fanboys, d'ailleurs ouvrons un hors sujet (et si vous avez des idées pour m'aider à supporter ça c'est pas de refus) :
J'ai un membre de ma famille comme ça... plus vieux que moi en plus (plus de 21 an, plus vieux que moi donc)... Et au moindre dialogue constructif que ça parle de Resident Evil [les films, je précise que cette personne est fan des films mais n'a joué qu'à RE4 et The Darkside Chronicles, et considère les films comme des tueries qui déchire), de Naruto, ou même de cette merde qu'est la Rose écarlate (à part le dessin, je vous met au défi de trouver une vrai qualité à cette horreur dans le scénario), dans tout les cas, au moindre argument ça gueule, ça sort des arguments à côté de la plaque qui considèrent comme pertinent genre "tu peux pas décrocher des jeux", no comment, et ça parle quand ça n'y connait rien et prétend que j'avance des trucs qui ne sont pas vrai, quand je lui dis que le fight dans Afterlife est plagié sur celui de RE5 ça part dans un "Quand c'est pas pareil vous gueulez ! Quand c'est pareil vous gueulez ! VOUS SAVEZ PAS CE QUE VOUS VOULEZ !" phrase qui montre toute la culture de la personne...
Et quand je lui dis qu'il y a quelque chose de culturel et que c'est pas juste du divertissement, dans les JV... ça se fout de moi à un tel niveau, c'est comme si j'avais dit à un gauchiste sarcastique au possible "Sarko se bat pour la France ! C'est un héros !", c'est sûr que quand t'as joué à Pokémon, 2 RE, les sims 2, et 2 zelda (je précise que cette personne a joué à Ocarina of Time, et n'a pas tenu 10 minutes), que tu abandonnes FF1 GBA au bout de 30 minutes de jeux et que tu refuses tout contact avec une PS car "oh non ! La manette me plait pas !" alors que la manette GC est merdique, tu peux te permettre d'émettre un quelconque jugement sur les JV... Précisons que c'est ma personne de confiance, la plus mature et ouverte, car le reste de ma famille c'est pas mieux. Bref, ça me mine le moral de voir ce genre de personnes... Fan gaga de naruto, même si cette personne n'émet aucun avis là-dessus, mais à la moindre critique ça crie à la mauvaise foi... Sans oublier qu'hier à Zelda TP, ce personnage rageait car il ne passait pas les 3 Darknuts de la caverne de l'ordalie (ou je sais plus quel nom), la même personne qui spam comme une abruti contre les lézards (si si, cette personne spam à Zelda, ça existe) et qui rageait car les fées ne rapportent que 8 coeurs et non tout les coeurs et se met à me gueuler dessus quand j'essaie de lui expliquer pourquoi les dév' ont fait ça... Nous ne sommes jamais à l'abri du kikoololisme...
Finissons par une note positive, Kishi a annoncé officiellement (en plus d'expliquer la complexité de Sasuke, qui est en fait d'un plat et d'une incohérence totale "il est pur, il fait ce que lui dit l'autre"... What ?!!!) dans une interview que le manga se termine en 2014... Une gif de méga fiesta pour fêter ça ?
C'est classique en ce moment mais je fais parti de ces gens qui crachent beaucoup sur Naruto à tort ou à raisons je laisse chacun pour juge.
"Quoi?!": Voilà ce qui résume mon ressenti sur ce que mes amis qui suivent encore le manga me raconte.
Après, si je n'avais pas adoré ce manga auparavant peut-être que je serai moins dur mais j'ai connu Naruto dans les débuts de celui-ci et j'aimais l'aspect ninja et combat un minimum technique. Alors que maintenant c'est dragon ball avec des ninjas. Oui le genre veut ça, mais bon dommage que 90% des nekketsus partent en clones de dragon ball.
Autre point qui doit faire que Naruto en blase plus d'un c'est son incroyable longueur qui fait que pour garder des ennemis plus fort que les héros, on finit avec des armes atomiques ambulantes! Je vais pas énumérer tout ce qui me déplait dans Naruto puisque beaucoup l'ont fait avant moi et mieux que je ne le ferai.
Voilà pourquoi, pour son propre bien j'espère que Naruto finira sous peu que Kishimoto puisse repartir sur un nouveau concept et, cette fois, en ne faisant pas les mêmes erreurs.
Après je ne suis pas un hater fini et je comprend bien que certains puissent apprécier que ça soit, au niveau du scénar' et des persos, ou même tout bêtement pour le divertissement(c'est mon cas avec Fairy Tail par exemple).
Pour finir sur une note humoristique je propose la fondation de l'APNM "Association de Promulgation des Nekketsus Modérés"... eh ouais, j'ai un humour naze!
Fairy Tail j'ai décroché aux 7 ans comme One Piece... Les sauts dans le temps ça ne me réussit pas! xD
Bah Fairy Tail, c'est ultra classique, bourré de fan-service, bourrin à souhait mais ça ne se prend pas au sérieux du coup pour moi ça passe mieux que Naruto qui veut te faire passer ses derniers arcs pour de grands drames alors que personnes ne meurt et que le peu de morts qu'il y a se font réssucités, ou encore Sasuke pour un mec torturé alors que c'est juste un ado emo qui sait pas ce qu'il veut.
C'est bien dommage car encore une fois Naruto avait un bon univers... Je n'en ai plus mais j'aimerai bien savoir comment ça se termine car ce manga c'est mon adolescence.
Bleach... C'est malheureusement devenu le vide sidéral, pire encore que Naruto car plus rien ne s'en dégage et pour le coup kubo fait vraiment du nourricier avec cette série .
Oui c'est sur ^^
Personnellement je trouvais que c'était bien avant l'arc shippuden.
Trop d'incohérences, trop de longeur, et la profondeur ya des mangas bien plus profonds que ca.
T'as lu FMA? Akira? HxH? Je cite des gros bien connus mais eux sont déja vachement plus puissants dans la catégorie nekketsu.
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Oui j'ai bien lu les manga que ta citer à part Akira , et c'est vrai qu'il sont plus profond . Mais Naruto est pas mal dans le domaine, après c'est vrai qu'il à des incohérences mais dans la plus part des nekketsu il en a . Après pour la longueur du manga c'est vrai que Naruto est long il est à plus de 60T en France , mais quand tu vois One Piece ou Bleach tu vois bien que c'est du même niveau, après il faut bien qu'il à allonge sont manga pour avoir de l'argent .
Après je peux comprendre que tu préfère Naruto First Gen ( personnellement j'aime toujours autant Naruto ) ^^
Sinon je voudrai bien savoir les incohérences ta pu remarquer , parce que il n'y en pas tellement .
Pour ma part j'en suis pas encore au niveau de la plupart pour qui chier sur Naruto est devenu un sport national, pour moi ça reste toujours sympa à lire (à lire oui, parce que l'anime, putain que c'est chiant ! ...), mais c'est surtout la communauté de fanboys que je trouve à chier et qui donne une image de merde à la série.
Quand je vois certains kikoos hargneux qui ne connaissent que dalle à la japanim et qui viennent te sortir que Naroutaud c'est le meilleur truc de tous les temps et que tout le reste c'est de la merde (on me l'a sorti y'a pas longtemps ça ...). Alors que depuis les quelques mois depuis lesquels je m'intéresse réellement à la japanim, j'ai déjà vu un paquet énorme de trucs qui le surclassent largement (alors qu'avant ça j'étais pas mal fan).
C'est pas encore fini, naruto ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Pour moi naruto ça se fini après Pain.
Poulpie => Allons, ne troll pas comme ça... Guide-le *regarde le post au dessus*...
Putain ce manga... Ce manga, pendant ma période kikoo je le kiffais, je l'adulais, le vénérais, j'avais même acheté Storm 2 alors que je n'avais même pas lu shippuden et je l'ai découvert comme ça, puis je suis devenu fan et...
God... Why... Je voyais le résultat venir et... Je le vois encore... Non... Pourquoi c'est devenu comme ça !?
Ce manga est ma pire... MA PIRE déception, il est parti en couille dans un fan service daubé, négligeant le scénario et croyant que ça rend le manga génial au possible... Non bordel ! NON ! Les 50 derniers chapitres (si ce n'est les 100) sont là juste pour pousser le scénar' à foutre encore plus de pouvoirs cheaté, quitte à en négliger la logique et à détruire toutes les stratégies et les travaux, je passe les dizaines de chapitres inutiles, 50% de bastons, 50% de parlotte inutile avec des dialogues à la fois plat, mou et cliché sans oublier les flash-back ou quand il met l'accent sur un truc inutile (oh mon dieu un tel va mourir ! Ah non !)
A part une seule révélation, tout me lamine le moral, je suis pas un expert en incohérence, pour voir les arguments des fan-boys j'ai un peu trollé sur JVC, putain, vu leur vocabulaire, leur façon de parler et comment ils expliquent tout à la place de l'auteur en avançant des arguments bidons ou des justificatifs qui n'en sont pas pour essayer de te décrédibiliser. C'est juste waouh ! Du jamais vu !
Hélas, Kishi poursuit dans l'inutilité, les derniers chapitres sont de pires en pires, histoire de me taper des barres je regarde les reviews d'un certains IchirakuTV... Qui sont ma foi d'une objectivité totale... Je crois que je vais ouvrir un topic pour le dernier jeu Naruto, et mettre mon avis, ce dernier jeu : révolution, s'annocne être la pire des bouses... Et j'espère pour une fois ne pas me tromper, ça ferait du bien aux fanboys déchainés, pourtant je connais quelques fans de Naruto très sympathiques, mais alors 95% c'est des abrutis fanboys, d'ailleurs ouvrons un hors sujet (et si vous avez des idées pour m'aider à supporter ça c'est pas de refus) :
J'ai un membre de ma famille comme ça... plus vieux que moi en plus (plus de 21 an, plus vieux que moi donc)... Et au moindre dialogue constructif que ça parle de Resident Evil [les films, je précise que cette personne est fan des films mais n'a joué qu'à RE4 et The Darkside Chronicles, et considère les films comme des tueries qui déchire), de Naruto, ou même de cette merde qu'est la Rose écarlate (à part le dessin, je vous met au défi de trouver une vrai qualité à cette horreur dans le scénario), dans tout les cas, au moindre argument ça gueule, ça sort des arguments à côté de la plaque qui considèrent comme pertinent genre "tu peux pas décrocher des jeux", no comment, et ça parle quand ça n'y connait rien et prétend que j'avance des trucs qui ne sont pas vrai, quand je lui dis que le fight dans Afterlife est plagié sur celui de RE5 ça part dans un "Quand c'est pas pareil vous gueulez ! Quand c'est pareil vous gueulez ! VOUS SAVEZ PAS CE QUE VOUS VOULEZ !" phrase qui montre toute la culture de la personne...
Et quand je lui dis qu'il y a quelque chose de culturel et que c'est pas juste du divertissement, dans les JV... ça se fout de moi à un tel niveau, c'est comme si j'avais dit à un gauchiste sarcastique au possible "Sarko se bat pour la France ! C'est un héros !", c'est sûr que quand t'as joué à Pokémon, 2 RE, les sims 2, et 2 zelda (je précise que cette personne a joué à Ocarina of Time, et n'a pas tenu 10 minutes), que tu abandonnes FF1 GBA au bout de 30 minutes de jeux et que tu refuses tout contact avec une PS car "oh non ! La manette me plait pas !" alors que la manette GC est merdique, tu peux te permettre d'émettre un quelconque jugement sur les JV... Précisons que c'est ma personne de confiance, la plus mature et ouverte, car le reste de ma famille c'est pas mieux. Bref, ça me mine le moral de voir ce genre de personnes... Fan gaga de naruto, même si cette personne n'émet aucun avis là-dessus, mais à la moindre critique ça crie à la mauvaise foi... Sans oublier qu'hier à Zelda TP, ce personnage rageait car il ne passait pas les 3 Darknuts de la caverne de l'ordalie (ou je sais plus quel nom), la même personne qui spam comme une abruti contre les lézards (si si, cette personne spam à Zelda, ça existe) et qui rageait car les fées ne rapportent que 8 coeurs et non tout les coeurs et se met à me gueuler dessus quand j'essaie de lui expliquer pourquoi les dév' ont fait ça... Nous ne sommes jamais à l'abri du kikoololisme...
Finissons par une note positive, Kishi a annoncé officiellement (en plus d'expliquer la complexité de Sasuke, qui est en fait d'un plat et d'une incohérence totale "il est pur, il fait ce que lui dit l'autre"... What ?!!!) dans une interview que le manga se termine en 2014... Une gif de méga fiesta pour fêter ça ?
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
C'est classique en ce moment mais je fais parti de ces gens qui crachent beaucoup sur Naruto à tort ou à raisons je laisse chacun pour juge.
"Quoi?!": Voilà ce qui résume mon ressenti sur ce que mes amis qui suivent encore le manga me raconte.
Après, si je n'avais pas adoré ce manga auparavant peut-être que je serai moins dur mais j'ai connu Naruto dans les débuts de celui-ci et j'aimais l'aspect ninja et combat un minimum technique. Alors que maintenant c'est dragon ball avec des ninjas. Oui le genre veut ça, mais bon dommage que 90% des nekketsus partent en clones de dragon ball.
Autre point qui doit faire que Naruto en blase plus d'un c'est son incroyable longueur qui fait que pour garder des ennemis plus fort que les héros, on finit avec des armes atomiques ambulantes! Je vais pas énumérer tout ce qui me déplait dans Naruto puisque beaucoup l'ont fait avant moi et mieux que je ne le ferai.
Voilà pourquoi, pour son propre bien j'espère que Naruto finira sous peu que Kishimoto puisse repartir sur un nouveau concept et, cette fois, en ne faisant pas les mêmes erreurs.
Après je ne suis pas un hater fini et je comprend bien que certains puissent apprécier que ça soit, au niveau du scénar' et des persos, ou même tout bêtement pour le divertissement(c'est mon cas avec Fairy Tail par exemple).
Pour finir sur une note humoristique je propose la fondation de l'APNM "Association de Promulgation des Nekketsus Modérés"... eh ouais, j'ai un humour naze!
Fairy tail, c'est nul. Et c'est pour cela que c'est bien !
Moi, ça fait longtemps que j'ai arrêtée naruto, je trouvais ça d'un ennui insupportable. C'était il y a 1 ans et demi, deux ans, peut-être.
Et ça sentait déjà la fin.
Et ce manga continu ? Vous vous foutez de moi ? Mais à la fin, ce sera la fin qui sera plus long que tout le reste !
Faut quand même être balèze pour encore avoir une lueur d'espoir, ça doit faire un paquet de temps que kishi a gardé son manga sous perfusion.
Bon après, je ne sais pas si ça atteindra le point bleach (mort cérébrale).
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Fairy Tail j'ai décroché aux 7 ans comme One Piece... Les sauts dans le temps ça ne me réussit pas! xD
Bah Fairy Tail, c'est ultra classique, bourré de fan-service, bourrin à souhait mais ça ne se prend pas au sérieux du coup pour moi ça passe mieux que Naruto qui veut te faire passer ses derniers arcs pour de grands drames alors que personnes ne meurt et que le peu de morts qu'il y a se font réssucités, ou encore Sasuke pour un mec torturé alors que c'est juste un ado emo qui sait pas ce qu'il veut.
C'est bien dommage car encore une fois Naruto avait un bon univers... Je n'en ai plus mais j'aimerai bien savoir comment ça se termine car ce manga c'est mon adolescence.
Bleach... C'est malheureusement devenu le vide sidéral, pire encore que Naruto car plus rien ne s'en dégage et pour le coup kubo fait vraiment du nourricier avec cette série .
Alors autant fairy tail, je veux bien, autant one piece, tu vas m'entendre ! Non mais !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?