Skip to Content

[WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Samedi Samedi... Qu'est ce que j'ai Samedi...
Rien de prévu pour l'instant, aussi bien niveau familial que au niveau du boulot.... Je serais donc sûrement dispo ! :p

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

123/07/2013 a écrit:
Samedi 13 juillet à 14h00


Dites moi si un autre horaire vous conviendrait mieux. Vu qu'on est en vacances, ça doit être jouable le soir pour certains?

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Peut être pas pour moi, mais bon je vais quand même vérifier mon planning de la semaine (et ouais, vous m'etes si sympathiques que j'essaye même de faire des trous dans mon boulot, c'est tout dire ! ) :p

Sinon maintenant je suis rang 44 et j'ai enfin atteins mon but ultime depuis 3 jours : Me faire l'armure en dire miralis avec sa hache en entier :p

Edité par Agent.O le 11/07/2013 - 16:08
Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Pour le moment je peux pas pour cette session, je verrais plus tard :p
En tout cas j'espère que le pauvre Shirohige ne va pas se retrouver tout seul a la session... :(
Sinon, trouvez vous que l'armure Miralis est bien ? Dois je la garder ou bien la changer ? Merci d'avance !
P.S : En tout cas elle est classe ! :p

Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 742
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

*Baille* Bonjour tout le monde ! Ouais, en fait j'ai à peine dormi cette nuit, j'me lève seulement maintenant. Si on pouvait reporter ça une petite heure ou 2, ce serait pas mal ^^'

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Vraiment désole je pourrais pas venir les gars :p
Ah oui, et pour tout vous dire à partir du 18 je vais en vacances en Russie, donc je reviendrais sur le site qu'à la mi-auout :p
Donc je ne pourrais malheureusement pas faire des sessions avec vous durant cette période :p

Portrait de Twin
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Salut les gens. Je pense à me remettre à Monster Hunter à partir de la sortie du 4. Contrairement à moi vous m'avez l'air d'être des joueurs assez "chevronnés". j'hésite vraiment à m'y remettre car j'en ai envie mais sa me rappelle de mauvais souvenirs de Monster Hunter premier du nom (le seul auquel j'ai joué). Bon en même temps j'avais 10 ans, donc j'imagine que c'est pour ça que je lui trouvais une difficulté atroce (j'y avais quand même joué une quarantaine d'heures mais bon :p ). Si ça ne vous dérange pas conseillez moi sachant que je suis un noob total de MH :p. Merci d'avance.

Edité par Twin le 13/07/2013 - 20:57
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Je ne peut que te conseiller de t'essayer à la version démo (sachant qu'elle ne peut te renseigner que sur les combats du jeu et non pas le system de custom et de personnalisation). Si tu as des difficultés comme moi avec le Plesioth, je te conseille la morpho-hache!

Portrait de Twin
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Okay je testerai, sachant que je joue sur 3DS XL sans circle pad faut que je me familiarise avec le gameplay :)

Edité par Twin le 13/07/2013 - 21:28
Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Morpho hache = Best arme ever ! :p