Skip to Content

[WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Citation:
J'y ai déjà passé 250 heures, vous vous rendez compte que ça fait 250 heures qui auraient pu être consacré à des vidéos! :p
En fait c'est de votre faute si je dois faire une pause!

c'est pas vrai ? c'est incroyable ça ! il est si bien que ça ce jeu ? j'vais peut etre me prendre la demo , moi j'passe en moyenne 20 h sur un jeu apres j'en ai marre.

en parlant de ça , hooper, durant ces 250 H tu as pas trouvé 1 minute pour changer ton avatar de noel ? :p

Edité par kelly25ans le 18/06/2013 - 19:09
Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Wtf 250 heures ! Mais t'es malade. :p

Comme Kelly au bout de 20 heures j'en peux plus. Mon maximum c'est 100 heures sur Team Fortress 2. :/
Je comprends pas comment vous faîtes pour pas vous lasser sérieux. Bandes de fous. :p

Edité par Chuppaa-Chuppss le 18/06/2013 - 19:14
Portrait de SilverSky
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 24
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Sur monster hunter on ne voit pas le temps passer, c'est un jeu qui est assez addictif et qui demande énormément de temps de jeu

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Citation:
J'y ai déjà passé 250 heures, vous vous rendez compte que ça fait 250 heures qui auraient pu être consacré à des vidéos! :p

250h de vidéos de Skyward Shit, ça fait beaucoup de crotte :P.
T'aurais pu faire des direct live du jeu au pire, même pour ceux qui connaissent pas le jeu ça aurait pu être intéressant (m'enfin après y avoir joué autant, t'as intérêt à nous sortir une putain de Review de 6h quand tu reviendras :P).

M'enfin ça fait plaisir que t'aies autant bouffé le jeu, jamais j'aurais pensé que t'en serais à 250h :P.

Moi j'en suis à 95h depuis à peu près 20 jours, c'est vrai qu'il est putain d'addictif, mais je sais pas, j'ai comme l'impression d'être en face d'un excellent jeu, mais d'un Monster Hunter moyen, je prends pas mon pied comme sur le 2/Unite, peut-être à cause des maps pas terrible (trop petites), ou du fait de pas me niquer les yeux sur un petit écran. M'enfin je suppose qu'il doit pas être si mal pour que j'y joue autant :P.

Citation:
c'est pas vrai ? c'est incroyable ça ! il est si bien que ça ce jeu ? j'vais peut etre me prendre la demo , moi j'passe en moyenne 20 h sur un jeu apres j'en ai marre.

Fait gaffe avec la démo, tu passes à côté de 80% du jeu. Tu vois juste le déroulement des combats contre les boss, tu passes à côté de tout le craft, la collecte, etc ...
Du coup la démo donne un petit aperçu du jeu, mais vaut mieux pas s'y faire un avis définitif sinon tu risques de passer à côté de tout la charme du jeu si tu te brusques à ton premier avis. Surtout que pour un premier essai, ça doit être assez chaud à manier, et le plaisir qu'on prend sur un Monster Hunter, faut le gagner en y passant du temps pour apprivoiser les mécaniques de jeu, mais oui, le jeu est vraiment génial, d'ailleurs c'est ma série préférée :P.

Citation:
Je comprends pas comment vous faîtes pour pas vous lasser sérieux. Bandes de fous. :p

Y'a un contenu de malade en même temps, avoir 75 monstres, t'as vraiment de quoi faire :P.

Edité par ultimafouina le 18/06/2013 - 19:19
Portrait de SilverSky
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 24
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

en 20h tu n'as rien vu du jeu.

Edité par SilverSky le 18/06/2013 - 19:24
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9282
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Citation:
c'est pas vrai ? c'est incroyable ça ! il est si bien que ça ce jeu ? j'vais peut etre me prendre la demo , moi j'passe en moyenne 20 h sur un jeu apres j'en ai marre.

Y'a 9 chances sur 10 que tu trouves ça pourri, sérieux.

Non moi j'y ai surtout joué pour en apprendre plus sur la série, les MH sont un phénomène au japon comme Dragon Quest, je voulais comprendre.
C'est bien pour sa culture vidéoludique, après je peux déjà vous dire que c'est mon premier et mon dernier MH, faut pas déconner :p

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

rah la la, avec tout ce temps passé sur MH, Hooper aurait pu tourner des épopées pour les quinze prochaines années :p

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9279
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Citation:
J'y ai déjà passé 250 heures,

j'ai le double :P

après cette épisode ne vaut pas MH dos ou unite.

Enfin cette épisode après 500H je pense en avoir bientôt fait le tours , j'en suis encore très très loins de unite ou j'avais balancé +2000h , le jeu ma tenu plus que 3 ans. depuis la sortie japonaise.

Citation:
j'vais peut etre me prendre la demo

La demo c'est de la grosse merde , elle sert juste a voir les changement sur les armes pour les veterans de la série.

Edité par Rezard le 18/06/2013 - 20:05
Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Ce jeu est vraiment extra! C'est un investissement vidéoludique comme il n'en existe plus beaucoup aujourd'hui. J'en suis à environ 110 heures de jeu et j'ai encore plus envie de continuer! :p

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9279
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Citation:
Bon ça doit sûrement s'améliorer au rang G. :p

LOL NON , c'est les gros noob du online ça.

Demain a 14H tout dépend de la météo , si fait beau je campe pas devant le pc :P