Skip to Content

[WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Ok merci beaucoup! Je vais essayer l'arc et me forger une armure adéquate pour l'utilisation des armes à distance! Si j'ai posé cette question, c'est que j'ai un style pas très corps a corps, et que je me suis décidé de me perfectionner dans les armes à distance ... :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Bah après, le mieux que je puisse te conseiller c'est essayer de toi même chaque arme pour voir laquelle te correspond le mieux, parce que j'aime pas trop les fusar, mais je me souviens que c'était pas mal fun de plomber des monstres à la munition frag dans l'arène :P.

Et puis au pire, t'as pas à faire 50 embranchements pour te faire des armes à distance, la plupart sont dispo direct dans l'interface de création, donc t'as pas trop à te faire chier pour essayer :P.

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Ou alors je télécharge exprès la démo du jeu :p En tout cas merci de tes conseils !!!!! :p

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9282
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Citation:
Mais Hoopy, lui il s'est fait un malin plaisir à m'envoyer valser avec son Hammer, pendant la mission des deux Great Wroggi, on était tout les deux, et tu sais dans la zone 8, dans la grotte, quand t'es au niveau de l'eau y'a des lianes pour grimper, bah on allait passer en même temps, bah en fait non il m'a envoyé valser et il est passé devant, ensuite au moment où je finis de grimper, j'vois le gros ours, j'me dis "Ca sent le coup de pute là." il a foncé sur moi pour m'envoyer voler dans le vide, il s'est loupé, il a attaqué en avançant résultat il est tombé là où il voulait me faire tomber, bien fait pour lui. :p

haha c'était marrant :p

Bon j'ai fini mon armure Vangis X (Deviljho), super les talents mais obligé de porter un charme pour pas avoir le malus, comme par hasard les décorations qui up l'artisanat descendent le tranchant et vice versa...

Autre chose, je compte stop ce jeu d'ici quelques semaines donc si certains veulent absolument jouer avec moi on peut organiser des sessions now, après ça sera trop tard.

Portrait de Grougan
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2012
Contributions: 30
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Sinon, voyons ce qu'il donne ce jeu :p

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9279
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Vangis X a le pire malus que tu peut avoir (blunt hedge) faut absoluement que tu enlève ça.

Erf il stop déjà alors que tu jouais bien :/

Ya une armure qui te permet d'avoir sharpness+1 et sharpsword en même temps.

Edité par Rezard le 18/06/2013 - 16:24
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Oh ouais ! J'aimerais bien faire des partie avec toi Hooper, faudra qu'on s'organise ça !
.... Quand ma putain de WiiU arrêtera de me casser les couilles à pas vouloir se connecter en Wifi ou en ethernet !!! :(

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Ouais c'est vrai que t'avais le même problème de ce que j'ai entendu. Mais c'est quand même bizarre que l'adaptateur LAN ne marche pas. Mais du coup, même en wi-fi ça marche bien le jeu en multi ? T'es loin de ta box ?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Bah moi ça doit vraiment être la distance avec la box, la dernière fois j'ai halluciné en voyant que la mise à jour s'étant lancée toute seule et se faisait sans encombres, des fois j'arrive à aller sur Internet quelques secondes mais les mauvaises habitudes reviennent vite et ça coupe juste après. Donc bon, faudrait que je vois si y'a pas un truc pour faire une extension de wifi ...

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9282
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

J'y ai déjà passé 250 heures, vous vous rendez compte que ça fait 250 heures qui auraient pu être consacré à des vidéos! :p
En fait c'est de votre faute si je dois faire une pause!

Citation:
Sinon, ça intéresse quelqu'un de faire une partie demain à partir de 14h ?

Non mais le soir je peux, qu'on soit au moins 3 par contre, 2 c'est chiant :p