Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Une question les gars: comment obtenir des pièges (tous typés confondus)?
Plus précisément, la combi des pièges à choc c'est du Pose-Piège + Foudrinsecte, et celle des fosses piégées c'est du Pose-Piège + Filet (Toile d'araignée + Lierre).
Samedi 15 juin à 14h00
Comme d'hab j'ai pris les quatre premiers qui se manifestaient. Rezard, je te laisse créér la partie.
Ok les mecs, j'espère qu'on va bien s'amuser xd.(c'est même quasi sur) :p
ouais, comme tu dis je serais presente au rdv, comment on fait pour se rejoindre dans la salle?
En temps voulu, l'hébergeur communique le mot de passe et la salle dans laquelle on doit se retrouver :p
ah ok, merci
Merci a toi Shirohige! Dommage que tu ne puisses pas participer...
je ferait pas la session après midi , je rejoinderais peut être si ya une place vers 16 ou 17H.
LP FFXIV LP MH-Frontier Soluce Dragon's Dogma Death's gambit:AL Spoiler Free
Ah dommage, je trouve ça classe de jouer avec toi, t'es quand même Rang 94, il me semble :p
Une question les gars: comment obtenir des pièges (tous typés confondus)?
Plus précisément, la combi des pièges à choc c'est du Pose-Piège + Foudrinsecte, et celle des fosses piégées c'est du Pose-Piège + Filet (Toile d'araignée + Lierre).
Comme d'hab j'ai pris les quatre premiers qui se manifestaient. Rezard, je te laisse créér la partie.
Ok les mecs, j'espère qu'on va bien s'amuser xd.(c'est même quasi sur) :p
ouais, comme tu dis
je serais presente au rdv, comment on fait pour se rejoindre dans la salle?
En temps voulu, l'hébergeur communique le mot de passe et la salle dans laquelle on doit se retrouver :p
ah ok, merci
Merci a toi Shirohige! Dommage que tu ne puisses pas participer...
je ferait pas la session après midi , je rejoinderais peut être si ya une place vers 16 ou 17H.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ah dommage, je trouve ça classe de jouer avec toi, t'es quand même Rang 94, il me semble :p