Skip to Content

[WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Citation:
Fouina le vrai système de jours nuit a disparu après mh dos , dans le 3 c'était juste pour faire joli.
Le vrai est encore présent dans frontier.
Putain dire que le 2 avais le système le plus complet , avec jours nuit / saison et tout , mais c'était trop compliquer pour kevin-nintendo car ça changais les quêtes.

Putain y'avait carrément des saisons ?! Ça apportait quoi comme changements les saisons/jour-nuit ? Parce que vu comment tu le vends ça avait l'air énorme, c'est con qu'ils aient pas reprit ça, même pour Freedom 2/Unite ...

Bon sinon, je vais demander de l'aide ici puisque ça commence sérieusement à me casser les couilles.
Donc, depuis que j'ai ma WiiU, j'arrive pas à me connecter à Internet. J'ai essayé en wi-fi, le test de connexion est bon, mais dès que je veux faire une mise à jour ou quoi que ce soit, ça me balance un message d'erreur, normalement parce que ma box est trop loin de la WiiU.
Donc j'ai prit l'adaptateur LAN Wii/WiiU pour brancher la console en ethernet (30€ la saloperie, ils se font pas chier ...), le problème c'est que quand je vais pour configurer la connexion par câble, ça me demande de brancher l'adaptateur ... alors qu'il est branché ... Bien entendu je suis pas débile, le truc est bien branché, j'ai même essayé sur les 4 ports USB de la console, mais ça veut pas marcher.

J'ai appelé le SAV Nintendo, et je suis tombé sur un correspondant très compétent (30 secondes pour répondre aux questions), qui m'a dit de ramener ma console au SAV (j'ai que ça à foutre bien sûr, j'ai encore les 80€ du SAV de la 360 en train du colon). J'ai pensé plutôt à changer l'adaptateur pour voir, m'enfin si quelqu'un a une solution, je suis preneur parce que ça commence à me casser les couilles (et a musique des options WiU, mon dieu que c'est saoulant !).

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9279
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

ça changais les monstres , y'en avais plus au printemps ect. , en été tu pouvais pas allez dans le desert pasque trop chaud , idem l'hivers pour la montagne, ça changais aussi ce que tu pouvais mangé en cuisine et certains items sur la map.
Ya que frontier qui a gardé ça et sur console bah c'est perdu avec dos (qui a au passage la meilleur village de la saga..)

Putain la france est le pays qui a le plus de problème avec le net de la wii u , la mienne passe en wifi et j'ai pas eu un seul problème de config.

maybe ça viens du routeur ou autre.

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

T'es avec quelle FAI UF?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Tain ça avait l'air sympa ce truc de saisons, fait chier de pas l'avoir eu sur PSP ...

Bah de ce que j'ai pu lire sur Internet, ce genre d'erreurs pour le wi-fi c'est dû à des obstacles entre la box et la WiiU, vu qu'ils sont pas dans la même pièce, du coup je suppose que c'est ça (même si j'avais pas de problèmes avec la WIi qui est juste à côté de la WiiU ...). Mais après pour l'adaptateur, à part si ils m'ont vendu un truc merdique, je vois pas pourquoi il me rabâche que je dois le brancher.

Citation:
T'es avec quelle FAI UF?

SFR

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9279
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Change de port usb sur la wii u , je sais que seul 1 marche avec.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Justement, j'ai essayé avec tous les ports mais ça marche pas.

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Mouais, j'ai beau cherché, je trouve que dalle. Désolé... :/
je sais que ça a été la galère aussi pour Shirohige, faudrait voir avec lui si il a trouvé une solution à son problème, ça pourrait peut-être t'aider.

Edité par Lloyd le 07/06/2013 - 03:08
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

SHIRO !!! Je sais où tu te caches ! Viens ici que tu puisses m'aider ! :P

M'enfin merci quand même d'avoir aidé à chercher :P.

Edité par ultimafouina le 07/06/2013 - 03:28
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Citation:
SHIRO !!! Je sais où tu te caches ! Viens ici que tu puisses m'aider ! :P

Il a dit qu'il ne serait pas disponible pendant une semaine :p. Sinon moi j'ai finalement pas pu m'acheter une wiiU, mais normalement sa va changer en septembre (je l’espère en tout cas).


Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Dites moi, on s'inscrit comment aux sessions?