Skip to Content

[WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Bordel de chiotte, je farmais les Rathian comme un cochon pour avoir une Plaque Rathian pour finir mon armure, et au bout de la 20ème, j'en chope 2 en récompense de quête XD. Le pire, c'est que des plaques, j'en ai choppé 2 de Lagiacrus sur 3 quêtes, mais j'en ai presque pas besoin :P.

Franchement, quand Hooper disait qu'il trouvait chiant de farmer le même monstre, là je peux le comprendre un peu mieux pour ce genre de drops complètement cheatés :P.

Bon, maintenant le seul truc qui me fait chier, c'est de m'imaginer que je vais devoir me retaper ça pour le Rathalos ...

Mais j'ai l'impression qu'elle a été dopée la Rathian depuis le Tri, notamment au niveau de ses saltos, j'ai pas le souvenir qu'elle les plaçait aussi facilement. Déjà qu'elle avait été bien boostée avec le Tri, ça fait plaisir de voir qu'elle soit bien améliorée ici.

Par contre c'est quoi ce bordel, dans Tri y'avait une alternance jour/nuit au village, ils ont viré ça aussi dans Ultimate ou faut dégommer le Caedeus avant ?

Edité par ultimafouina le 05/06/2013 - 20:21
Portrait de POB22
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 348
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Faut degommer le Ceadeus pour debloquer l'acces a l'ile Moga de nuit, et ensuite tu dois battre les monstres en high rank pour les faire apparaitre dans la foret de nuit.

Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22

My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Ah bah ok c'est cool, merci. J'avais peur qu'ils aient dégagé ça comme pour les objectifs secondaires.

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Salut tout le monde! Permettez moi de me présenter (en tant que joueur de mh3u, bien évidemment): Dans le jeu, je suis rang 3, j'ai une armure full lagiacrus, j'utilise l'arme hache éclair, et parfois les lames doubles tempêtes de flammes. Pour jouer, je suis disponible un peu tous les jours de la semaine, mais ça dépend des heures (je suis pilote de ligne, donc ne vous étonnez pas si j'ai un vol surprise et que je dois vous lâcher en pleine session). Mais, rassurez vous, je pense que ça n'arrivera pas.

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Bienveue Agent O.! Te voilà ajouté. :) En attendant, recherche de 4 personnes pour la session du samedi après-midi:

08/06/2013 a écrit:
Samedi 8 juin à 14h00

Edité par Lloyd le 07/06/2013 - 00:15
Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Merci beaucoup de ton chaleureux accueil, Lloyd! Pour ajouter une anecdote sur monster Hunter, sache, qu'à l'origine, les monstres devaient se baser, pour leur apparence, sur les créatures mythiques ( du genre Minotaure, sirène etc.) Par précision, je tiens cette info d'un ami qui a travaillé chez Capcom pendant quelques années.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Citation:
Merci beaucoup de ton chaleureux accueil, Lloyd! Pour ajouter une anecdote sur monster Hunter, sache, qu'à l'origine, les monstres devaient se baser, pour leur apparence, sur les créatures mythiques ( du genre Minotaure, sirène etc.) Par précision, je tiens cette info d'un ami qui a travaillé chez Capcom pendant quelques années.

Sérieux ? Tain ils ont bien fait de pas faire ça, y'aurait pas du tout eu le même charme à mon avis (rien que quand je vois Dragon's Dogma ou Soul Sacrifice, ça me donne largement moins envie ne serait-ce que pour le bestiaire).

Bon sinon, je suis peut-être pas le mieux placé pour dire ça vu que j'ai pas encore rejoint les parties multi, mais bienvenue à toi :P.

Edité par ultimafouina le 05/06/2013 - 21:21
Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Merci bien! Et je suis d'accord avec toi! Si ils avaient mis les monstres mythiques, ça aurait été une catastrophe! Ce topic n'existerait peut être pas, d'ailleurs. :p

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9279
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Je serais la un petit moment pour samedi , mais surement pas aussi longtemps que d'abitude :P

Ouais a la base ça devais être des monstre basée sur la mythologie , ça a été drop (et c'est pas si mal je trouve) comme par exemple dans unite il y avais une type d'arme "le fouet" mais il présent que dans la data du jeu aucune image rien.

Edité par Rezard le 06/06/2013 - 01:13
Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [WiiU] Monster hunter 3 Ultimate: communauté Hooper.fr

Capcom a finalement du se rendre compte que c'était une mauvaise idée (et heureusement)!