Skip to Content

[Tournois] Super Smash Bros Brawl [ADIEU ONLINE]

Dernière contribution

1932 posts / 0 nouveau(x)
The Natural
Portrait de Saido
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 337
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai en cours]

Vraiment pas mal le tableau!
Jaurai bien aimer gagner un petit match mais non, latzo est nettement superieur a moi :P
Tout de meme je continue à penser que sans ce lag jaurai pu changer le score mais pas la note final...bref vous verrez dans la vidéo que je manque des chances de punir latzo et qu'il ya des fois un button lag...
Hate de voir la video!

SAY I DO
SAIDO
SD

Portrait de Vieu-monsieur
Hors ligne
A rejoint: 24 mars 2013
Contributions: 51
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai terminé!]

9e ex æquo, c'est pas si mal. Bravo à tous et à une prochaine fois. ;)

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai terminé!]

Latzo>>>Lol le tableau super pas utile. C'était juste pour t'afficher premier avec une icône Pikachu, avoue. =p
Je le mets tout de même dans le premier message du topic, pourquoi pas!
(et oui l'absence de Meta Knight est miraculeuse, j'imagine que ma très discrète propagande dans le premier message n'a pas fait ses fruits \o/)

En tout cas GG à tout le monde, malgré beaucoup d'absences (c'était à prévoir, mais bon...), je trouve que le tournoi s'est relativement bien passé, tout le monde semblait motivé, y'a pas eu d'embrouille, tout le monde a été très fair play... Félicitations à tous. :3

Pour ce qui est du prochain tournoi, il faudra attendre le retour de Francis, en tout cas, je me vois mal entamer un nouveau tournoi sans lui... et j'ai besoin d'une pause, perso. xD
C'est pas grand-chose à organiser vous me direz, mais il m'en faut bien peu pour être tendu et sous pression. ^^"

Edité par Tetra le 14/07/2013 - 22:37
Portrait de Amoune
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai terminé!]

Non, Meta Knight a été utilisé par Tigger VS Totoro Earth aussi

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai terminé!]

Citation:
Pas 1 seul Meta Knight c'est bizarre xD

Pas de soucis gars, il est devenu mon secondary aux côtés de Mario et Luigi alors que vous entamiez les phases finales :p
Notez (sous témoignage de Master et d'Oceanologue) que je n'ai joué que Fox de ce tournoi :p

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai terminé!]

Meta Knight...
BOOOUH ! Aucun honneur !

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai terminé!]

Quel autre perso?

y'a que metakgnight qui est pétée, t'a 2-3 top tier a cotée mais il existe pas en comparaison.

C'est comme dans tous les jeu de fight quoi.

Portrait de Amoune
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai terminé!]

On dit que Meta Knight est cheate car c'est le number 1 top tier brawl :p

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai terminé!]

Bizarre comme question ça, "pourquoi un perso de jeu de fight est OP" ça semble évident pourtant, la réponse est toujours la même: "il est OP parce qu'il est cheat!(ou le contraire)" :p

Moveset infernale, prio absolument craquée, très rapide + petite hitbox, unbreakable dans les airs.

il et en plus de tous ça glitchable a l'infini.

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai terminé!]

Meta Knight.

-Très rapide dans ses déplacements.
-Attaques d'une vitesse ridicule, et qui s'enchaînent très bien entre elles.
-Priorité transcendante (càd que ses attaques ne peuvent pas clasher avec celles des autres, elles passent à travers à chaque fois)
-Bons mouvements d'expulsion, aucun mal à tuer.
-5 Sauts + tous ses coups B peuvent lui permettent de remonter comme il le souhaite, il est impossible à edgeguarder.
-Alors que de son côté, il est le meilleur edgeguarder du jeu, certains persos sont morts dès qu'ils quittent le terrain, contre MK.
-Sa tornade est pétée et très facile à spammer pour faire du dégât rapidement.
-Excellente DI, qui compense son poids léger.
-Petite taille, il évite beaucoup d'attaques et est infernal à toucher (et encore plus à attraper).
-Peu varier ses approches ou ses set ups comme personne, ce qui fait qu'il est imprévisible, peut approcher même le plus défensif des personnages et que ses kill moves ne stallent jamais, ils auront toujours une patate monstre.
-N'a AUCUN contre à proprement parler dans le roster, tous les personnages font au mieux jeu égal avec lui, au pire il n'y a pas de match, impossible pour un bon Ganon de gagner contre un bon MK, surtout offline.
-Surutilisé, c'est du coup le personnage le plus développé, celui sur lequel on en sait le plus, celui qui a le plus de techniques avancées. Ca peut aussi être une faiblesse, mais bon...
-Capacités de stalling abusées, si Meta Knight ne veut pas prendre de dégât et laisser le temps défiler, il peut sans prendre le moindre risque. Le stalling intensif est interdit en tournoi, mais il n'est pas interdit de jouer TRES défensif et fuyant (Mew2King?).
-Bon sur tous les stages du jeu sans exception, impossible à counterpick (en tournoi, ça consiste pour le perdant à choisir le prochain stage, pour lui donner un avantage, avec MK ça sert à rien, tu seras soit désavantagé, soit encore plus désavantagé)
-Encore plus emmerdant online, beaucoup de son jeu technique part certes en fumée, mais ses attaques trop rapides et son imprévisibilité le rendent infernal à affronter, on peut vraiment se foutre de la gueule de l'autre en utilisant MK comme un fourbe, si l'autre sait ce qu'il fait, y'a pour ainsi dire aucun espoir, tu ne peux pas réagir à la moindre de ses actions.

Edité par Tetra le 20/07/2013 - 02:22