Skip to Content

[Tournois] Super Smash Bros Brawl [ADIEU ONLINE]

Dernière contribution

1932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Yay! =D
Plus qu'une place!
J'ajouterai ton icône tout à l'heure, lis bien le règlement (j'insiste!¹²³), tu recevras le MP groupé ce soir comme tout le monde, avec ton adversaire bien indiqué, etc. Vérifie aussi le topic régulièrement pendant la durée du tournoi. :3

Bonne chance!

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

On prie pour que le dernier vienne! Allez on prie trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort! :D

Portrait de Amoune
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Je ne me suis pas manifester sur le topic depuis 1 semaine , ceci est grave , j'écrit ce post pour dire que je suis bel et bien vivant !

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

TOPIC ACTUALISE !

Que le tournoi commence! =D

J'ai envoyé un MP groupé à tout le monde, n'hésitez surtout pas à vous en servir pour communiquer et vous arranger entre vous. Pour ceux qui ne savent pas, un MP groupé c'est comme une grosse convers à plusieurs sur Skype, tous les messages que vous enverrez en réponse sur le MP groupé seront envoyé à TOUS les participants du tournoi. Donc voilà, abusez-en, c'est très pratique (évitez juste que ça parte trop en HS, sinon ça va être le chaos)
AH ET OUI. UNE FOIS UN MATCH JOUE, INDIQUEZ LE RESULTAT SUR LE MP OU SUR LE TOPIC. IMMEDIATEMENT APRES. C'est marqué dans le règlement, mais comme personne l'a lu, je le redis ici. :V

Autrement, un tirage bien... sympathique. =p
Le Francis_Rave contre Saido dès le début m'a fait éclater de rire, de même que le Pookic contre Dixlight (désolé Pookic, semblerait qu'effectivement tu n'aies pas de bol, il est bon le Dixlight, va falloir te décarcasser x)). On a aussi un Amoune contre Skeletbwsersmash, donc comme ça c'est réglé, vous ferez votre premier match IRL tranquille. Je tiens à le rappeler aussi sur le topic, mais c'est un programme qui a tiré les noms, je n'ai aucun impact sur tout ça, heureuse coincidence, donc. :3

Bref, bon jeu, soyez fair-play, et informez moi/nous/les autres de tout problème. Je me doute que beaucoup d'inscrits ne vont pas donner suite, donc c'est important de savoir qui est bien présent.

Edité par Tetra le 05/05/2013 - 23:46
Portrait de Vieu-monsieur
Hors ligne
A rejoint: 24 mars 2013
Contributions: 51
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai en cours]

Nice!
Bon bah ce sera Shads pour moi au premier tour. Je ne le connaît pas donc ce sera la surprise du chef.

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai en cours]

Ya, en espérant qu'il réponde, je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis son inscription. :/
Enfin, on verra bien, vous me tenez tous au courant de toute façon. ^^

The Natural
Portrait de Saido
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 337
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai en cours]

Mais quel coincidence! ca va faire la 4e fois qu'on s'affronte moi et francis... :p
Bon ben...Ma revanche sera sans pitier!
Bonne chance à tous.

SAY I DO
SAIDO
SD

Portrait de Aoi Onibi
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2012
Contributions: 22
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai en cours]

Bonne chance à tous ! O/

Have fun surtout ~ :p

Portrait de Candy
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2013
Contributions: 9
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai en cours]

Merci :p
Bonne chance à vous aussi et à tout les participants !

Portrait de shads
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2012
Contributions: 14
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [Tournoi de Mai en cours]

je crois que je vais me faire later par vieu-monsieur :).Heuresement que l'on a deux chances

Edité par shads le 06/05/2013 - 16:58