Skip to Content

[Tournois] Super Smash Bros Brawl [ADIEU ONLINE]

Dernière contribution

1932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Ca lag à mort pour tout le monde, donc t'inquiètes pas, on est autant désavantagés que toi (j'ai horreur de ce lag, mais tant pis)

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Petitgamerdudimanche>>>Ca laggue partout de toute façon, c'est un tournoi pour le fun, ce genre de choses doivent pas vous rebuter... est-ce que c'est pour ça que ça prend aussi longtemps pour remplir l'arbre? é_e
Brawl c'est pas injouable en ligne, loin de là, et on s'en fout un peu de toute façon, y'a pas de lot pour le gagnant ou autre.

Tuusuuki>>>Ben du coup, non, j'espérais que l'arbre aurait été complet d'ici là, je vais pas programmer les combats à l'avance si il manque du monde. Enfin, j'imagine que même là je pourrais laisser des cases vides numérotées puis ensuite les remplir si quelqu'un vient... Mais bon.

Edité par Tetra le 04/05/2013 - 19:04
Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

M'inscris si c'est bien comme ça^^:
Pseudo: MarTy
Code ami: 3311-5253-3047

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Je réponds à ton message sur le topic blabla ici, juste pour dire que oui, dans Brawl le lag est assez handicapant, mais que ça reste un jeu tout à fait jouable et fun online, tant que personne en abuse. Et oui, la skill compte, si vous êtes meilleurs que quelqu'un IRL, vous le serez aussi online... bref, pas d'inquiétude à avoir. Surtout que, si tu as lu le règlement (Y'A INTERET >:C), on joue en duel sur des stages neutres, pas à quatre sur des stages géants et bordéliques. Ca rame BEAUCOUP MOINS dans ces conditions, les objets, les décors interactifs, et deux joueurs de plus, ça demande beaucoup à la pauvre Gamecube Wii, et quand c'est aussi gourmand chez chacun, ça fait du délai en plus, bien entendu. Je te conseille de t'entraîner un peu à jouer avec le décalage tout de même, si tu ne joues pas souvent online, on prend vite l'habitude et on ne le remarque plus (tant que la connexion n'est pas catastrophique).

AU PASSAGE!

Vous avez jusqu'à demain après-midi pour vous inscrire, je posterai l'arbre d'affrontement demain, et j'enverrai un MP groupé à tous les participants. Je ne peux pas vous donner une heure exacte, mais si vous hésitez, décidez-vous maintenant, je vais pas modifier l'arbre quarante fois.

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Deleted

Edité par xXMarTyXx le 05/05/2013 - 01:17

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

>:CCCC
Lire. Le. Règlement.
GR-RR.

Je vais quand même le répéter... Une dernière fois.
Les matchs, c'est sur une semaine. Le tournoi débute Lundi, et tu auras jusqu'au Dimanche pour faire un match avec ton adversaire désigné, donc à vous de vous organiser selon vos horaires, par MP. Une semaine pour une session de maximum un quart d'heure, c'est on ne peut plus permissif, je compte donc sur chacun pour bien gérer son planning, et se débrouiller avec son adversaire.

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Oui désolé suis crevé en plus c'est à peu près pareil que l tournoi contre JDG donc bon^^

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Mon dieu cet icône m'a pris un temps fou, et j'en suis toujours pas entièrement satisfait, mais bon, ça fera l'affaire. Difficile de faire beaucoup mieux avec si peu de pixels, de toute façon. Allez, on y croit pour nos deux inscrits avant demain, surtout, n'HESITEZ PAS. Le lag, c'est chiant, ok, mais à haut level quoi, là c'est des matchs funs entre une petite communauté, y'a peu de chances que ça vous désavantage... au contraire, je dirais.

Allez, à demain les gens, en espérant qu'il n'y ait pas TROP d'absents/cases vides, on devrait avoir au moins 25 participants sur 32, ce qui est déjà énorme, mais bon. :3

Portrait de Moun
Hors ligne
A rejoint: 28 avril 2013
Contributions: 1
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Salut je souhaiterai m'inscrire mon code ami est : 0132-8786-1824 mon pseudo est Moun , merci.

Portrait de Vieu-monsieur
Hors ligne
A rejoint: 24 mars 2013
Contributions: 51
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

A bah, ça se remplis quand même. :)