Skip to Content

[Tournois] Super Smash Bros Brawl [ADIEU ONLINE]

Dernière contribution

1932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TotoroEarth
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 53
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Tellement de polyvalence ;)
Bon par contre je trouve que olimar est très sous estimé pourtant c'est l'un des meilleurs persos a mon gout

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Et tu aurais bien raison, c'est un perso excellent, qui ne fait que prendre de l'importance avec le temps. Lui aussi a de gros problèmes de rattrapage (décidémment), mais son jeu au sol est tellement bon que ça le pénalise pas tant que ça. J'ai du mal à comprendre pourquoi il est sous-estimé par contre, suffit de jouer 5 secondes avec lui pour se rendre compte de son potentiel.

Et sinon oui on part dans le HS, mais bon, au moins ça empêche le topic de couler... On pourrait aller continuer sur le topic de blabla, j'imagine, mais bon.

Idéfix
>>>Toujours pas envie de t'inscrire, sinon?

Portrait de TotoroEarth
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 53
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Courage plus que 2 personnes o/

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Citation:
Et tu aurais bien raison, c'est un perso excellent, qui ne fait que prendre de l'importance avec le temps. Lui aussi a de gros problèmes de rattrapage (décidémment), mais son jeu au sol est tellement bon que ça le pénalise pas tant que ça. J'ai du mal à comprendre pourquoi il est sous-estimé par contre, suffit de jouer 5 secondes avec lui pour se rendre compte de son potentiel.

Je confirme, je le joue môi-même, et c'est affligeant que pas grand monde le trouve bon, c'est souvent des gros beaufs qui le trouvent nazes. Faut apprendre le jeu, les cocos ;)
Le pontentiel contre des persos qui ont pas de jeu aérien est assez énorme, et franchement, tu peux pourrir ce que tu veux. Bon, après, si tu tombes sur des trucs aériens, comme Lucario, t'es un peu désavantagé :p
Par contre, la gestion de certains joueurs pour avoir que des Pikmins jaunes dans l'équipe est assez balèze, regardez Nietono par exemple. Je suppose que les jaunes sont les meilleurs? (enfin, y'a les bleus aussi)
(j'espère qu'il va pas trop être massacré dans Project M, quand même :p)

Portrait de Guigeek
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Je suis d'accord mais bon personnellement je le trouve compliqué à bien jouer donc je m'arrête là car j'aime pas trop ce perso mais ça vaut le coup d'essayer

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Tuusuuki>>>C'est des japonais, c'est pas de notre niveau, c'est tout. %D
Honnêtement y'à qu'eux pour aller autant dans les détails, les jaunes sont mieux pour le combat (énormes hitboxes, stun, etc), moins pour les grabs, mais franchement, en général on fait avec ce qu'on a quoi... xD
Faut tout de même savoir que selon les stages, les probabilités de tirer tel ou tel Pikmin changent, donc ça doit l'aider quand il veut faire du tri, je crois que sur DF notamment, tu as beaucoup de jaunes. Enfin, ça reste ridicule d'en arriver là quoi, le soucis de la perfection qui fait les grands champions. =p

Portrait de TotoroEarth
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 53
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Juste pour savoir? Comment on met une signature a la fin?

Portrait de Amoune
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2013
Contributions: 334
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Icône de TotoroEarth en haut , à droite --->Modifier le profil --->Signature , j'espère t'avoir aidé !

Code ami 3DS : 5429 7733 5475

ID NN : Amoune

Portrait de TotoroEarth
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 53
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Ok merci beaucoup ^^

Portrait de Sloopy
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2013
Contributions: 99
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Au moins en gardant le topic en vie cela permet de le maintenir à flot pour que les gens le remarquent et viennent s'inscrire!

Que pensez vous de Snake sinon? Je pense que le personnage à du potentiel mais qu'il est mal exploité dans brawl. Rien que le Bhaut -> Cypher useless et incontrolable (Alors que sous project M le cypher dépote pas mal).. Ceci dit, il possède une panoplie de coups intéressants et de bonne puissance.

Sloopy'S Rock |m|~