Si tu veux t'inscrire, commence par lire le règlement en entier, clairement c'est pas le cas, vu que tu n'as pas envoyé ton Code Ami. :V
Merci d'avance~
Tss, donnez-les sur le topic, les Code Amis, que tout le monde puisse voir. Prenons le cas de NarutoKyuby, qui lui aussi était censé le donner à Francis sur Skype... au final on a toujours pas son CA à une semaine du début du tournoi (une semaine très précisément, regardez l'heure %D)
Bon, en tout cas tu es ajouté, ton CA est dans la liste, tout est en ordre, plus que deux! :3
Chez moi est dans une semaine! :trop de bol:
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
Toi n'en rajoute pas x)
Chez moi dans 2 semaines
(Umad bro? :D)
Sloopy'S Rock |m|~
Bin moi demain aprèm j'ai fini les cours...J'ai 4 mois de vacances alors bitch please.
*sors*
Hey !
Je m'inscris pour ce tournoi qui m'a l'air pas mal
Vinc'
Si tu veux t'inscrire, commence par lire le règlement en entier, clairement c'est pas le cas, vu que tu n'as pas envoyé ton Code Ami. :V
Merci d'avance~
Vincent , mon pote , je te rencontre toujours aux sessions Mario kart Wii!
Allez , plus que 2 youpi !
Vinc' et moi , presque au même niveau si on regarde les vidéos MKWII
Tetra, j'ai pris connaissance du réglement et j'ai donné mon Code Ami à Francis donc je pense que je suis bon
Je te conseille de le donner direct car Tetra est hyper actif et Francis oublie le , il gère le compte tetra !
Tss, donnez-les sur le topic, les Code Amis, que tout le monde puisse voir. Prenons le cas de NarutoKyuby, qui lui aussi était censé le donner à Francis sur Skype... au final on a toujours pas son CA à une semaine du début du tournoi (une semaine très précisément, regardez l'heure %D)
Bon, en tout cas tu es ajouté, ton CA est dans la liste, tout est en ordre, plus que deux! :3