Skip to Content

[Tournois] Super Smash Bros Brawl [ADIEU ONLINE]

Dernière contribution

1932 posts / 0 nouveau(x)
The Natural
Portrait de Saido
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 337
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Vous dites que le moulin dans pokemeon stadium est chiant, ouais chui de votre avis...mais ya pas que ca , il ya aussi la transformation du stage en montagne rocheuse qui est chiant ;(jai pas envie de faire mon troll..mais..) si on met ladversaire au bout de la montagne on peut aussi linfinite combo, c'est le meme probleme que pour corneria...

bref si je dit des conneries , corriger moi

SAY I DO
SAIDO
SD

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Saido>>>Non non, tu as raison, la transformation montagne est casse-couille aussi, en général ça résulte en une attente mutuelle de la part des deux joueurs, vu qu'attaquer par le haut est suicidaire. Et oui on peut infinite facilement dessus, la différence avec Corneria c'est que c'est une transformation temporaire, si tu te fais avoir tu prends cher, mais tu ne perds pas forcément un stock entier. :/

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

L'interdiction de la traversée du Lylat n'était elle pas justifiée juste pour son arrondissement qui empêchait les projectiles d'être correctement utilisés ? Le stage pokémon de Melee est beaucoup moins neutre en ce sens de part le moulin et toutes les conneries que ce dernier !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Oceanologue>>>Que veux-tu, les règles sont les règles, je t'avouerai que moi aussi j'ai toujours trouvé un peu étrange que PS1 soit considéré neutre, mais bon. Je suppose que l'explication c'est que une bonne moitié du match se joue sur un terrain "normal", et que le reste se joue avec un environnement certes différent mais tout à fait appréhendable, c'est pas des vagues de lave ou des retournements de l'écran. La traversée de Lylat, c'est vrai que c'est "juste" pencher, mais ça reste très handicapant pour beaucoup de persos, les lasers de Fox et Falco s'arrêtent dans le sol, les grenades de Snake rebondissent sur le sol penché, la trajectoire lobée des Pikmin devient absolument abusée... bref, je suppose qu'il y a de bonnes raisons, je me suis honnêtement jamais trop penché sur la question. :/

Portrait de Vieu-monsieur
Hors ligne
A rejoint: 24 mars 2013
Contributions: 51
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Dans tous les cas, on peut espérer que les participants seront bon joueur et n'abuserons pas des atouts de Pokémon Stadium 1.

The Natural
Portrait de Saido
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 337
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

@tetra: Dans ce point t`as raison, javoue , pokemon stadium n`est pas contament en phase de transformation, jai eu tord.....

Bon ben en parlant de stage,
Moi je trouve que brawl a de tres mauvais stage alors que melee il en a au moins 2 fois plus....
Bon ben si on parlait du stage delfino qui je trouve est un peu plus potable que pokemon stadium...il n`est pas si mauvais non? Au debut on a une petite plateforme tout comme le stage champ de bataille apres des petites surface pas trop derangeante a la seule exception de leau qui peut etre un avantage por ladversaire...bon ben...pourquoi tu ne laccepte pas tetra...ya surement dautres defauts je sais, mais tu vas pas me dire que c`est mieux que pokemon stadium et ses transformations?

SAY I DO
SAIDO
SD

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Ah non mais s'agit pas d'accepter ou non des stages =o
On prend les 5 stages neutres utilisés dans les tournois officiels, c'est tout.

Les autres, on oublie, certains sont utilisés en counterpick, comme le stage Delfino, qu'on voit régulièrement en tournoi, oui, il est pas mal, mais comme je l'ai plus haut, on ne va pas instaurer ce genre de système ici, ce serait trop compliqué pour rien, et y'a pas moyen de vérifier qui fait quoi. Le problème de ces "autres" stages, c'est qu'ils ont tous des particularités qui rendent certains matchups injouables. Le stage Delfino, tiens, par exemple. Y'a des infinites contre les murs, mais y'a surtout le fait qu'on peut se promener sous le stage et attaquer de là avec certains persos... vas donc voir ce que Mew2king fait là-dessus, c'est répugnant. xD

Donc non, y'aura pas de changement, c'est les 5 neutrals, et rien d'autre. :3

The Natural
Portrait de Saido
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 337
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

mouais je mattendais a cette reponse x) ..mais personellement je mattendais pas a un changement(parce que je sais que les autres stages sont injouables et que les neutrals sont tres bons) mais plutot a une explication plus detaillé de ma question qui est : pourquoi virer dautres stages comme delfino qui sont potables ?
Et tu as repondu a ma questions sur ton dernier commentaire ..donc c`est bon jai compris.... c`est cool.

Bon ben maintenant ..jvais troller ailleur X)

PS:En passant je sais c`est qui Mew2king...mais je vais pas tarder a decouvrir qui c`est!
EDIT: ...ouais ...quand meme...il n`arrettais de faire de coup aerial avec son meta knight sur ally dans le stage de delfino durant la grande finale de sweet x...cetait marrant :)

Edité par Saido le 14/04/2013 - 21:50

SAY I DO
SAIDO
SD

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

J'ai eu un peu de retard, mais j'ai enfin pu résoudre mon soucis de wii, du coup je m'inscris.
Alors mon code ami Brawl est : 0516-8739-8565

Par contre j'ai fait une petite partie ce soir, et le wifi de SSBB lag toujours autant...

Edité par Anonyme 03 le 14/04/2013 - 23:52
Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Bart>>>Ca... on y peut pas grand-chose... Le online de Brawl est une catastrophe, personne ne peut le nier. :/
Enfin, si tu as fait une partie à 4 en anonyme, au moins tu peux te dire que ça lagguera moins en duel, même si ça dépend de qui tu affrontes. Je fais l'icône de Slambam et je vous ajoute tous les deux.

Au passage, je dis ça sur le topic du tournoi parce que le topic de blabla est un peu mort, mais j'ai bien récupéré la Wii et le jeu, donc si y'a quelqu'un qui est partant, je veux bien faire quelques parties. Notamment avec Bart si il veut tester sa connexion, sachant que chez mon père elle est excellente en général, donc si ça rame, ça viendra de lui. :/
Enfin bref, dispo, donc envoyez un MP si vous voulez jouer un peu, j'ai déjà ajouté pas mal de monde.