Skip to Content

[Tournois] Super Smash Bros Brawl [ADIEU ONLINE]

Dernière contribution

1932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Les coups sont différents et font bouffer un knock-back (la force que l'impact t'envoie valser) différent.
Comme ça, tu as plus de combos, et ça c'est bien!
En outre, on utilise uniquement le premier en boucle pour se stopper en l'air le plus longtemps possible et mieux retourner sur le terrain (en tout cas, c'est ça dans Melee, si Tenshi peut confirmer vu qu'il a l'air de jouer Marth ^^)

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Tu matraques B pendant que t'appuies sur toutes les directions :p
[/troll]
Faut tester les combinaisons, il me semble que tu peux donner au moins 3 coups au minimum.

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Ya, le Bside de Marth arrête dans les airs, comme dans Melee, et est tout aussi utile dans Brawl, autrement le rattrapage de Marth est trop prévisible et facile à contrer.
Et les enchaînements qu'il peut sortir avec ne sont pas à négliger non plus, en particulier online où le lag empêche de SDI correctement pour en sortir. Il me semble que sa combinaison la plus dévastatrice fait du 22%... c'est assez impressionant, et il y en a d'autres, notamment certains avec assez de patate pour achever un adversaire dès 130% avec une bonne DI, pas négligeable non plus. Avec le tout premier coup uniquement, y'a aussi moyen de placer de vrais combos dont il est impossible de fuir, allez jeter un oeil à ce que fait Mister R avec, c'est lui qui a le plus travaillé cet aspect (et aussi le personnage tout court, si vous voulez mon avis x)).
Dans l'ensemble, excellent coup, surtout online, où il peut devenir très emmerdant très vite.

Bon, et y'a eu de l'inscrit aussi...
Allez, promis, envies suicidaires ou non, je vous fais vos icônes aujourd'hui, on va actualiser le premier message. :3

(Sinon il est nul ce Ness dans la combo video é_e)

Edité par Tetra le 07/04/2013 - 16:16
Portrait de leonchris
Hors ligne
A rejoint: 7 avril 2013
Contributions: 1
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

pret pour y partciper

Resident evil

Portrait de Candy
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2013
Contributions: 9
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Bonjour, Bonsoir !
Je souhaiterais m'inscrire à ce tournoi.
Mon code ami : 1549-0878-3673

Bonne chance aux participants ! ;)

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Voilà... j'ai tenu ma promesse, au moins, première page actualisée, icônes, inscrits, CA, bla bla.
Juste, Candy, j'ai essayé de te faire un truc Tomb Raider, mais je trouve que ça rend vraiment pas terrible. Donc j'ai un autre icône d'un rose à faire saigner les yeux de disponible, le nom "Candy" ne m'inspire que du rose, excuse-moi. A toi de dire lequel te plait le plus, je sais que "fille=rose" ça en fait chier plus d'une.

Pour le reste, j'ai aussi actualisé l'icône de Pookic et de Walkchopper, même si j'ai suivi ma première idée que j'ai juste terni les couleurs pour qu'on voit mieux, j'y tiens à ce tag Ness, moi.

Portrait de Candy
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2013
Contributions: 9
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Celui là me va très bien (le vert), merci Tetra. ;)

Edit : Quand j'essaye de rentrer les codes amis de : Quentvroum et d'Awakening, ça me met "Code ami incorrect".
Et puis je ne trouve pas le code ami de Narutokyuby dans la liste.

Voilou ! :p

Edité par Candy le 08/04/2013 - 00:12
Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

C'est normal Candy, je ne l'ai pas encore donné a Francis ^^ ça ne serait tarder

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Candy>>>Pourtant j'ai copié collé directement à chaque fois, donc si il y a une erreur, ça doit venir d'eux...
Je vérifierai tout à l'heure au cas où. Bon de savoir que quelqu'un s'investit autant en tout cas! :V

The Natural
Portrait de Saido
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 337
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Jai une sorte de technique pour ceux qui le savent pas a propos du B-coter de marth....quand vous sauter une fois et que vous faites le premier coup du B-coter et que vous resauter et refaite le premier coup de son B-coter, vous augmenter en altitude un peu plus que lorsque vous faites un double saut.
Cette technique m'a sauver la vie plusieurs fois dans des matches.

ciao

Edité par Saido le 09/04/2013 - 23:44

SAY I DO
SAIDO
SD