Skip to Content

[Tournois] Super Smash Bros Brawl [ADIEU ONLINE]

Dernière contribution

1932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

T'es pas interdit de tournoi, tu sais ^^
Juste qu'avec les joueurs qu'il y a, je la sens mal, même pour moi.

Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

ok alors que faut il faire ...


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Donc tu veux participer Quentvroum ?

Edité par Francis le 01/04/2013 - 19:57
Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

oui y'a t'il des restrictions particulieres ?


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Oui, dans le sens où il y a tout de même des règles précises à respecter, lis bien le topic ^^

Portrait de Tetra
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Tuusuuki>>>Pika est un anti-Fox ET Latzo est vraiment bon. x)
Pour faire "court", même si on exclut les différents domaines de jeu, comme le jeu aérien, terrestre, ou à distance, où Pikachu a selon moi là aussi un avantage (même si c'est un autre débat), il a un chaingrab absolument débile sur Fox, je crois qu'il peut dépasser les 100% en un seul enchaînement. Quand on sait qu'en plus Fox est léger, que Pikachu a de la patate, et que l'enchaînement destalle complètement les attaques de Pikachu... C'est un matchup extrêmement difficile, surtout online, où éviter les grabs est plus affaire de chance qu'autre chose.

Et oui je connais du monde sinon, me semble même te l'avoir dit à toi en particulier, j'ai été dans le milieu compétitif environ un an, avant d'arrêter. Même si ça a tout de même beaucoup bougé, je connais un bon nombre de joueurs plus ou moins reconnus, certains personnellement, d'autres non. Me semble pas avoir déjà parlé à Latzo auparavant, mais j'ai entendu parler de lui, j'ai été le "sensei" de Fire, un autre Pika français, qui lui le connait... fin bref, le monde est petit. :3
(Et Triskell lui on a pas mal joué ensemble à l'époque, et c'était déjà un joueur prometteur, qui me surprenait à chaque nouvel affrontement :D)

Edité par Tetra le 01/04/2013 - 21:19
Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Je veux bien m'inscrire pour le tournoi qui aura lieu :)

Je donnerais mon code ami très bientôt ^^ (je sais que Francis l'a mais je ne sais pas s'il l'a gardé)

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

C'est clair qu'à distance, Fox ne sert à rien. Ses blasters ont pas de knock-backs, c'est chaud.
J'ai pas encore compris totalement comment placer les blasters, parce que faut sauter en chaine tout en balancant les blasters, chaud :X
Hé, mais y'a NarutoKyubi! Il me bat sur tout mes meilleurs terrains, c'est chiant :p

Portrait de Tetra
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

Ben c'est sûr que camper avec Fox c'est compliqué, mais faut pas hésiter à laserer un peu dès que l'adversaire est un peu loin (en faisant gaffe à ne jamais trop s'exposer). Fox est un perso rapide et emmerdant, le blaster ajoute une certaine pression, l'adversaire peut jamais se reposer, il est constamment agressé. De plus, avec un peu de timing et d'expérience, il peut servir à outcamp certains persos autrement très fixe (Snake par exemple, impossible de se servir correctement des grenades vu que les tirs les explosent). Bref, tu t'en sers pas comme d'un projectile "classique", mais faut pas le négliger. :3

Portrait de Quentvroum
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl [ Inscriptions Ouvertes ! ]

fox peut servir avec son pistolet laser par contre faut être pas doué pour se faire avoir ... :3
comment on fait pour choisir les maps en hasard ?


Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.