Skip to Content

[Tournois] Super Smash Bros Brawl [ADIEU ONLINE]

Dernière contribution

1932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TenshiSilver
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 286
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl[Tournoi juillet en cours ~Inscriptions pour septembre]

Je suis trop con j'ai oublié le match hier aussi...
J'essaye de le faire aujourd'hui.

Portrait de TenshiSilver
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl[Tournoi juillet en cours ~Inscriptions pour septembre]

Bon ! Francis est parti en vacances si je ne me trompe pas, je vais donc prendre le relais pendant environ une semaine pour organiser le tournoi.
Le premier tour ne s'est pas très bien passé malheureusement, puisque les matchs Saido/Itachi et Tenshi/Tarken n'ont pu avoir lieu.
Étant donné les problèmes de connexion d'Itachi, je préfère l'envoyer en loser bracket. Ce n'est pas de sa faute, mais après tout c'est encore moins celle de Saido. Et puis on peut très bien revenir du loser bracket donc j'espère qu'Itachi retrouvera vite sa connexion, ça serait dommage de l'éliminer pour ça =/
Pour moi-même/Tarken, je vais m'envoyer en loser aussi. J'avais aussi des problèmes de connec, donc la faute revient un peu plus à moi.

Je vais donc récapituler la situation pour le 2ème tour:

Winner Bracket

-Saido vs Master34
-Tarken vs WalkChopper

Loser Bracket

-Itachi951 vs Fryo
-TenshiSilver vs Oceanologue

Tout le monde a jusqu'à Jeudi 26 juillet pour faire ses matchs ! Eh oui, il faut accélérer un peu le rythme, mais je pense qu'une semaine est largement suffisante, si on s'y prend le plus tôt possible.

(Oh, et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on gère la couleur et la taille du texte sur ce forum, ça serait cool :D)

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

Les couleurs c'est [ color=nomdelacouleur, ici "red"]TEXTE[ /color], bien entendu, sans les espaces.

Pour la taille c'est [ size=taille du texte, ici "20"]TEXTE[ /size], encore une fois, sans les espaces.

J'en profite aussi pour poster le tableau du second tour, un peu en retard, et un peu inutile vu qu'il n'apparaîtra pas en première page, mais il est là tout de même. (sait-on jamais, ça peut en motiver certains).

Portrait de TenshiSilver

Ah merci pour le tableau et les explications, Tetra ;)
J'ai envoyé un mp à tout le monde, histoire d'être sûrs qu'ils ne loupent pas le début du second tour.

The Natural
Portrait de Saido
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 337

Bon, je crois que le second tour va mieux se passer que le premier.....En esperant que la connec tenshi et Itachi se passe bien.

Je veux juste preciser que jai changer de ville pour aller au chutes de niagara en ontario ( c`est a coter de quebec)
, mais vous inquieter pas , jai apporter ma wii et smash bros brawl, donc je pourrais toujours faire les matches....
sauf que jaurai pas le temps de mentrainer...ca fait vraiment longtemps que jai pas toucher le jeu (je me concentre plus sur donkey kong country returns...UNE VRAIE TUERIE! )...Je pense pas que je vais aller loin dans le tournois...
Mais limportant reste de samuser!
Aller jai assez papoter!
CIAO!

SAY I DO
SAIDO
SD

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

Aaah super d avoir pris le relais les gars :D
je viens de reussir a chopper une petite connexion avec mon portable, mais impossible de maj avec ca ^^
Je passe jute faire un ptit coucou. Bonne chance a tous, et a mardi soir !

Portrait de TenshiSilver

Merci Francis, passe de bonnes vacances, à mardi =)
Saido, t'en fais pas ma connexion est rétablie, si je n'ai pas pu faire mon match avec Tarken c'est qu'on n'était jamais connecté en même temps, on avait des empêchements de dernière minute, etc...

Portrait de Fryo
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 283

Citation:
je me concentre plus sur donkey kong country returns.

Déjà finit!

Pour moi je jongle entre Okami et FF7, alors fait un moment que j'ai pas entrainé ma Sheik =/

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Portrait de Itachi951
Contributions: 1256

Alors alors,

Je n'ai pas récupéré ma connexion, j'ai carrément trouvé un identifiant et mot de passe Free Wifi.
Sur PS3, l'intensité du signal (qui définit si la connexion est bonne ou pas) variait entre 30 et 55%.
Depuis la nouvelle, le signal est toujours égal ou supérieur à 85%.

J'ai testé sur deux - trois jeux PS3, nickel chrome. Reste à tester sur Wii.

Portrait de TenshiSilver

Bien, ça =)
Les autres, il y a du nouveau ? Le deuxième tour se finit jeudi prochain !