Skip to Content

[Tournois] Super Smash Bros Brawl [ADIEU ONLINE]

Dernière contribution

1932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl[Inscriptions ouvertes]

Je sais bien, et ça ne change rien à ce que je viens de dire, dans tous les cas, je ne serai pas là pour assister Francis pendant quelques temps. Un tournoi de moins grande ampleur devrait être plus simple à gérer, anyway, je me fais pas trop de soucis, c'est un grand garçon maintenant. :p

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl[Tournoi juillet en cours ~Inscriptions pour septembre]

Ooookay, le tournoi de juillet va débuter lundi (ou plutot dimanche soir à 00:00 si vous préférez =p) si tout se passe bien.
De plus, j'ai également lancé des maintenant les inscriptions pour le tournoi de septembre.
Bref, tout est dans le topic !

The Natural
Portrait de Saido
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 337
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl[Tournoi juillet en cours ~Inscriptions pour septembre]

Deja le tournois!?
''gloups

SAY I DO
SAIDO
SD

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

J'ai fini le tableau pour le petit tournoi à 8 de Juillet.
Je file ça à Francis dès qu'il se pointe :V
Les sélections ont été effectuées au hasard via un petit programme que j'ai codé sur RPGMaker XP (on fait avec ce qu'on a :p), j'ai pris soin d'enregistrer le tout au cas où il y aurait du grabuge. Je ferai ça à chaque fois, à partir de maintenant, bien que j'espère ne jamais avoir à upload une telle vidéo, normalement y'a pas de raison de se plaindre.

L'évènement disposera bien entendu d'un Loser Bracket, comme la dernière fois, et il devrait durer tout au plus un mois, sans doute même moins, vu que tous les inscrits sont des participants assidus des topics consacrés à Brawl :p

Portrait de TenshiSilver
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 286

Je vais probablement me faire éclater dans ce tournoi, mais je vais faire de mon mieux =)

Portrait de Oceanologue
Contributions: 2461

Donc on peut commencer les matchs à partir de ce soir minuit ? La nuit va être enflammée ! Bon par contre j'ai relu toutes les règles et je n'ai pas trouvé d'informations spécifiques au tournoi à 8... Ça sera toujours sous la forme d'un arbre à Winner Bracket et Loser Bracket donc ? Hâte de connaitre le premier tour. :p

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis

Tention, je vais bientot mettre le tableau, alors accrochez-vous ! =p

Sinon oui Oceano, ca fonctionnera exactement comme les regles déjà mises dans le topic. Meme systeme de Loser Brackets, etc...

OK, j'ai inséré le tableau ! Je vous laisse prendre connaissance de votre futur premier adversaire =p

Edité par Francis le 01/07/2012 - 18:39
Portrait de Oceanologue
Contributions: 2461

THIS
IS
WAR

EDIT : Superbe signature Francis. :P

Edité par Oceanologue le 01/07/2012 - 20:38

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Tarken
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366

Tenshi ? Mm moi qui est pas joué depuis longtemps j'ai peu de chance de l'emporter :p

Enfin c'est toujours mieux que de me faire spammer la gueule par Master34 :)

Les Kirby's sont nos ennemi

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis

@Oceano :
J'avais fait une premiere tentative comme celle là, avec des contours un poil plus moche.
Mais tetra m'a lissé tout ça, du coup oui elle est ronron =p

@Tarken : T'es content alors ? xD