Skip to Content

[Tournois] Super Smash Bros Brawl [ADIEU ONLINE]

Dernière contribution

1932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl[terminé]

Yep, on est en train de voir.
En Juillet ça posera certes quelques problèmes à cause des vacances, mais j'estime que les participants seront en mesure de nous prévenir si, et quand ils seront absents. Si ça dure moins de deux semaines, on peut encore s'arranger pour avancer les matchs, sinon eh bien, qu'ils attendent le prochain tournoi.

Ah et non, je ne participerai pas au prochain non plus, désolé tout le monde ^^"

Portrait de TenshiSilver
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 286

Ouais d'accord, en effet c'est un problème.
Enfin on arrivera bien à trouver quelque chose qui contentera la majorité ^^

Portrait de Dr.Crow
A rejoint: 13 mars 2012
Contributions: 199

Laissse tomber , en juillet , je boss chez mon père , et en Aout je serais aps là.
EN juin j'ai mon bac.

Portrait de Tetra

On t'attends pour le tournoi d'après alors, au moins ça laissera aux autres une chance de remporter la victoire :p

The Natural
Portrait de Saido
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 337

Moi en juin jai beaucoup dexamen.
Mais je dirai quil serait bon que le prochain tournois commence, enfin si il ny a pas dimprevu, fin juin et debut juillet.
Je crois que la grande majoriter sera dispo a cette date.
Mais jai une question pour francis ou tetra : Est-ce que il y aura des nouvelles chose? (nouveau reglement, prix a ganer...ect. ca serait chouette si li y aurait un pri meme si se serait le stricte minimum!)

SAY I DO
SAIDO
SD

Portrait de Tetra

De nouvelles choses, peut-être, on va peut-être revoir un peu l'organisation au niveau du loser bracket, peut-être laisser plus de liberté, que chacun puisse avancer à son rythme. On peut par exemple imaginer que plutôt que d'avoir une limite d'une semaine par tour, on aurait, à partir du second tour, une limite de 4 semaines pour faire tous les matchs jusqu'a la finale. Ca pourrait mettre un peu moins la pression, on serait plus en permanence en train d'attendre que tel ou tel match soit joué. J'ai juste un peu peur que ça n'incite certain à se reposer sur leurs lauriers, ce qui ralentirait tout le processus. C'est à méditer.

Par contre, niveau prix, sans doute pas... et encore moins quelque chose de physique, comme la figurine proposée dans le tournoi avec JDG. A part avoir votre victoire inscrite dans le premier post du topic jusqu'a la fin des temps (qui a été reportée, soit dit en passant, si vous avez regardé les infos :p), je pense pas qu'on proposera un jour des prix. A moins peut-être qu'on organise un tournoi de grande ampleur, on pourra voir pour se renseigner à ce sujet, j'imagine, Hooper propose régulièrement des lots pour les tournois de ce genre.

Pas pour tout de suite, en tout cas. x)

Portrait de TenshiSilver
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 286

Franchement j'ai trouvé l'organisation de ce tournoi parfaite, il y a pas grand chose à changer =)

Portrait de Tetra

Tenshi>>>Ben je suis assez fier du fait qu'on ait eu une seule disqualification pour cause d'absence, un loser bracket c'était un pari risqué, on aurait pu se retrouver avec une quantité de matchs non joué, et ça n'a pas été le cas. Par contre on était tout de même constamment dans l'urgence, toujours à avancer des matchs, toujours à tout régler à la dernière minute... Ca a fonctionné, certes, mais si on peut trouver un moyen pour que ça se déroule tout aussi bien, sans cet aspect "urgent", ça ne peut qu'être mieux. x)

Comme je disais, à méditer, donc, peut-être ne vaut-il mieux pas prendre le risque de changer, et rester sur des bases fonctionnelles. Il faut qu'on en discute avec Francis, on vous préviendra quand tout sera décidé.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl[Inscriptions]

Okaaay les inscriptions sont maintenant ouvertes!
J'ai pas pu en parler à tetra, donc si tu as quelque chose à dire, n'hésite pas x)
Tout est sur le topic : l'essentiel est que le tournoi se déroulera vers le 10 juin, et que, comme d'habitude, le nombre maximum de participants est de 16.

Venez nombreux! ^^

PS : j'ai également rajouté dans les règles que l'anti jeu était fortement déconseillé (spam, utilisation abusive du lag, etc...), afin de conserver la bonne entente dans le tournoi! ^^
On ne sais pas encore si on va conserver le système avec loser brackets pour celui-ci, mais comme ça a plutot bien fonctionné pour le tournoi avril-mai, à priori on laisse tout comme ça !
Pourquoi changer une recette qui gagne ? :)

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour les futurs tournois, ou meme pour celui-ci (revendications, éventuelles modifs, coups de gueules sur le tournoi avril-mai...) dans le topic dédié. On est à votre écoute donc !

Edité par Francis le 21/05/2012 - 17:56
Portrait de Master34
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 221
Re: [Tournois] Super Smash Bros Brawl[Inscriptions ouvertes]

First^^
Je m'inscris

Edité par Master34 le 22/05/2012 - 20:49